Twitter est excité à propos des publicités de cette application de jeûne intermittent
Contenu
Les publicités ciblées sont vraiment un perdant-perdant. Soit ils réussissent et vous achetez impulsivement une autre paire de créoles en or, soit vous voyez une mauvaise publicité et ressentez tout, Qu'essayez-vous de dire, Twitter ? À l'heure actuelle, de nombreuses personnes qui reçoivent des publicités pour une application appelée DoFasting tombent dans le « WTF ? » camp. (En relation: Jennifer Aniston dit que le jeûne intermittent fonctionne mieux pour son corps)
DoFasting est une application de jeûne intermittent qui propose des entraînements, une minuterie de jeûne et un suivi de la progression du poids pour un abonnement annuel de 100 $ par an. ICYDK, le jeûne intermittent est la pratique du cyclisme entre les périodes de repas et de jeûne. Ces fenêtres de temps pour manger et jeûner peuvent varier, mais une approche courante est le 16:8, qui implique de manger dans une fenêtre de huit heures et de jeûner pendant les 16 heures restantes de la journée.
Il existe de nombreuses applications IF disponibles, mais les publicités de DoFasting suscitent beaucoup de chaleur car, eh bien, elles sont grinçantes. Voici un échantillon des résultats que DoFasting associe à l'utilisation de son application :
Votre alliance sera lâche !
Vous pourrez boucler votre ceinture plus serrée !
Cela vous débarrassera des démons !
De nombreux utilisateurs de Twitter appellent l'application pour ces publicités, écrivant qu'elles semblent promouvoir les troubles de l'alimentation. "En tant que personne qui a déjà eu [un] trouble de l'alimentation, il s'agit d'un programme de formation sur les troubles de l'alimentation", a déclaré une personne. "Ah bien, mon anorexie avait besoin d'être encouragée, merci", a écrit une autre personne. Une publicité comparant des ventres "alcoolisés", "hormonaux", "stressés" et "de maman" avec un "ventre DoFasting" (une personne au ventre plat) n'a pas non plus été très appréciée des utilisateurs de Twitter. DoFasting n'était pas facilement disponible pour commenter le contrecoup au moment de la publication.
Comme de nombreux utilisateurs de Twitter l'ont souligné, des publicités comme celle-ci peuvent être particulièrement nocives pour les personnes ayant des habitudes alimentaires désordonnées et des problèmes d'image corporelle, explique Amy Kaplan, LCSW, psychothérapeute avec la plate-forme de santé virtuelle, PlushCare. "Les publicités concernant la perte de poids ou une nouvelle technique de régime, comme le jeûne intermittent, peuvent être très déclenchantes pour les gens, en particulier ceux qui ont déjà une faible estime de soi ou des problèmes corporels", explique-t-elle. (Connexe : Pourquoi les avantages potentiels du jeûne intermittent pourraient ne pas valoir les risques)
En vous regardant, l'annonce "DoFasting ventre". « Toute publicité qui fait la promotion de formes et de tailles de corps « idéales » peut être dangereuse car elle fait la promotion d'un certain idéal qui peut être difficile voire impossible à atteindre pour certains et, à son tour, peut entraîner des troubles de la pensée, une faible estime de soi et même une alimentation troubles », explique Heather Senior Monroe, LCSW, directrice du développement de programmes à la Newport Academy, un programme de thérapie pour les jeunes ayant des problèmes de santé mentale ou de toxicomanie.
Cependant, toutes les publicités sur la perte de poids ou les techniques de régime n'ont pas le potentiel de promouvoir les troubles de l'alimentation, ajoute Kaplan. "De nombreuses entreprises le font bien lorsqu'elles créent des publicités pour leur produit ou service en se concentrant moins sur les chiffres de perte de poids, les techniques de peur et/ou les images d'apparence 'idéale'." Ils utilisent plutôt "des messages et des images de santé globale, de bien-être et de positivité", explique Kaplan.
ICYMI, Google a couronné le jeûne intermittent le régime alimentaire le plus tendance de 2019. Mais, comme beaucoup de régimes populaires, il est controversé. Les partisans du jeûne intermittent soulignent son potentiel pour aider à la perte de poids et favoriser la longévité, et de nombreuses personnes soutiennent que IF ne signifie pas intrinsèquement réduire les calories, mais plutôt les manger dans un certain délai. En fait, une revue récente des études existantes sur les effets sur la santé du jeûne intermittent, publiée dans le Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre (NEJM), a suscité beaucoup de buzz sur le sujet. Les auteurs de l'étude ont écrit que le jeûne intermittent pourrait en fait avoir une place dans le traitement de problèmes de santé comme le diabète, les maladies cardiaques et certains types de cancer. (Connexe: Pourquoi ce RD est un fan du jeûne intermittent)
Lorsqu'il est bien fait, le jeûne intermittent peut en effet être sain, dit Monroe. "Il peut y avoir une façon saine d'aborder le jeûne intermittent si vous êtes capable de travailler avec un nutritionniste, d'écouter très attentivement les besoins de votre corps et d'arrêter immédiatement tout programme qui a des effets négatifs sur votre bien-être psychologique et physique", a-t-elle déclaré. explique.
IF a ses inconvénients, cependant. De nombreux critiques du jeûne intermittent pensent que c'est un moyen de normaliser la famine. Comme les utilisateurs de Twitter l'ont souligné à propos des publicités de DoFasting, cette normalisation peut être particulièrement dommageable pour les personnes ayant des antécédents de troubles de l'alimentation. De plus, la recherche sur les effets du jeûne intermittent est encore quelque peu limitée. Il est actuellement incertain de savoir si les humains qui incorporent le jeûne intermittent à long terme récolteront les avantages montrés dans les études animales, a expliqué leNEJM auteurs de l'étude.
Peu importe ce que vous pensez du jeûne intermittent, il est indéniable que les gens pensent que DoFasting a échoué dans son exécution. Personne ne devrait avoir honte (pour sa forme de ventre, ses démons intérieurs ou quoi que ce soit entre les deux) d'acheter une application, point final.