Ce baume aux huiles essentielles DIY peut soulager les symptômes du syndrome prémenstruel
Contenu
Lorsque le syndrome prémenstruel frappe, inhaler du chocolat tout en pleurant peut être votre première pensée, mais il existe de meilleurs moyens de vous soulager. Voir : Ce baume aux huiles essentielles DIY de Essential Glow : Recettes et astuces pour utiliser les huiles essentielles par Stéphanie Gerber. Lorsqu'il est appliqué sur votre abdomen et le bas du dos, il peut aider à réduire tous les symptômes du syndrome prémenstruel associés à votre visiteur mensuel. (Connexe: Le remède de bricolage à l'huile essentielle pour les ongles secs et cassants)
La recette contient une multitude d'huiles essentielles qui peuvent soulager les symptômes typiques du syndrome prémenstruel. L'huile essentielle de gingembre peut être utilisée comme agent de réchauffement musculaire, l'odeur de l'huile essentielle de cannelle a été associée à une diminution de la frustration et de l'anxiété, les huiles essentielles de marjolaine et de lavande peuvent combattre les crampes (une étude a révélé que les personnes qui appliquaient un mélange des deux ont signalé un durée plus courte des crampes menstruelles). Et comme nous pourrions tous nous sentir plus zen, la sauge sclarée favorise la relaxation. (Ces poses de yoga pourraient également aider.)
Baume Soulagement PMS
Ingrédients
- 6 cuillères à soupe d'huile infusée aux feuilles de framboisier
- 2 cuillères à soupe de cire d'abeille
- 2 cuillères à soupe d'huile d'onagre
- 36 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée
- 36 gouttes d'huile essentielle de géranium
- 25 gouttes d'huile essentielle de marjolaine douce
- 25 gouttes d'huile essentielle de gingembre
- 12 gouttes d'huile essentielle de feuille de cannelle
- Contenant à couvercle de 5 onces (150 ml)
instructions
- Apportez 2 pouces d'eau à faible ébullition dans une petite casserole.
- Mettez l'infusion de feuilles de framboisier et la cire d'abeille dans un bol en verre moyen résistant à la chaleur. Placer le bol sur la casserole.
- Lorsque les ingrédients sont fondus, retirez le bol du feu. Ajoutez votre huile d'onagre et les huiles essentielles de sauge sclarée, de géranium, de marjolaine, de gingembre et de feuille de cannelle ; remuer.
- Versez le mélange fondu dans un récipient propre et sec et mettez le couvercle. Laissez reposer jusqu'à ce que le baume soit ferme. Conservez le produit fini dans un endroit frais et sec.
- Profitez de votre baume chaque fois que des symptômes apparaissent en le massant directement sur votre abdomen et le bas du dos. A utiliser dans les 8 mois.