Règles clés pour la perte de poids par temps froid
Contenu
La prise de poids en hiver semble souvent inévitable - les effets d'en faire trop pendant une période de vacances sans cesse croissante. Les journées plus froides et plus courtes rendent plus difficile l'accès à l'extérieur et plus facile de rester collé à la télévision. Cela peut sembler plus facile à dire bah connerie et déclinez chaque invitation à une fête, au lieu de rester attaché au tapis roulant.
La bonne nouvelle : les 10 livres que l'Américain moyen gagnerait entre Thanksgiving et le jour de l'An ne sont qu'un mythe. Une étude du National Institutes of Health en 2000 a testé cette théorie en mesurant le poids de 195 volontaires avant, pendant et après les six semaines de vacances. Ce qu'ils ont découvert, c'est que le gain de poids moyen n'était que d'environ une livre. £ 1!
Et qu'il s'agisse d'une livre ou de quelques-uns que vous avez emballé cette année, vous pouvez toujours perdre du poids pendant les mois froids d'hiver. Les résultats de l'étude ont conclu qu'il y avait deux facteurs contrôlables qui ont influencé ceux qui ont pris cinq livres ou plus et ceux qui n'en ont pas pris. Les gens qui ont continué à bouger et gardé leurs niveaux de faim sous contrôle ont réussi à rester fidèles à leurs objectifs de perte de poids. Prêt à briser le mythe de la prise de poids hivernale ? Voici comment.
1. Raccourcissez votre session. Vous ne devriez pas sauter une séance d'entraînement pour une fête ou une journée de neige, mais vous pouvez faire une séance de transpiration plus courte. Oubliez la salle de gym et essayez des entraînements rapides que vous pouvez facilement faire à la maison en moins de 20 minutes.
2. Utilisez un temps plus froid et des journées plus courtes pour essayer de nouvelles activités d'intérieur. Les arts martiaux, les parois rocheuses intérieures et le yoga chaud sont des moyens amusants de bouger et de rester au chaud. Essayez également POUND, PiYo, Barre et d'autres nouvelles tendances de fitness libératrices que nous aimons !
3. Portez votre tracker d'activité tous les jours. Peut-être que vous n'avez pas voulu le porter ces derniers temps, mais l'hiver est le moment idéal pour l'utiliser. Si vous ne pouvez pas vous entraîner, concentrez-vous sur 10 000 pas par jour.
4. Plus de mouvement, moins de repas pour le plaisir des vacances. Caroling ou patiner avec des amis sont d'excellentes alternatives aux échanges de biscuits et aux cocktails. Vous pouvez toujours célébrer après avec une tasse de chocolat chaud fait maison.
5. Remplissez votre assiette de protéines. Il vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps et aide à stabiliser la glycémie. Même les collations devraient contenir au moins 10 grammes de protéines.
6. Ayez toujours un verre d'eau ou de thé chaud à la main. La recherche suggère que quelque 75 pour cent des Américains peuvent être chroniquement déshydratés et nous confondons souvent la déshydratation avec la faim. Une consommation d'eau assidue peut freiner le grignotage pour de mauvaises raisons et stimuler l'énergie.
7. Soyez intelligent en matière de glucides. Les glucides ne sont pas l'ennemi. Vous pouvez manger du pain et des pâtes, mais la qualité, la quantité et le timing sont essentiels. Les glucides rassasiants, comme les légumes, ou ceux contenant des protéines et des fibres, comme les haricots et les produits laitiers, devraient constituer l'essentiel de votre apport. Vous pouvez avoir du pain, des pâtes et du riz (féculents) après une séance d'entraînement, lorsque votre corps peut les utiliser au mieux.
8. Ne sautez pas de repas. La pire chose que vous puissiez faire est d'aller à un repas de vacances ou de faire la fête affamé. Lorsque vous arrivez affamé, tout se présente bien, malgré votre meilleure intention de " profiter avec modération ". Mangez normalement tout au long de la journée pour avoir la volonté de ne savourer qu'une seule part de tarte aux pacanes de grand-mère.
Par Pamela Hernandez, entraîneur personnel certifié et coach de santé pour DietsInReview.com