Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Septembre 2024
Anonim
Le NIH vient-il de créer le meilleur calculateur de perte de poids jamais créé ? - Mode De Vie
Le NIH vient-il de créer le meilleur calculateur de perte de poids jamais créé ? - Mode De Vie

Contenu

Perdre du poids se résume à une formule très précise et bien établie : vous devez consommer 3 500 calories de moins (ou brûler 3 500 calories de plus) par semaine pour perdre une livre. Ce nombre remonte à 50 ans, lorsqu'un médecin du nom de Max Washnofsky a calculé qu'une personne devrait réduire ses calories de 500 par jour pour perdre du poids. Le seul problème? Ce nombre n'est pas vraiment correct pour tout le monde. (Mais c'est utile ! En savoir plus dans Faut-il compter les calories pour perdre du poids ?)

Heureusement, les National Institutes of Health ont créé une calculatrice beaucoup plus spécialisée et précise, appelée Body Weight Planner (BWP). La calculatrice n'a pas été créée par un docteur en médecine, mais plutôt par un mathématicien du NIH, Kevin Hall, Ph.D. Hall a analysé les meilleures études sur la perte de poids, puis a construit un algorithme incorporant tous les facteurs qui, selon ces études, ont eu le plus d'impact sur la perte de poids.


Qu'est-ce qui rend cette calculatrice de perte de poids tellement meilleure que les autres ? Il vous demande de répondre aux questions typiques telles que l'âge, le poids actuel, le poids cible et la période dans laquelle vous souhaitez travailler, mais il vous est également demandé votre niveau d'activité physique sur une échelle de 0 à 2,5 et le pourcentage exact que vous êtes prêt à changer votre activité physique pour atteindre votre objectif. Et comme la plupart d'entre nous ne connaissent pas ces chiffres par cœur, Hall a créé un sous-ensemble de questions géniales auxquelles nous répondons. Pour déterminer le pourcentage que vous êtes prêt à changer, la calculatrice demande "Je prévois d'ajouter la marche/la course/le vélo léger/moyen/intense pendant 5/50/120 minutes, 1/5/10 fois par jour/semaine" (il y a une option toutes les cinq minutes entre 0 et 120, et chaque fréquence entre un et 10). Ce niveau de spécificité entre dans le vif du sujet de ce qu'est une quantité réaliste d'exercice - et donc de calories potentielles brûlées - pour tu Plus précisément.

Par exemple, si vous pesez 135 livres et faites de l'exercice légèrement, le BWP estime que vous pouvez manger 2 270 calories par jour pour maintenir votre poids actuel. Mais vous n'auriez qu'à couper 400 calories par jour - 100 de moins que la suggestion standard - pour perdre cinq livres en un mois (en faisant du jogging pendant 30 minutes deux fois par semaine). (En savoir plus sur Your Brain On: A Calorie Count.)


"Le plus gros défaut de la règle des 500 calories est qu'elle suppose que la perte de poids se poursuivra de manière linéaire au fil du temps", a déclaré Hall. Le monde du coureur. "Ce n'est pas la façon dont le corps réagit. Le corps est un système très dynamique, et un changement dans une partie du système produit toujours des changements dans d'autres parties."

Les gens ont besoin d'un déficit calorique différent pour perdre une seule livre, en fonction de leur poids actuel, ce qui signifie également que si vous cherchez à perdre un grand nombre de kilos, le déficit calorique sera différent pour les 10 derniers kilos. était pour les 10 premiers.

Bien que la différence de 100 calories par jour puisse sembler minime, cela représente environ un verre de vin par nuit. Et lorsqu'elle est conçue de cette façon, nous pensons que vous serez d'accord : cette calculatrice peut non seulement vous aider à fixer des objectifs de perte de poids plus réalistes, mais aussi vous aider à profiter beaucoup plus de la santé.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Administration des médicaments: pourquoi il est important de prendre les médicaments dans le bon sens

Administration des médicaments: pourquoi il est important de prendre les médicaments dans le bon sens

Nou prenon de médicament pour diagnotiquer, traiter ou prévenir la maladie. Il e préentent ou différente forme et nou le prenon de différente manière. Vou pouvez prendre ...
À quoi s'attendre lorsque le cancer se propage aux os

À quoi s'attendre lorsque le cancer se propage aux os

Lorqu'un cancer e propage aux o, on parle de métatae oeue. On l'appelle également maladie oeue métatatique ou cancer oeux econdaire, car le cancer n'a pa commencé dan l...