De près avec Adrian Grenier
Contenu
Il est surtout connu pour son rôle de l'acteur hollywoodien tape-à-l'œil Vince Chase dans Entourage de HBO. Mais, une rencontre avec Adrien Grenier et il est clair que le résident discret de Brooklyn ne ressemble en rien à son personnage de fêtard. Premier signe ? Il se soucie de l'environnement. Non je veux dire vraiment se soucie. Deuxième signe ? Il dit qu'il cherche une fille avec un cœur charitable (qu'on appelle les "awws"). Et il réellement le veut dire. Non pas que nous n'étions pas déjà amoureux de lui quand il jouait celle d'Anne Hathaway petit ami sympathique dans Le diable s'habille en Prada.
Nous avons rencontré l'acteur aux cheveux hirsutes (qui est encore plus mignon en personne !) lors d'un événement annonçant la collaboration exclusive de SHFT.com avec Ford Motor Company. Ford et le site Web sur l'éco-mode de vie que Grenier a aidé à créer s'unissent pour inspirer les gens à prendre des décisions environnementales plus judicieuses grâce au cinéma, au design, à l'art, aux transports et à la culture. Lisez la suite pour découvrir comment la star de cinéma maintient sa santé, ce que le vin signifie pour lui et comment il est facile d'être vert.
FORME: Vous aimez les causes environnementales, cela se reflète-t-il dans votre propre vie ?
ADRIAN GRENIER (AG) : Absolument.Tout d'abord, vous devez commencer par l'environnement du corps. Si vous n'êtes pas en bonne santé et si vous ne prenez pas soin de vous, vous ne pouvez pas faire tout ce que vous pouvez faire pour le reste de la planète. Pour moi, il s'agit d'avoir un esprit clair, un corps sain, de bien manger, de manger bio et de reconnaître que vous consommez pour vous nourrir et pas seulement parce que c'est là ou parce que c'est frit. Je vais aussi courir avec mon entreprise et mon partenaire de production Pierre Glatzer. Il me garde motivé. Vous avez besoin d'une communauté de personnes, vous savez, pour bien vivre ; vous devez tous le faire ensemble.
FORME: Un de nos lecteurs était curieux de connaître les thérapies alternatives. Utilisez-vous l'un d'entre eux ?
AG : Il existe une thérapie appelée Active Release Technique qui m'a beaucoup aidé. J'ai des problèmes de dos qui affectent mes muscles donc ils se fatiguent beaucoup. C'est génial car cela me rappelle une combinaison de thérapie sportive et de massage thaï.
FORME: Y a-t-il d'autres causes d'animaux de compagnie ?
AG : J'aime consacrer mon énergie à des initiatives enracinées dans des problèmes que vous pouvez transformer et changer le problème lui-même, pas seulement les symptômes. Vous entrez donc dans le vif du sujet. Travailler avec shft.com est important car cela change réellement la façon dont les gens voient le monde et leur donne les outils pour se changer et trouver des solutions en eux-mêmes. L'eau est un problème majeur de nos jours. Il n'y a rien de plus important que l'eau - c'est 70 pour cent de notre planète et 70 pour cent de notre corps. C'est donc pour moi un problème enraciné que nous devons régler.
FORME: Passons maintenant aux choses sérieuses. Que recherchez-vous chez une femme ?
AG : (rires) Hummm. Les dents.
FORME: Pas vraiment. Pas nécessairement l'apparence - des qualités ou des traits par exemple.
AG : Franchement, si vous ne cherchez pas à vous améliorer et à améliorer ceux qui vous entourent et à vraiment aider à l'environnement, cela ne m'intéresse pas vraiment.
FORME: Alors vous cherchez une personne charitable ?
AG : Je cherche quelqu'un qui se soucie des autres en dehors d'eux-mêmes.
FORME: C'est une bonne chose! Enfin, votre Entourage personnage Vincent Chase. Pensez-vous que vous êtes comme lui du tout ?
AG : Nous avons certainement des similitudes, mais à d'autres égards, nous sommes très différents.
FORME: Et après? D'autres projets en préparation ?
AG : Nous (Glatzer et moi) sortons ce vin californien appelé vins maison Shft. C'est un vin durable, ce qui signifie qu'il est élaboré d'une manière qui n'épuise pas les ressources naturelles et est bon pour l'environnement. Je voulais produire du vin parce que c'est un symbole de l'art de vivre [que je mène]. Beaucoup de gens s'assoient et communiquent entre eux autour d'un bon verre de vin. C'est un moyen pour les gens de s'engager socialement. Nous pensons qu'il y a de la sagesse dans cet engagement afin que nous puissions tous collaborer pour trouver des solutions qui aideront la planète. C'est aussi un symbole du fait qu'avoir un mode de vie durable ne veut pas dire qu'il ne peut pas être aussi amusant !