Les desserts perdent de leur popularité, selon une nouvelle étude
Contenu
Ils ajoutent des centimètres à votre tour de taille, font une brèche dans votre portefeuille et peuvent même vous rendre déprimé. La nouvelle que les Américains achètent moins de gâteaux, de biscuits et de tartes que jamais est donc la bienvenue. Les ventes de produits de boulangerie achetés en magasin comme ceux-ci ont diminué de 24 pour cent depuis 2005, selon un rapport publié dans le Journal de l'Académie de Nutrition et de Diététique.
Malheureusement, les fabricants ne comprennent pas l'allusion : l'étude a également révélé que les produits de boulangerie nouvellement commercialisés n'étaient pas plus sains que les produits existants.
Pourtant, ce ne serait pas la saison des vacances sans quelques biscuits, pâtisseries et autres délices riches en glucides. Plutôt que de vous en passer, vous pouvez facilement alléger vos indulgences habituelles, comme en abandonnant le beurre dans les produits de boulangerie au profit de l'huile d'avocat, par exemple, ou en utilisant ces échanges riches en fibres contre des œufs ou de l'huile. Autres produits de boulangerie bons pour la santé qui satisferont vos envies de glucides : 6 recettes de biscuits végétaliens, 10 muffins sans culpabilité et 11 desserts délicieux et fous avec des aliments sains cachés. Ainsi, vous pouvez avoir votre gâteau, et le manger aussi.