Un guide de Germophobe sur les toilettes publiques
Contenu
- Étape 1: localiser des toilettes publiques adaptées à l'utilisation
- Étape 2: Entrez dans les toilettes comme une bonne personne
- Étape 3: Traitez les odeurs
- Étape 4: Entrez dans une stalle ou approchez-vous d'un urinoir
- Étape 5: Évaluez le siège (si vous êtes assis sur les toilettes)
- Étape 6: Rincer
- Étape 6a: Quittez le décrochage si vous en utilisez un
- Étape 7: Lavez-vous les mains
- Étape 8: Séchez-vous les mains
- Étape 9: Sortez des toilettes
- Et maintenant que vous avez mon guide…
- N'oubliez pas votre ABC
Si vous ne l'avez pas encore compris, je suis un germophobe. Malheureusement, en plus de cela et de mes problèmes digestifs, j'ai aussi constamment besoin d'une salle de bain. (J'ai une vessie minuscule.) Cela signifie - à ma consternation sans fin - je dois régulièrement utiliser les toilettes publiques.
Cela n'a pas aidé que NPR ait également confirmé mes pires craintes germinales avec leur article "Quels microbes se cachaient dans les dernières toilettes publiques que vous avez utilisées?"
Apparemment, tous. Certaines bactéries persistent pendant des mois - mois! - malgré le nettoyage,et environ 45 pour cent de cette bactérie a une origine fécale. Donc vraiment ma paranoïa n'est pas si déraisonnable après tout.
J'ai donc décidé de partager mon guide étape par étape pour naviguer dans les mines terrestres qui sont des toilettes publiques. Maintenantvous aussi pouvez gagner une appréciation accrue pour éviter les germes tout en diminuant votre risque de contact avec les méchants des toilettes.
Étape 1: localiser des toilettes publiques adaptées à l'utilisation
Bien que j'aie un radar intégré pour trouver les toilettes publiques décentes les plus proches, vous n'avez peut-être pas encore affûté le vôtre.(C'est un peu comme avoir le «sens Spidey».) Mais vos meilleurs paris sont les hôtels, les librairies, les cafés et les restaurants.
Conseil de pro: Entrez comme vous appartenir là, et marcher à dessein vers l'endroit où les toilettes sont probablement situées (très probablement à l'arrière). Si vous ne le trouvez pas, demandez poliment mais en toute confiance.
Si vous obtenez un recul, comme «Les toilettes sont réservées aux clients», achetez le moins cher possible. Alors ne reviens plus jamais.
Étape 2: Entrez dans les toilettes comme une bonne personne
Essayez de ne toucher aucune surface directement, en commençant par la poignée de porte. Étant donné que 95% des personnes ne se lavent pas correctement les mains, des traces de norovirus (qui peuvent provoquer des diarrhées et des vomissements), C. difficile(qui peut provoquer une diarrhée sévère), et l'hépatite A vous y attend probablement.
Conseil de pro: Vos vêtements sont votre meilleur ami. Utilisez un foulard ou votre manche pour protéger votre main contre tout contact direct. Essayez d'utiliser votre coude, votre manche ou votre épaule pour ouvrir la porte, ou attendez que quelqu'un sortant des toilettes vous ouvre la porte.
Utilisez votre main non dominante si vous doit toucher une porte de toilettes avec votre main.
Étape 3: Traitez les odeurs
Essayez de ne pas penser aux molécules d'odeur qui pénètrent dans vos fosses nasales. S'il y a un assainisseur d'air sur place, utilisez-le. Sinon, couvrez votre nez avec votre manche, votre bras ou le foulard léger que vous portez, espérons-le.
Conseil de pro: Respirez à l'intérieur de votre coude, ce qui, je suppose, sent mieux que les toilettes aux odeurs désagréables.
Étape 4: Entrez dans une stalle ou approchez-vous d'un urinoir
Utilisez les mêmes techniques décrites dans la deuxième étape tout en gardant à l'esprit ma règle numéro un: "Ne touchez rien à mains nues." Rien n'est sûr. Si la personne qui vous a précédé la chasse d'eau, n'oubliez pas que tirer la chasse d'eau des toilettes peut faire en sorte que des aérosols chargés de bactéries se répandent dans l'air et se déposent partout. Et cette les bactéries fécales peuvent survivre sur les surfaces pendant plusieurs heures.
Étape 5: Évaluez le siège (si vous êtes assis sur les toilettes)
Effectuez une inspection visuelle du siège des toilettes avant de vous asseoir dessus. Soyez à l'affût de toute humidité ou décoloration. Il peut s'agir de traces d'urine, d'excréments ou de sang. Ne prenez aucun risque.
Conseil de pro: Tamponnez du papier toilette, essuyez le siège (sans que rien ne vous touche), et puis posez le couvercle du siège en papier. S'il n'y a pas de housses de siège, posez du papier hygiénique frais sur le siège avant de vous asseoir.
Étape 6: Rincer
Idéalement, les toilettes rincent automatiquement, mais si vous devez rincer manuellement après votre départ, utilisez du papier toilette pour toucher la poignée et jetez le papier toilette dans la cuvette au moment où il commence à tirer.
Conseil de pro: Si la situation est vraimentmauvais - comme un club de punk rock à New York dans les années 1970 ou les «pires toilettes en Écosse» du film «Trainspotting» - utilisez votre pied (avec votre chaussure) pour pousser la poignée vers le bas. Tout est juste en amour, en guerre et en toilettes vraiment désastreusessituations.
Étape 6a: Quittez le décrochage si vous en utilisez un
Prenez du papier toilette frais pour éviter de toucher la porte de la cabine lors de son ouverture.
Étape 7: Lavez-vous les mains
C'est la partie la plus importante! Assurez-vous de suivre le protocole de lavage des mains approprié. Idéalement, les toilettes ont des distributeurs de savon automatiques, des robinets d'eau automatiques et des distributeurs automatiques de serviettes en papier. Sinon, utilisez une serviette en papier pour ouvrir et fermer les robinets, car quelqu'un aurait pu toucher la poignée après s'être contaminé les mains avec traces de matières fécales humaines.
Le CDC estime que se laver les mains avec du savon et de l'eau pourrait réduire de 50% les décès associés à la diarrhée. Si les toilettes sont à court de savon (l'horreur!), Utilisez un désinfectant pour les mains.
Conseil de pro: Ayez toujours un désinfectant pour les mains sur vous. Le savon et l'eau sont préférés, mais le désinfectant pour les mains est un bon plan de secours.
Étape 8: Séchez-vous les mains
La façon dont vous vous séchez les mains dépend du fait que les toilettes sont équipées de séchoirs à air ou de distributeurs de serviettes en papier. Si vous avez de la chance, le séchoir à air ou le distributeur d'essuie-mains a une fonction automatique où vous agitez les mains pour l'activer. Si vous devez toucher quelque chose pour l'activer, utilisez votre coude, votre épaule ou votre manche.
Conseil de pro: En dernier recours, essuyez vos mains mouillées sur vos vêtements. Au moins, ils sont certainement plus propres que partout où vous êtes maintenant.
Étape 9: Sortez des toilettes
Les toilettes idéales ont un distributeur automatique de serviettes en papier et une poubelle située près de la porte, alors prenez une serviette en papier, ouvrez la porte en l'utilisant et déposez la serviette en papier dans la poubelle en sortant de la porte. Sinon, essayez de sortir des toilettes sans toucher la porte. Si nécessaire, utilisez votre désinfectant pour les mains après être sorti des toilettes.
Et maintenant que vous avez mon guide…
Voici mes voeux pour vous:
J'espère que toutes les toilettes publiques que vous rencontrez sont propres et exemptes de taches et d'odeurs.
J'espère qu'ils ont des toilettes à chasse d'eau automatique, des distributeurs de savon mains libres, des robinets qui fonctionnent, des séchoirs à air et des distributeurs de serviettes en papier idéalement placés.
J'espère que vous pourrez entrer, faire ce que vous devez faire et sortir sans avoir à toucher à aucune surface.
N'oubliez pas votre ABC
- UNEtoujours
- Be
- Cpenché (vos mains)
Bonne chance là-bas.
Janine Annett est une écrivaine basée à New York qui se concentre sur l'écriture de livres d'images, de pièces d'humour et d'essais personnels. Elle écrit sur des sujets allant de la parentalité à la politique, du sérieux à l'idiot.