Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
RAW HM1000X
Vidéo: RAW HM1000X

Contenu

Les gélules de mûre sont un complément alimentaire riche en nutriments tels que les vitamines A, C et K et en minéraux tels que le calcium et le magnésium, qui peuvent être utilisés pour traiter les symptômes de la ménopause et de l'ostéoporose, par exemple, en raison de leurs propriétés antioxydantes et régulatrices. Hormones.

De plus, les capsules de mûres et de mûres blanches peuvent être utilisées pour vous aider à perdre du poids, à réduire la glycémie, à réguler la tension artérielle ou à combattre le mauvais cholestérol.

Les capsules de mûre sont faites à partir d'essence de mûre et sont une bonne alternative aux fruits frais, qui sont chers et difficiles à trouver. Ce type de gélules peut être acheté dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies de manutention et les pharmacies conventionnelles sous la forme de flacons contenant des gélules jusqu'à 500 mg de poudre de mûre.

Comment utiliser les capsules de mûrier

La manière dont les gélules de mûre sont utilisées varie en fonction du type de gélule et les directives générales sont:


  • Gélules de Blackberry miura: prendre 2 gélules 3 fois par jour, 15 minutes avant les repas, ou selon la recommandation d'un professionnel de santé;

  • Capsules de mûrier blanc: prendre 1 capsule 3 fois par jour, 15 minutes avant les repas ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Bien que les gélules de mûre présentent plusieurs avantages et aident à soulager les symptômes de la ménopause, il est important que vous consultiez un nutritionniste ou un médecin généraliste avant de commencer à utiliser les gélules, afin que la façon dont vous utilisez la mûre soit adaptée à votre usage.

Les effets secondaires possibles

Les effets secondaires des capsules de mûres sont les gaz, les douleurs abdominales et la diarrhée.

Qui ne devrait pas utiliser

Il est important que la consommation de gélules de mûres soit guidée par un nutritionniste et déconseillée aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux enfants jusqu'à 3 ans.

Articles Intéressants

Cynthia Cobb, DNP, APRN

Cynthia Cobb, DNP, APRN

pécialité en anté de femme, dermatologieLa Dre Cynthia Cobb et une infirmière praticienne pécialiée dan la anté de femme, l'ethétique et la cométique e...
Tout ce que vous devez savoir sur les poignets disloqués

Tout ce que vous devez savoir sur les poignets disloqués

Qu'et-ce qu'un poignet diloqué?Votre poignet contient huit petit o, appelé carpe. Un réeau de ligament le maintient en place et leur permet de bouger. Une déchirure de l&#...