Auteur: Robert White
Date De Création: 2 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
COVID-19 a volé mes orgasmes - Voici ce que je fais pour les récupérer - Mode De Vie
COVID-19 a volé mes orgasmes - Voici ce que je fais pour les récupérer - Mode De Vie

Contenu

Je vais aller droit au but : mes orgasmes manquent. Je les ai cherchés haut et bas ; sous le lit, dans le placard et même dans la machine à laver. Mais non ; ils sont juste partis. Pas de "je te verrai plus tard", pas de lettre de rupture, et même pas une putain de carte postale de l'endroit où ils sont allés. Comme tous ceux qui ont été abandonnés par quelque chose ou quelqu'un qu'ils aiment, je suis obligé de me demander pourquoi – qu'est-ce que j'ai fait cette fois pour chasser un autre bien-aimé ? Je les ai aimés avec tout ce que j'avais, n'était-ce pas suffisant ? Apparemment oui.

La capacité à l'orgasme a toujours été relativement facile pour moi. Certes, il y a eu très peu d'hommes — accent sur très - qui ont pu me donner un orgasme sans l'aide d'un vibromasseur ou des instructions détaillées de ma part. Mais quand je roule en solo, les orgasmes ont été un jeu d'enfant. Avec le bon vibromasseur, je peux venir en moins d'une minute. Non pas que ce soit une course, mais parfois vous voulez juste entrer et sortir, vous détendre, puis retourner à votre travail. Mais ces jours sont révolus parce que mes orgasmes sont partis.


Au cours du mois d'avril, ma libido a chuté. Il n'a pas tellement chuté qu'il est tombé à travers le sol, mais il a définitivement diminué à mesure que COVID-19 a frappé et il était clair que la pandémie n'allait nulle part. Il est difficile de se sentir sexuel quand le monde semble s'effondrer. (Du moins, c'était le cas pour moi.) De temps en temps, même si ma libido était toujours MIA, je me masturbais pour soulager le stress, dans l'espoir de ressentir un sentiment de soulagement même pour le plus bref des moments - mais un O arrivait rarement. Si j'étais capable d'avoir un orgasme, cela m'a pris bien plus d'une heure. Habituellement, je m'endormais au milieu de la masturbation, pour me réveiller des heures plus tard avec mon vibromasseur toujours allumé, toujours dans ma main et toujours sans orgasme.

Puis le mois de mai s'est déroulé et les choses sont devenues vraiment réelles avec le virus, alors que le terme "nouvelle normalité" était lancé à gauche et à droite, et les cas de COVID-19 n'étaient pas seulement hors des charts, mais créaient également une atmosphère de terreur. J'étais donc là, comme tant d'autres, à vivre une vie de stress et de troubles avec une incertitude redoutée de ce que l'enfer allait devenir de tout cela – la pandémie et le monde dans son ensemble. La peur et la confusion étaient suffisantes pour que les orgasmes de n'importe qui s'emballent et crient arrivés ! ✌️ dès le premier train hors de la ville. Si votre tête n'est pas dans le jeu, vous ne pouvez pas non plus vous attendre à ce que votre corps y soit.


"L'orgasme est à la fois un processus physique et mental, il s'ensuit que votre corps et votre esprit affectent l'expérience", explique Jess O'Reilly, Ph.D., sexologue, experte en relations et experte en sexe We-Vibe. "Il n'est pas rare d'avoir des difficultés avec l'orgasme lorsque vous êtes stressé, fatigué, distrait ou autrement déconnecté."

Mon sort (je veux dire, il est un sort, après tout), est loin d'être rare. Des études ont montré qu'en matière de désir sexuel et de fonction sexuelle, le stress peut changer la donne, dans le mauvais sens. Le stress entraîne des niveaux plus élevés de cortisol (une hormone) et ce cortisol pleut essentiellement sur le défilé du désir sexuel et de la fonction (lire : votre capacité à devenir mouillé/dur/répondre à la stimulation).

« La recherche suggère que les sentiments d'anxiété et de détresse sont associée à une diminution de la probabilité d'avoir un orgasme ", explique O'Reilly. " Actuellement, de nombreuses personnes éprouvent des sentiments prolongés d'anxiété et de détresse, et nous fonctionnons dans un état d'hyper-vigilance. " Cela conduit à un épuisement émotionnel et si vous J'ai déjà essayé de m'exciter en étant fatigué, vous savez que cela ne se produit tout simplement pas.


Votre énergie étant investie dans le stress, "cela peut nuire à la réponse naturelle du corps aux stimuli sexuels", explique O'Reilly. Et, plus on stresse à propos de quelque chose, plus le problème s'aggrave. Et, parlant d'expérience, vous ne pouvez pas vous convaincre d'avoir un orgasme ; J'essaye depuis des mois. (Voici un aperçu plus intéressant du fonctionnement réel de la libido, selon un éducateur et chercheur de premier plan.)

Cependant, parler de manière séduisante à ma vulve au milieu de la nuit et essayer de manipuler mon cerveau pour me détendre ne sont pas les seules techniques que j'ai pratiquées dans l'espoir de retrouver mes orgasmes. Voici d'autres choses que j'ai faites.

1. J'ai essayé un nouveau jouet sexuel.

Quand il s'agit de manquer d'orgasmes, vous ne voulez pas vous tromper avec un vibromasseur à 20 $. (Bien que je voudrais souligner que, dans des circonstances normales, je ne tournerais jamais le nez devant un vibromasseur à 20 $.) Vous voulez quelque chose qui a littéralement été créé pour les personnes qui luttent pour atteindre l'orgasme. Entrez : Osé 2 (Achetez-le, 290 $, loradicarlo.com), un nouveau jouet de la marque primée qui a fait sensation au CES il y a quelques années. Il stimule à la fois le point G et le clitoris (via une stimulation semblable à une succion) en même temps, alors j'ai pensé que je ne pouvais pas perdre parce que - aussi, eh bien, je avais Rien à perdre.

Je suis triste d'annoncer que malgré le battage médiatique, Osé 2 ne l'a pas fait pour moi - ce qui n'est pas du tout la faute d'Osé 2. Alors que le jouet était très flexible et destiné à s'adapter à de nombreuses tailles corporelles, en tant que personne d'à peine 5 pieds de haut et n'abritant pas exactement le canal vaginal le plus long, les choses n'étaient tout simplement pas alignées là où elles étaient censées être. Le stimulateur clitoridien chatouillait mon os pubien et le stimulateur de point G était loin de mon point G. Mais c'est sur moi et mon corps. J'imagine que d'autres pourraient être époustouflés par Osé 2.

2. Je me suis tourné vers un ancien partenaire sexuel.

On dirait que 2020 va être la première année où je n'ai pas de relations sexuelles depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles à 18 ans - ce qui est bien ! Mais même si je n'ai pas d'action physique, j'aimerais quand même ressentir quelque chose. Alors, je me suis tourné vers un amant de temps en temps (un mot que nous n'utilisons pas assez) pour des propos cochons. Je lui avais parlé de mon "problème" et il était prêt à m'aider.

Encore une fois, malheureusement, peu importe à quel point les scénarios sexuels étaient sales, sales et torrides qu'il présentait, même avec l'un de mes vibromasseurs préférés en main, cela ne se produisait tout simplement pas. J'étais extrêmement excité et je pouvais même sentir que peut-être, juste peut-être, j'étais sur le point de venir, mais cela ne s'est jamais produit. Bien sûr, comme tout lothario, il a promis que si nous étions ensemble, il y arriverait. J'ai poliment répondu en lui disant : « Oh, je sais que tu le ferais », cachant mes sérieux doutes avec un enthousiasme feint dans ma voix.

3. Je suis allé chez un professionnel.

Bien que j'aie été écrivain et éducatrice sexuelle pendant près d'une décennie (ce qui fait de moi une experte en sexe à part entière et celle vers qui mes amis se tournent lorsqu'ils ont besoin de conseils sur le sexe et la santé sexuelle), je ne suis pas docteur en sexologie. C'est là qu'intervient O'Reilly avec des conseils que j'ai mis en œuvre dans mes routines de masturbation.

Être attentif.

Être attentif signifie être dans le moment présent et conscient de vos pensées et de la façon dont elles vous affectent mentalement et physiquement. C'est aussi quelque chose qui, pandémie ou non, est très difficile à exploiter dans notre société non-stop, go go go, où le bouton pause semble avoir été mal placé. Mais selon O'Reilly, vous permettre de sortir mentalement de votre vie trépidante peut vous aider à retrouver vos orgasmes.

« Être attentif fait référence au fait d'être engagé dans l'expérience présente sans jugement ni pression », explique O'Reilly. "Cela implique d'être présent et de se montrer pour vous-même et votre (vos) partenaire(s). Et lorsqu'il s'agit de sexe, être attentif entraîne de multiples avantages, notamment un désir accru, une plus grande confiance en soi, une anxiété de performance moindre et un fonctionnement sexuel amélioré, notamment l'excitation, l'érection, l'éjaculation contrôle et l'orgasme."

Ai-je pu pratiquer la masturbation consciente pendant les premiers mois de la pandémie ? Non. Suis-je désormais capable de pratiquer la masturbation consciente à moins de deux mois de l'élection présidentielle ? Ce serait un sûrement pas. Mais, j'ai fait (et continue de) faire un effort ; c'est juste que mon cerveau aime gagner.

Prêter attention à la respiration.

J'ai des techniques de respiration pour les crises de panique, le yoga et les épisodes dépressifs, alors pourquoi ne pas en ajouter une autre à la liste ? Afin de rester dans l'instant, si votre esprit commence à vagabonder, O'Reilly suggère de prêter attention à la sensation de l'air lorsqu'il entre dans votre nez et sort de votre bouche : inspirez pendant cinq secondes, maintenez pendant trois secondes, puis expirez pendant cinq secondes.

"Répétez cinq fois et remarquez comment votre respiration affecte votre fréquence cardiaque et votre état émotionnel", explique O'Reilly. "Il est peu probable que vous utilisiez cette approche au milieu d'une relation sexuelle, mais cela peut aider votre corps à acquérir le désir et le plaisir sexuels. Vous pouvez également l'utiliser si vous avez besoin d'une pause pendant l'activité sexuelle." (Vous voulez l'essayer ? Voici quelques autres techniques de respiration conçues pour le sexe.)

Je l'ai fait et je le pratique beaucoup. Je suis suffisamment consciente pour réaliser que la respiration joue un rôle majeur dans le plaisir et la réponse sexuels, mais même si je me mettrais presque dans un espace sous sédation, les orgasmes n'arrivaient toujours pas.

Retrait de l'orgasme de l'équation.

Comme tout le monde vous le dira, qu'il s'agisse de sexe ou de masturbation, il s'agit du voyage et non de ce qui est à la fin du voyage : l'orgasme. Même sans apogée, le sexe peut être fantastique, mais avec la masturbation, c'est un peu différent - du moins dans mon cas en tout cas. Si je n'ai pas d'orgasme pendant les relations sexuelles avec un partenaire, ça me va. Surtout si c'était amusant et satisfaisant d'une autre manière. Mais ne pas avoir d'orgasme pendant mois pendant la masturbation, eh bien, c'est juste une toute autre histoire.

"Touchez-vous pour le plaisir pendant 15-20 minutes sans pour autant essayant d'atteindre l'orgasme », dit O'Reilly. « Explorez tout votre corps avec vos mains, du lubrifiant, de l'huile de massage, des jouets et/ou des objets de différentes textures. Au fur et à mesure que vous entrez en contact avec les réponses et les schémas respiratoires distincts de votre corps, vous constaterez que votre capacité à rester présent pendant les rapports sexuels (en couple et en solo) augmente, car vous serez moins accroché à la performance et plus concentré sur le plaisir lui-même. ."

Certes, parce que pour moi, masturbation et orgasme vont de pair comme du beurre de cacahuète et de la gelée, cette technique, bien qu'amusante à exécuter, n'a pas fait l'affaire.

Essayer la privation sensorielle.

De tous les conseils suggérés par O'Reilly, c'est celui qui m'a le plus rapproché de l'orgasme.

"Lorsque vous êtes occupé ou distrait, baissez les lumières, fermez les yeux, portez un bandeau sur les yeux ou investissez dans des écouteurs antibruit pour vous aider à être plus attentif et à vous concentrer sur le sexe", explique O'Reilly. "La privation d'un sens peut en augmenter un autre." Ce qui est très vrai. Bandez-vous les yeux et les fraises ont meilleur goût. Portez des bouchons d'oreille et tout à coup, votre ex a l'air plus fantastique qu'il ne l'a jamais été.

Pour moi, me bander les yeux et mettre mes bouchons d'oreille m'a beaucoup aidé, me faisant, comme je l'ai dit, le plus proche de l'orgasme depuis des mois. Si proche, en fait, je peux pratiquement le goûter. Mais ensuite mon cerveau se tourne vers la politique et la pandémie et yadda yadda yadda.

4. Je fais la paix avec mon Os manquant.

Les conseils d'O'Reilly ne s'arrêtent pas là ; ils continuent avec des techniques telles que compartimenter les pensées intrusives, faire des exercices d'intimité avec un partenaire et s'engager dans une désintoxication numérique – ce qui guérirait probablement beaucoup d'entre nous de beaucoup de choses. Tous ses conseils ne m'étaient pas applicables, alors j'ai travaillé sur ceux que je savais que j'avais peut-être une chance de ne pas maîtriser, mais qui me donnaient au moins une chance de retrouver mes orgasmes.

La doublure argentée la plus intéressante ? Malgré le manque d'orgasmes pendant ma vie éveillée, j'en ai eu un couple dans mon sommeil. Je me suis réveillé pour réaliser que j'avais un orgasme, mais je ne me souviens jamais du rêve ou de ce qui m'a amené à l'orgasme.

Je ne sais pas où sont passés mes orgasmes ou quand ils prévoient de revenir. Je sais qu'ils finiront par revenir vers moi, mais comme ils ne m'ont pas dit quand je dois juste attendre et voir. Je sais aussi que, vu l'état du monde, je suis loin d'être seul. Quelques-uns de mes amis proches ont misé sur mes orgasmes qui reviennent rapidement le 4 novembre ; si l'élection se déroule comme je l'espère, alors peut-être que mes orgasmes seront décuplés, comme si c'étaient les chutes du Niagara, l'une après l'autre, rattrapant le temps perdu.

Mais, pour l'instant, je n'ai toujours pas d'orgasme et je fais de mon mieux pour les récupérer. Je crois fermement qu'ils ne peuvent pas disparaître pour toujours; ils sont juste en vacances. Ce serait cool, cependant, s'ils pouvaient me dire quand je peux m'attendre à ce qu'ils reviennent.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Test de sueur pour la fibrose kystique

Test de sueur pour la fibrose kystique

Un te t de ueur me ure la quantité de chlorure, une partie du el, dan la ueur. Il e t utili é pour diagno tiquer la mucovi cido e (FK). Le per onne atteinte de mucovi cido e ont un niveau &#...
Exploration ou fermeture sternale

Exploration ou fermeture sternale

Lor que vou ubi ez une chirurgie à cœur ouvert, le chirurgien fait une inci ion (inci ion) qui de cend au milieu de l'o de votre poitrine ( ternum). L'inci ion guérit génér...