Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Mon Bébé Petit Frère Est Arrivé - Comptines et Chansons pour les Petits
Vidéo: Mon Bébé Petit Frère Est Arrivé - Comptines et Chansons pour les Petits

Contenu

Pendant des années, vous n'avez entendu que du beurre = mauvais. Mais plus récemment, vous avez probablement entendu des rumeurs selon lesquelles les aliments riches en graisses pourraient en fait être bon pour vous (qui a été invité à ajouter du beurre à son pain grillé de blé entier pour vous aider à rester rassasié plus longtemps ?). Alors, quelle est la vraie affaire ?

Enfin, grâce à une nouvelle revue des recherches existantes publiée dans la revue PLOS Un, nous avons enfin une réponse plus claire à notre perplexité de beurre. Des chercheurs de la Friedman School of Nutrition Science and Policy de l'Université Tufts de Boston ont examiné neuf études existantes qui avaient précédemment exploré les inconvénients et les avantages potentiels du beurre. Les études combinées représentaient 15 pays et plus de 600 000 personnes.


Les gens consommaient entre un tiers d'une portion et 3,2 portions par jour, mais les chercheurs n'ont trouvé aucune association entre leur consommation de beurre et un risque accru (ou réduit) de décès, de maladie cardiovasculaire ou de diabète. En d'autres termes, le beurre n'est pas intrinsèquement bon ou mauvais, il a un effet assez neutre sur votre alimentation. (Voir pourquoi manger comme un homme pourrait être le meilleur pour la santé des femmes.)

"Le beurre peut être un aliment" intermédiaire "", a déclaré Laura Pimpin, Ph.D., auteur principal de l'étude, dans un communiqué de presse. "C'est un choix plus sain que le sucre ou l'amidon - comme le pain blanc ou la pomme de terre sur lesquels le beurre est couramment étalé et qui ont été associés à un risque plus élevé de diabète et de maladies cardiovasculaires - mais un choix pire que de nombreuses margarines et huiles de cuisson."

Comme le souligne Pimpin, même si le beurre n'est peut-être pas mauvais pour vous, cela ne signifie pas que vous devriez commencer à l'utiliser en faveur d'autres graisses comme l'huile d'olive. Les graisses saines que vous obtenez des échanges de beurre courants, comme les huiles de lin ou d'olive extra vierge, sont plus susceptibles de inférieur votre risque de maladie cardiaque et de diabète.


Alors ne vous inquiétez pas si vous aimez un peu de beurre sur vos toasts, mais essayez de vous en tenir aux graisses saines éprouvées lorsque vous le pouvez.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

4 remèdes à la maison pour la diverticulite

4 remèdes à la maison pour la diverticulite

Pour prévenir le épi ode de diverticulite, certain remède mai on peuvent être utili é , comme manger du on de blé tou le jour , boire 1 verre de ju vert par jour et pr...
Comprenez ce que c'est et comment vous pouvez guérir le syndrome du ventre de pruneau

Comprenez ce que c'est et comment vous pouvez guérir le syndrome du ventre de pruneau

Le yndrome du ventre de pruneau, également connu ou le nom de yndrome du ventre de pruneau, e t une maladie rare et grave dan laquelle le bébé naît avec un handicap ou même un...