Busy Philipps vient de plaider en faveur d'un sport à l'âge adulte, même si vous ne l'avez jamais pratiqué
Contenu
Busy Philipps prouve qu'il n'est jamais trop tard pour se passionner pour un nouveau sport. L'actrice et comédienne s'est rendue sur Instagram ce week-end pour partager une vidéo d'elle en train de jouer au tennis, un sport qu'elle a récemment repris après s'être sentie découragée par le passé, a-t-elle écrit dans la légende de son article.
"Chaque fois que quelqu'un me demande si j'ai fait du sport au lycée, ma blague est toujours que j'ai fait des pièces de théâtre et de la drogue à la place, ce qui est moins une blague et plus totalement vrai à cent pour cent", a écrit Philipps à côté de la vidéo. (Connexe: Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde)
Philipps a partagé qu'elle n'avait en fait jamais pratiqué un sport après le softball de cinquième année, qui s'est également avéré être le seul sport qu'elle avait déjà essayé dans son enfance. Mais le tennis est quelque chose qui a suscité son intérêt pendant un certain temps, a-t-elle écrit dans son article. (Saviez-vous que Busy Philipps a découvert son amour pour l'exercice après qu'on lui ait demandé de perdre du poids pour une partie ?)
"J'ai toujours voulu jouer au tennis, mais j'ai laissé une chose stupide que quelqu'un m'a dite il y a cinq ans me décourager de prendre des cours", a expliqué Philipps sur Instagram. "Mais en avril, mon amie Sarah m'a invité à rejoindre son cours et je suis devenu obsédé. Et de toute façon ! Le tennis est le meilleur."
La vidéo de Philipps la montre en train de faire environ une minute d'exercices pendant que sa fille Cricket l'encourage derrière la caméra. "Allez, allez, allez! Bouge bouge bouge!" Cricket est entendu dire alors que Philipps pratique son coup droit et son revers. "Certains de mes clichés sont nuls et d'autres sont plutôt géniaux, mais le MEILLEUR est le petit commentaire de [Cricket] à la fin de la vidéo", a écrit la mère de 40 ans à côté de la vidéo. "Et aussi que je fais enfin du sport !!!" (Voici comment Busy Philipps enseigne à ses filles la confiance en leur corps.)
Adopter un nouveau sport à l'âge adulte peut sembler intimidant. Mais la recherche montre que cela peut vraiment vous aider à gagner dans la vie : par exemple, une enquête menée en 2013 auprès de plus de 800 cadres supérieurs et cadres masculins et féminins a révélé que la grande majorité des femmes cadres de haut niveau (y compris les PDG) ont participé à un sport de compétition à un moment de leur vie. De plus, des chercheurs de l'Université Deakin en Australie affirment que faire du sport peut vous aider à voir gagner et perdre (à la fois dans le feu de l'action et tout au long de la vie en général) d'un point de vue plus sain, améliorant ainsi votre résilience et votre conscience de soi.
La pratique d'un sport peut également aider à élever d'autres aspects de votre vie. Golfeuse professionnelle à la retraite, Annika Sörenstam nous a expliqué que faire du sport peut non seulement vous aider à acquérir de la force mentale, mais peut également vous mettre au défi de maîtriser de nouvelles compétences et de vous concentrer sur l'avenir, autant de choses qui sont utiles au travail et dans la vie de tous les jours.
BTW, vous n'avez pas besoin de commencer jeune pour exceller dans un nouveau sport (ou récolter les bénéfices à long terme qui en découlent). De nombreux athlètes professionnels ont trouvé leur sport de prédilection beaucoup plus tard dans leur vie. Prenez par exemple la championne du monde de VTT, Rebecca Rusch. "Je suis la preuve vivante qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre un nouveau sport et devenir vraiment bon", a déclaré Rusch, qui a admis qu'elle était terrifiée par le vélo de montagne au début de sa carrière. Forme. "Tout le monde devrait élargir ses horizons sportifs." (Voici pourquoi vous devriez essayer un nouveau sport d'aventure même s'il vous fait peur.)
Si vous vous sentez inspiré, Rusch recommande de prendre le temps de vous renseigner sur le sport que vous souhaitez essayer. « Solliciter des conseils d'experts via un entraîneur, un club local ou un ami qui est déjà impliqué dans le sport », nous a-t-elle dit. "Seulement quelques séances avec un expert vous éviteront des heures de tâtonnement et d'apprentissage vous-même à la dure."
Quant à Philipps, elle semble déjà tenir compte de ce conseil : elle joue régulièrement au tennis depuis qu'elle a commencé à prendre des cours avec un entraîneur en avril dernier, a-t-elle écrit dans son post Instagram. Non seulement elle tue les revers à gauche et à droite, mais elle s'assure également de saisir chaque occasion de porter des tenues de tennis vraiment mignonnes (naturellement).