Britney Spears dit qu'elle prévoit de faire "beaucoup plus" de yoga en 2020

Contenu
Britney Spears fait part aux fans de ses objectifs de santé pour 2020, qui impliquent de faire plus de yoga et de se connecter avec la nature.
Dans une nouvelle vidéo Instagram, Spears a présenté certaines de ses compétences en yoga, partageant une série de mouvements qui, selon elle, l'aident à ouvrir son dos et sa poitrine. "En 2020, je ferai beaucoup plus d'acroyoga et les bases du yoga", a-t-elle écrit à côté de la vidéo, qui la montre traversant Chaturanga (ou planche à quatre pattes), chien orienté vers le haut et chien orienté vers le bas. (Voici comment faire la transition entre les poses de yoga avec grâce.)
"Je suis un débutant et c'est un peu difficile de lâcher prise… d'apprendre à faire confiance et de laisser quelqu'un d'autre tenir son corps", a poursuivi Spears. "J'ai beaucoup de choses que je garde en bouteille, donc je dois garder mon corps en mouvement." (En relation: Britney Spears est notre inspiration ultime pour les entraînements d'été)
Les bienfaits du yoga sont difficiles à réfuter. L'exercice, qui combine une respiration méditative profonde avec des mouvements lents et de renforcement, est incroyablement sain pour le corps et l'esprit. Certains avantages initiaux incluent une flexibilité et un équilibre améliorés, un meilleur tonus musculaire et un état mental plus calme.
Mais la pratique peut également offrir des avantages moins évidents. Certaines poses peuvent potentiellement améliorer votre système immunitaire, soulager le syndrome prémenstruel et les crampes, stimuler les choses dans la chambre, et plus encore. Le yoga peut même parfois aider les personnes souffrant de douleurs chroniques, comme le syndrome d'Ehlers-Danlos (SED), un trouble rare du tissu conjonctif lié à la fibromyalgie qui provoque une peau extra-élastique et des articulations trop flexibles. (Prenez comme exemple l'histoire incroyable de cette femme sur le pouvoir de guérison du yoga.)
L'acroyoga, une autre des passions liées au yoga de Spears, offre également les avantages du toucher, qui ont été associés à une diminution du risque de maladie cardiaque et à une diminution des niveaux de stress. (En relation: Jonathan Van Ness et Tess Holliday faire de l'acroyoga ensemble est un pur #FriendshipGoals)
Dans son article, Spears a également partagé l'épanouissement qu'elle ressent en étant à l'extérieur dans la nature. "Dieu merci pour Mère Nature", a-t-elle écrit. "Elle n'est vraiment pas une blague. Elle m'ancre et m'aide à trouver mes marques et m'ouvre toujours l'esprit quand je sors. J'ai eu de la chance aujourd'hui avec ce beau temps." (Connexe : Façons fondées sur la science qui permettent d'entrer en contact avec la nature pour améliorer votre santé)
En plus de pratiquer plus de yoga en 2020, Spears a également exprimé son intérêt à améliorer ses compétences de course. Avant de commencer la séance de yoga qu'elle a partagée sur Instagram, Spears a déclaré qu'elle avait couru un sprint de 100 mètres à un rythme de 6,8 dans sa cour. Elle se sentait assez ravie de l'accomplissement, étant donné qu'elle courait à un rythme plus lent au lycée, a-t-elle expliqué dans son article. "J'essaie de gagner en vitesse", a-t-elle ajouté. (Inspiré ? Voici un entraînement sur piste pour brûler les graisses qui est tout sauf ennuyeux.)
Spears a terminé son article en souhaitant à ses fans une bonne année et en se moquant de sa tenue d'entraînement de choix : "Je suis tellement cool avec mes chaussures de tennis et mon yoga", a-t-elle écrit. « C'est la nouveauté, tu sais ?