Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Epizod-161. Vine Tande kijan Popot Bannnan Ka Fèw pedi poids. Bon pou anpil lot maladi.
Vidéo: Epizod-161. Vine Tande kijan Popot Bannnan Ka Fèw pedi poids. Bon pou anpil lot maladi.

Contenu

Score de régime Healthline: 2,67 sur 5

The Beyond Diet est un régime alimentaire populaire qui promet une perte de poids durable à l'aide d'un système simple en trois étapes.

En plus de limiter plusieurs groupes alimentaires et de suivre un plan de repas spécifique, le régime alimentaire comprend la prise d'un supplément de légumes verts en poudre, qui augmenterait les niveaux d'énergie, optimiserait la fonction immunitaire et soutiendrait la santé globale.

Bien que les partisans louent le régime pour sa capacité à lutter contre les fringales, à stimuler votre métabolisme et à accélérer la combustion des graisses, d'autres ont rejeté le plan comme restrictif, trop cher et non durable.

Cet article passe en revue les avantages et les inconvénients de Beyond Diet, ainsi que son efficacité pour la perte de poids.

fiche d'évaluation de régime
  • Score global: 2.67
  • Perte de poids: 3
  • Alimentation équilibrée: 2.5
  • Durabilité: 2.5
  • Santé du corps entier: 2
  • Qualité nutritionnelle: 4
  • Fondé sur des preuves: 2

LIGNE INFÉRIEURE: Bien que le Beyond Diet privilégie les aliments sains comme les fruits et légumes, il élimine également plusieurs groupes alimentaires et peut être difficile à maintenir à long terme.


Qu'est-ce que le Beyond Diet?

Fondé par l'auteure et nutritionniste Isabel De Los Rios, Beyond Diet est un programme de perte de poids qui prétend vous aider à perdre du poids et à accélérer la combustion des graisses en seulement trois étapes simples.

Selon De Los Rios, le régime alimentaire peut également vous aider à choisir les bons aliments pour freiner les envies, stimuler votre métabolisme et maintenir la perte de poids à long terme.

Le régime est divisé en trois phases. Des plans de repas et des recettes sont fournis pendant les première et deuxième phases, chacune d'une durée de 2 semaines.

Dans la deuxième phase, vous pouvez également passer le test de métabolisme Beyond Diet, qui est utilisé pour déterminer quels aliments vous devez manger pour optimiser votre métabolisme.

Après avoir terminé ces deux premières phases, vous êtes encouragé à concevoir votre propre plan de repas en utilisant les principes du plan et les recettes proposées sur leur site Web.


Le régime comprend des aliments comme les fruits, les légumes, les aliments riches en protéines et les graisses saines. Pendant ce temps, la plupart des aliments transformés, des sucres ajoutés, des édulcorants artificiels et des produits à base de soja sont limités.

Un supplément quotidien de légumes verts est également recommandé, qui est disponible sur leur site Web pour 99,95 $, soit environ 3,33 $ par jour.

Des frais uniques de 47 $ vous permettent également d'accéder aux plans de repas, à la bibliothèque de recettes, aux guides d'achat et à la communauté en ligne.

Des programmes d'exercice et des régimes spécifiques visant à équilibrer la glycémie ou à «désintoxiquer» votre corps sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.

résumé

The Beyond Diet est un régime alimentaire qui prétend aider à stimuler la combustion des graisses, à freiner les fringales et à maintenir la perte de poids à long terme en choisissant les bons aliments pour vous.

Comment suivre le régime Beyond

L'Au-delà du régime consiste à manger trois repas espacés tout au long de la journée, ainsi qu'une collation le matin et l'après-midi.


Chaque repas consiste généralement en une bonne source de protéines avec quelques légumes et fruits.

Le supplément Daily Energy, qui est un supplément en poudre qui contient un mélange de légumes verts et d'ingrédients «superaliments», doit également être pris une fois par jour.

De plus, une «journée gratuite» est autorisée par semaine, au cours de laquelle vous êtes autorisé à prendre un repas avec tous les aliments que vous souhaitez.

Pendant les 4 premières semaines du régime, des plans de repas et des recettes sont fournis pour votre usage.

Une fois que vous avez terminé les 28 premiers jours, vous êtes encouragé à créer vos propres repas centrés sur les directives et les principes du régime.

Aliments à manger

The Beyond Diet encourage les personnes à la diète à profiter d'une variété de fruits et légumes, ainsi que de sources de protéines comme la viande, la volaille et le poisson.

Les noix, les graines, les herbes, les épices et certaines huiles de cuisson sont également autorisées.

Bien que les œufs, les produits laitiers et les grains entiers soient limités pendant les 4 premières semaines du plan, ils peuvent être réintégrés dans l'alimentation après ces phases initiales.

Les aliments autorisés dans le cadre du régime Beyond comprennent:

  • Des fruits: pommes, oranges, baies, melons, kiwis, bananes
  • Des légumes: épinards, chou frisé, avocats, patates douces, poivrons, brocoli, tomate, céleri
  • Viande, poisson et volaille: boeuf haché, buffle haché, bacon et saucisse sans nitrite, poitrine et cuisses de poulet, dinde hachée ou en tranches, saumon, aiglefin, morue
  • Des œufs: blancs et jaunes d'oeufs (en quantité limitée)
  • Des noisettes: amandes, noix, noix de macadamia, arachides, noix de cajou
  • Des graines: graines de tournesol, graines de citrouille, graines de chia, graines de lin
  • Huiles: huile de coco, huile d'olive extra vierge
  • Herbes et épices: romarin, aneth, cannelle, poivre noir, basilic, origan, persil

Au cours de la troisième phase du régime, plusieurs aliments peuvent être réintroduits dans le régime, notamment:

  • Grains entiers: pain de grains entiers germé, quinoa, riz sauvage, riz brun, épeautre, sarrasin, orge
  • Les produits laitiers: beurre cru, fromage feta, parmesan (en petites quantités)
  • Légumineuses: haricots noirs, pois chiches, haricots verts, haricots cannellini, lentilles, fèves

Aliments à éviter

The Beyond Diet restreint plusieurs types d'aliments, y compris les édulcorants, les boissons sucrées, les produits à base de soja et les aliments transformés.

Certains des aliments à éviter lors du régime Beyond comprennent:

  • Édulcorants: sucre de table, sirop de maïs riche en fructose, sirop d'érable, miel, édulcorants artificiels
  • Boissons sucrées: soda, thé sucré, boissons pour sportifs, jus
  • Des produits à base de soja: tofu, edamame, tempeh, miso, lait de soja
  • Les aliments transformés: plats cuisinés, frites, biscuits, pâtisseries, restauration rapide
  • Grains rafinés: pain blanc, pâtes, riz blanc, céréales de petit déjeuner
  • Graisses et huiles: huile de canola, huile végétale, huile de soja, huile d'arachide, saindoux
résumé

The Beyond Diet encourage les personnes à la diète à consommer une variété de fruits, de légumes et de protéines. Des plans de repas et des recettes spécifiques sont fournis pour les 4 premières semaines du régime.

Peut-il vous aider à perdre du poids?

Bien qu'il n'y ait actuellement aucune recherche sur l'efficacité de Beyond Diet en particulier, plusieurs composants du régime peuvent être bénéfiques pour la perte de poids.

Pour commencer, le plan se concentre sur l'élimination des aliments transformés, y compris les glucides raffinés, la restauration rapide, les croustilles, les biscuits et les repas surgelés.

Ces aliments sont généralement plus riches en calories et plus faibles en nutriments importants comme les fibres, les vitamines et les minéraux, et des études montrent qu'ils peuvent être liés à une augmentation du poids corporel et de la graisse du ventre (1, 2, 3).

Le plan limite également les sucres ajoutés et les boissons sucrées, comme le soda. Cette stratégie peut également aider à réduire la prise de poids (4, 5).

En outre, le régime encourage la consommation d'une variété d'aliments riches en protéines, notamment la viande, le poisson, la volaille, les noix et les graines.

Des études montrent que l'augmentation de votre apport en protéines peut augmenter la sensation de satiété et diminuer les niveaux de ghréline, l'hormone responsable de la stimulation de la sensation de faim (6, 7).

Il peut également aider à stimuler votre métabolisme, permettant à votre corps de brûler plus de calories tout au long de la journée (8).

Les fibres, qui se trouvent dans de nombreux fruits et légumes inclus dans le plan, peuvent également aider à favoriser les sensations de satiété et à réduire le risque de prise de poids (9, 10).

Par conséquent, la mise en œuvre de certains principes de Beyond Diet peut entraîner une perte de poids accrue et un meilleur contrôle de l'appétit.

résumé

The Beyond Diet limite les aliments transformés et les sucres ajoutés, ce qui peut aider à perdre du poids. Il encourage également la consommation d'aliments riches en protéines et en fibres, ce qui peut favoriser des sensations de satiété.

Autres bénéfices

En plus de favoriser la perte de poids, le Beyond Diet présente plusieurs autres avantages potentiels.

Limite les sucres ajoutés

Limiter votre consommation de sucre ajouté est l'un des éléments clés de Beyond Diet.

Le sucre ajouté apporte non seulement peu à la table en dehors des calories supplémentaires, mais a également été lié à une longue liste d'effets secondaires négatifs.

En particulier, des études montrent que la consommation excessive de sucre ajouté peut contribuer à un certain nombre de problèmes de santé graves, notamment les problèmes cardiaques, le diabète, les maladies du foie et l'obésité (11).

De plus, certains ingrédients riches en sucre, comme le soda, peuvent affecter négativement la glycémie en altérant la capacité de votre corps à utiliser l’insuline efficacement (12).

Favorise les fruits et légumes

Les fruits et légumes sont considérés comme des aliments de base dans le régime Beyond et sont inclus dans la plupart des recettes et des collations du plan de repas.

Ces aliments sont incroyablement riches en nutriments, ce qui signifie qu'ils sont faibles en calories mais fournissent une bonne quantité de fibres, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants dans chaque portion.

La recherche suggère que l'augmentation de votre consommation de fruits et légumes peut favoriser la perte de poids (13, 14).

Plusieurs études ont également révélé que manger plus de fruits et légumes peut être associé à un risque plus faible de maladie cardiaque, de cancer et de diabète de type 2 (15, 16, 17).

Limite de nombreux aliments transformés

De nombreux aliments transformés comme les repas surgelés, les collations et les bonbons sont limités au-delà du régime alimentaire.

En plus d'améliorer la perte de poids, limiter votre consommation d'aliments transformés peut profiter à plusieurs autres aspects de votre santé (1, 2).

Par exemple, une étude portant sur près de 105 000 personnes a révélé qu'une augmentation de 10% de la consommation d'aliments hautement transformés était liée à un risque 12% plus élevé de développer un cancer (18).

D'autres recherches montrent que la consommation d'aliments transformés peut être liée à un risque plus élevé de maladie cardiaque et d'hypertension artérielle (19, 20).

De plus, une étude récente a rapporté que la consommation d'aliments plus hautement transformés était associée à un risque plus élevé de décès prématuré chez les adultes de plus de 45 ans (21).

résumé

The Beyond Diet limite les sucres ajoutés, favorise les fruits et légumes et restreint de nombreux aliments transformés, qui peuvent tous bénéficier à plusieurs aspects de votre santé.

Inconvénients potentiels

Malgré les avantages potentiels de l'alimentation, il y a quelques inconvénients à considérer.

Élimine plusieurs groupes d'aliments

Au cours des deux premières phases du régime, de nombreux groupes d'aliments sont éliminés, notamment les céréales complètes, les légumineuses et les produits laitiers.

Les grains entiers sont non seulement une excellente source de nutriments comme les fibres, les vitamines et les minéraux, mais peuvent également protéger contre les maladies cardiaques, le cancer et le diabète de type 2 (22).

Des études montrent également que les légumineuses comme les haricots et les lentilles peuvent être bénéfiques pour la gestion du poids, le contrôle de la glycémie et la santé cardiaque (23).

Pendant ce temps, les produits laitiers comme le lait, le fromage et le yogourt peuvent fournir des nutriments importants, tels que le calcium, le phosphore et les vitamines B (24, 25).

Les produits à base de soja sont également limités pendant toutes les phases de l'alimentation, y compris les aliments comme le tofu, le tempeh et le lait de soja.

Cela peut rendre plus difficile pour certains végétaliens et végétariens de répondre à leurs besoins nutritionnels tout en suivant le régime Beyond.

Encourage les viandes transformées

Malgré la restriction de nombreux aliments transformés, les viandes transformées comme le bacon sans nitrite, les saucisses et les hot-dogs sont autorisées dans le cadre du régime Beyond. En fait, ils sont même inclus dans de nombreuses recettes répertoriées sur leur site Web.

Cependant, la recherche suggère que les viandes transformées peuvent ne pas être la meilleure option en matière de santé.

Des études montrent que la consommation de viande transformée peut être liée à un risque plus élevé de cancer colorectal et gastrique (26, 27, 28, 29).

Selon une revue de 20 études, la consommation de viande transformée était également associée à un risque 42% plus élevé de développer une maladie cardiaque et un risque 19% plus élevé de diabète de type 2 (30).

Cher et insoutenable

Pour les personnes à la diète à la recherche d'une bonne affaire, les frais uniques de 47 $ peuvent sembler assez attrayants.

Cependant, il y a d'autres coûts qui devraient être pris en compte, y compris le supplément de légumes verts quotidiens, qui coûte 99,95 $ par mois, soit environ 3,33 $ par portion.

D'autres produits facultatifs sont également disponibles sur leur site Web, notamment des poudres de protéines, des suppléments d'oméga-3, des routines de mise en forme en ligne et des plans de nettoyage.

En plus de son prix élevé, le caractère restrictif de l'alimentation peut rendre difficile le suivi à long terme.

Seules quelques graisses et huiles spécifiques sont autorisées dans le cadre du plan, et certains grains entiers, produits laitiers et légumineuses ne sont autorisés que pendant la phase finale du régime.

Cela peut rendre difficile le maintien à long terme, en particulier pour ceux qui ont des restrictions alimentaires.

résumé

Le Beyond Diet élimine plusieurs groupes alimentaires importants, encourage la consommation de viandes transformées et peut être coûteux et non durable à long terme.

L'essentiel

The Beyond Diet est un régime alimentaire qui prétend augmenter la perte de poids et la combustion des graisses en priorisant les aliments qui peuvent lutter contre les fringales et stimuler votre métabolisme.

Bien que la recherche sur le régime lui-même soit limitée, certains composants du régime peuvent favoriser la perte de poids et améliorer plusieurs autres aspects de votre santé.

Cependant, le régime est également coûteux, élimine plusieurs groupes alimentaires clés et encourage certains ingrédients malsains, tels que les viandes transformées.

Par conséquent, incorporer certains des principes de Beyond Diet, tels que la réduction de votre apport en sucre ajouté et des aliments transformés, dans un régime équilibré et nutritif peut être une meilleure approche pour une perte de poids à long terme.

Articles Récents

Votre système nerveux parasympathique expliqué

Votre système nerveux parasympathique expliqué

Votre ytème nerveux et un réeau auvage et merveilleux de nerf qui agient dan différente fonction clé pour garder votre corp en mouvement, répondant, entant et plu encore. Cet ...
Identification de l'éruption de la polyarthrite rhumatoïde: Livedo Reticularis

Identification de l'éruption de la polyarthrite rhumatoïde: Livedo Reticularis

Lorque vou penez à la polyarthrite rhumatoïde (PR), vou penez probablement à e ymptôme le plu courant. Ce ymptôme courant comprennent un gonflement et une raideur articulaire,...