La meilleure façon de développer le développé couché seul en toute sécurité
Contenu
Nous nous souvenons tous de la publicité Apple Music hilarante et hilarante de Taylor Swift plus tôt cette année, qui la représentait en train de donc à chanter pendant son entraînement qu'elle est tombée du tapis roulant. Aie. C'est quasiment impossible à oublier, non ? Dans l'annonce, Swift se balance sur le "Jumpman" de Drake et Future quand elle est tellement prise qu'elle se renverse. Eh bien, hier soir, Drake et Apple Music ont lancé une nouvelle publicité d'entraînement qui fait écho à T-Swift d'une manière très comique. Le moment de la sortie de la publicité est assez pratique, d'autant plus que Drake et Taylor ont été aperçus en train de traîner ensemble récemment au milieu de rumeurs selon lesquelles il pourrait se passer quelque chose de romantique là-bas.
Dans la nouvelle publicité, les rôles sont inversés alors que Drake se lève dans le gymnase et écoute de la musique avec un ami. Après que son partenaire de gym soit parti pour prendre un appel téléphonique, Drake passe à "Bad Blood" - après s'être assuré que son copain ne regarde pas, bien sûr. Au cas où vous seriez inquiet, cela inclut la danse maladroite à la Drake avant qu'il ne reprenne réellement l'entraînement. Puis, lorsqu'il retourne au banc pour finir de soulever, il laisse tomber le développé couché à mi-hauteur, ce qui est drôle mais a l'air franchement un peu dangereux aussi. Cela nous a fait nous demander : est-il toujours acceptable de faire des poids lourds comme des développés couchés seuls ? (Pour info, voici la différence entre les développés couchés à prise large et à prise étroite.)
En général, il n'y a rien de mal à faire du développé couché en solo, explique Pete McCall, C.S.C.S., animateur du podcast All About Fitness. "L'important est d'utiliser un poids que vous savez pouvoir faire pour un certain nombre de répétitions, et lorsque vous vous sentez fatigué ou fatigué, ARRÊTEZ. N'essayez pas de faire cette ou deux répétitions supplémentaires, c'est là que réside le danger." Ouais, parce que personne veut prendre une barre à la poitrine. Ouf. McCall mentionne que si vous vous entraînez pour une compétition, sur un programme de levage de charges lourdes ou si vous cherchez simplement à faire des relations publiques, vous devriez absolument demandez à quelqu'un de vous repérer. Idéalement, ce devrait être quelqu'un avec qui vous vous sentez à l'aise d'être assez proche de vous, car la bonne forme de repérage peut être un peu, euh, intime. "Avant l'ascenseur, faites savoir au pareur comment vous voulez être repéré ou demandez au pareur comment il va vous repérer", recommande-t-il. "Il est important d'avoir cette communication pour établir les attentes de la façon dont il ou elle aidera. pourrait placez l'entrejambe de l'observateur près du visage de l'athlète, il est donc important que l'athlète sache où sera l'observateur afin qu'il n'y ait pas de surprise. » Dûment noté.
Une autre chose que vous devriez considérer si vous êtes seul sur le banc ? « Utilisez un banc qui vous permet de garder les pieds au sol, car cela vous permet de vous préparer correctement pour un contrôle maximal pendant le levage lorsque vous soulevez des charges lourdes. » De plus, vous vous sentirez plus stable si vous avez un contact avec le sol. (Remarque : ces techniques de respiration changeront votre façon de faire de l'exercice.) Il pourrait également valoir la peine d'échanger la barre contre des haltères lorsque vous êtes assis seul avec un poids plus lourd que la normale, dit-il. "S'il y a des problèmes, il suffit de renflouer et de laisser tomber les poids sur le sol. De cette façon, il n'y a pas de barre qui puisse s'écraser sur la poitrine comme dans la vidéo de Drake." En fait, McCall recommande de s'en tenir aux haltères ou à un appareil de musculation en général si vous soulevez des charges lourdes par vous-même afin de minimiser les risques de blessures.
Aussi amusant que ce soit de pomper du fer sur des airs incroyables, lorsque vous vous entraînez, l'accent doit être mis sur la sécurité et la prévention des blessures, en particulier lorsqu'il s'agit de soulever des haltères lourds. Nous supposons que nous pouvons remercier Drake non seulement pour les rires mais aussi pour le rappel de ce que ne pas à faire au gymnase.