Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Ces meilleures amies prouvent à quel point un copain d'entraînement peut être puissant - Mode De Vie
Ces meilleures amies prouvent à quel point un copain d'entraînement peut être puissant - Mode De Vie

Contenu

Transpirer avec un copain d'entraînement présente de nombreux avantages. D'une part, c'est évidemment bien plus amusant que de s'entraîner seul. Il y a aussi le facteur de responsabilité : sauter une séance d'entraînement planifiée semble assez boiteux quand quelqu'un attend que vous vous présentiez. Lorsqu'il s'agit de courir à l'extérieur, la sécurité est le nombre. Et des études montrent que s'entraîner ensemble a des avantages majeurs pour augmenter à la fois l'intensité et la durée de votre entraînement.

Par exemple, dans une étude de 2016, des chercheurs de l'Université d'Aberdeen en Écosse ont découvert que le fait d'avoir un compagnon d'exercice augmente la fréquence des exercices en raison du soutien émotionnel et des encouragements que les partenaires d'entraînement peuvent fournir. Une étude largement citée de 2012 de l'Université d'État du Kansas qui a mis en place des essais avec des femmes d'âge universitaire sur des vélos stationnaires a révélé que les femmes qui faisaient de l'exercice avec un partenaire qu'elles considéraient comme plus athlétique augmentaient leur temps et leur intensité d'entraînement jusqu'à 200 (!) pour cent. . En, une autre étude publiée dans Communication Nature menée par la MIT Sloan School of Management, les scientifiques ont suivi plus d'un million de coureurs sur une période d'un an, examinant l'impact des réseaux sociaux. Ils ont découvert que les gens étaient plus enclins à s'entraîner après avoir vu quelqu'un de leur réseau le faire en premier lieu, la forme physique était contagieuse.


Avec une myriade d'opportunités de fitness en groupe ces jours-ci - des cours aux entraînements en plein air en passant par les clubs de course - vient également la chance de nouer de nouvelles amitiés qui s'étendent au-delà des murs du gymnase (BTW, voici pourquoi il peut être si difficile de se faire des amis en tant qu'adulte). S'entraîner ensemble est également un excellent moyen de passer du temps avec vos amis actuels. Par exemple, au lieu de prendre des cocktails après le travail, vous hissez plutôt des haltères ensemble. "Nous voyons de plus en plus de nos membres substituer Hatha pour l'happy hour et les bootcamps pour le brunch", explique Dara Theodore, responsable du fitness chez ClassPass, qui comprend des fonctionnalités sociales pour réserver et assister à des cours avec des amis.

Mais comment, exactement, transformer des interactions occasionnelles avec des femmes dans un cadre de fitness en une véritable amitié, sans se sentir gênant ou effrayant ? La réponse est la même que celle que votre mère vous a peut-être donnée à propos de votre premier petit ami : allez-y doucement.

« Commencez par être simplement amical et visez des conversations de trois à cinq minutes, en lui demandant où elle a obtenu son pantalon de yoga ou en lui demandant depuis combien de temps elle s'entraîne. À la fin de la courte conversation, présentez-vous et échangez vos noms afin qu'en l'avenir, vous pouvez lui dire bonjour par son nom », suggère Shasta Nelson, experte en amitié et PDG de GirlFriendCircles.com.


À partir de là, soyez patient avec le processus. Échangez quelques minutes de conversation chaque fois que vous vous voyez – demandez-lui ce qu'elle a fait le week-end dernier ou à quels cours elle viendra plus tard dans la semaine. "L'objectif est simplement d'être positif, amical et cohérent au fil du temps alors que vous découvrez lentement de petites choses les uns sur les autres", explique Nelson.

Lorsque vous vous sentez prêt, invitez-la à faire quelque chose avec vous avant ou après le cours, par exemple en prenant un café ou un smoothie à côté, ou en visitant un nouveau restaurant ensemble. Une fois que vous aurez fait le pas de sortir en dehors de votre expérience de fitness, vous aurez plus de temps pour parler et vraiment apprendre à vous connaître.

L'un des principaux avantages de se faire des amis grâce à la forme physique est le facteur de répétition : les cours ou les séances d'entraînement régulières offrent la possibilité de voir constamment les mêmes personnes, qui partagent également probablement vos valeurs de santé similaires si elles se présentent régulièrement. "Les amitiés doivent se répéter pour décoller, donc si nous voyons fréquemment les mêmes personnes, nous commençons à nous sentir plus familiers", note Nelson.


De plus, les expériences partagées ont tendance à créer des liens forts. "Changer de corps est émouvant, surtout pour les femmes", déclare Kate Lemere, entraîneure personnelle certifiée NCSF au Barry's Bootcamp à Chicago. "Et par conséquent, les personnes avec lesquelles vous vous engagez tout en poursuivant activement ledit changement constituent une relation vraiment spéciale, unique en son genre."

Besoin d'encouragements supplémentaires pour faire le premier pas ? Inspirez-vous de ces amis en forme inséparables, qui ont chacun trouvé l'amitié à travers le fitness à leur manière. (Et si ces belles histoires ne vous convainquent toujours pas, découvrez pourquoi les amis sont la clé d'une santé et d'un bonheur durables.)

Kadie + Megan

Il y a environ quatre ans, Kadie s'est présentée à la classe locale sur le thème d'Halloween de Pure Barre dans un je Amour Lucie costume. Lorsque l'instructeur, Megan, a remarqué sa tenue, elle a déclaré qu'ils "devaient être amis". Kadie dit que les encouragements constants de Megan tout au long des séances d'entraînement (et ne pas la faire se sentir stupide de s'habiller) étaient la raison pour laquelle elle revenait sans cesse en classe et est finalement devenue elle-même instructeur. Lorsque Kadie a voulu fonder un club de souper dans leur ville de Montgomery, AL, Megan a été l'une des premières personnes qu'elle a invitées, et leur amitié s'est développée. Ils se réunissent maintenant régulièrement pour des cours, une soirée entre filles, un souper club ou des hayons de football.

Cessie + Stéphanie

Lorsque Cessie a déménagé pour la première fois à New York, elle a trouvé un CrossFit qu'elle aimait dans l'Eastside grâce à ClassPass. Un jour, elle a approché Stéphanie, qui était aussi une habituée, car elle avait remarqué une baisse significative de son poids, et lui a demandé ce qu'elle faisait pour être aussi belle. Ils ont lentement commencé à se réunir à l'extérieur du gymnase et ont découvert qu'ils vivaient à seulement deux pâtés de maisons l'un de l'autre. Maintenant, ils adorent être actifs ensemble à l'extérieur, que ce soit en randonnée ou en cueillette de pommes, avec des soirées tacos / tequila occasionnelles.

Donna + Lauren

Après que la formation individuelle soit devenue trop chère, Donna a rejoint les cours en groupe de son entraîneur à Tampa Bay, en Floride, où elle a rencontré Lauren. L'entraîneur les avait sur un plan de repas strict à l'époque, et ils se sont liés sur leur "réalité" - Donna a révélé son penchant pour les craquelins Ritz et le fromage à la crème, tandis que Lauren avouait sa dépendance aux M&M. Admettre leurs défauts les uns aux autres a créé un lien fort. Leurs conversations ont commencé pendant les temps d'attente pour les machines pendant la formation et se sont développées en se promenant ensemble, en créant un club de lecture et en se réunissant avec leurs fils et leurs maris.

Leslie + Kristen

Leslie et Kristen étaient toutes les deux engagées dans leur routine Stairmill dans leur gymnase de Chicago, et bien qu'elles grimpaient souvent l'une à côté de l'autre, elles ne se parlèrent jamais jusqu'à ce que Leslie fasse un jour le premier pas. Les bavardages sont devenus leur routine chaque fois qu'ils se rencontraient, et ils ont découvert qu'ils essayaient tous les deux de tomber enceintes (en vain). Le moment où leur relation s'est transformée en amitié, dit Leslie, est le jour où elle a découvert Kristen en train de pleurer dans les vestiaires à cause de ses problèmes de fertilité - "c'est à ce moment-là que nous sommes passés d'amis de gym à amis d'amis", dit-elle. Aujourd'hui, Leslie a deux filles et Kristen vient de donner naissance à son cinquième fils.

Gabbey + Elle

Un événement Tone It Up à Las Vegas - camp d'entraînement suivi d'un brunch bien arrosé - s'est avéré être le destin de Gabbey et Elle, qui "ont juste cliqué" au moment où ils se sont rencontrés, dit Gabbey. Au début, Elle n'était pas une habituée des cours, mais maintenant, les deux adorent les prendre ensemble et se retrouvent régulièrement pour faire quelque chose d'actif chaque semaine. Lorsque l'une des demoiselles d'honneur de Gabbey a dû abandonner son mariage de manière inattendue, Gabbey a demandé à Elle de prendre sa place. Elle prévoit d'organiser du yoga ou du Pilates pour Gabbey pendant sa semaine de mariage pour l'aider à décompresser.

Rachel + Lisa

Lorsque Rachael et Lisa se sont rencontrés au hasard dans un bar de L.A. par l'intermédiaire d'amis communs, ils ont ri en découvrant qu'ils se connaissaient déjà auparavant. Ils ont rapidement commencé à planifier des rendez-vous actifs ensemble, comme des randonnées matinales sur les sentiers d'Hollywood Hills avant le travail, puis se sont efforcés de courir ensemble des courses de 5 km et 10 km. Leur amitié a 12 ans et se renforce, et Rachael dit qu'il n'y a aucune activité de remise en forme qu'ils n'ont pas faite.

Jenna + Becca

L'histoire de ces deux amis remonte à loin : Jenna et Becca se sont rencontrées à l'âge de 8 et 9 ans alors qu'elles concouraient pour leur équipe de natation locale dans le Michigan. Se classer dans le top 10 pour un relais a été le premier grand moment qu'ils ont partagé ensemble, et alors qu'ils continuaient tous les deux dans l'équipe de natation jusqu'au lycée, ils sont devenus très proches, sortant même avec deux meilleurs amis et devenant connus sous le nom de "quad squad". Maintenant, ils vivent à travers le pays l'un de l'autre, mais planifient toujours une "semaine des meilleurs amis" régulière - leur dernière aventure comprenait une balade à vélo de 40 miles le long de la côte californienne, de la tyrolienne, de la randonnée et, bien sûr, de la natation.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Comment la maternité a changé la façon dont Hilary Duff travaille

Comment la maternité a changé la façon dont Hilary Duff travaille

Hilary Duff e t la définition d'une maman active (le bon genre). Alor qu'elle 'a ure de ré erver du temp pour prendre oin d'elle-même, qu'il 'agi e d'une ...
11 amorces avec un but

11 amorces avec un but

Quiz beauté : Avec autant de fond de teint, de poudre et d'anti-cerne ur le marché, avez-vou vraiment be oin d'ajouter une étape à votre routine ? Vou ne ont à, mai i ...