Conseils beauté : comment masquer les boutons de fièvre

Contenu
- Quelle est la meilleure façon de dissimuler les boutons de fièvre ? Forme partage les conseils de beauté dont vous avez besoin.
- Avis pour
Quelle est la meilleure façon de dissimuler les boutons de fièvre ? Forme partage les conseils de beauté dont vous avez besoin.
C'est une question posée par bon nombre des quelque 40 millions d'Américains qui souffrent de boutons de fièvre récurrents, qui sont causés par le virus de l'herpès simplex, de type 1. (Connexe : est-ce un bouton de fièvre ou un bouton ? Débarrassez-vous-en en 24 heures))
Tout d'abord, appliquez un gant de toilette chaud sur la zone pour ramollir et éliminer tout résidu durci, puis tamponnez une crème cicatrisante comme A+D Original Ointment (3,29 $; en pharmacie). Des crèmes comme celle-ci créent un environnement protégé dans lequel les boutons de fièvre peuvent guérir plus rapidement et fournissent une barrière qui protège les terminaisons nerveuses exposées de l'air, ce qui peut causer de la douleur, explique Libby Edwards, MD, professeur agrégé de dermatologie clinique à la Wake Forest University School of Médecine à Winston-Salem, Caroline du Nord (Assurez-vous simplement de vous laver les mains après avoir touché la plaie pour empêcher la propagation du virus.)
Ensuite, à l'aide d'un coton-tige ou d'une éponge à maquillage jetable, appliquez un anti-cernes crème-stick d'une couleur qui correspond exactement à votre teint, explique Kimara Ahnert, une maquilleuse basée à New York. (Et assurez-vous d'utiliser un nouvel écouvillon ou une nouvelle éponge à chaque nouvelle application, afin de ne pas contaminer votre maquillage avec le virus de l'herpès simplex.)
Ensuite, mélangez et fixez avec de la poudre. Outils recommandés : beComing by Avon Hide the Evidence Concealing Quick Click (14 $ ; 866-I-BECOME) et Maybelline Shine Free Oil Control Translucent Pressed Powder (5,60 $ ; dans les pharmacies).