Exercices élastiques pour épaissir les jambes
Contenu
- Comment augmenter la masse musculaire des cuisses et des fessiers
- Exercice pour les cuisses
- Exercice pour l'intérieur de la jambe
- Exercice du mollet
Pour augmenter la masse musculaire des jambes et des fessiers, en les gardant toniques et définis, l'élastique peut être utilisé, car c'est un produit léger, très efficace, facile à transporter et pratique à ranger.
Cet équipement d'entraînement, utilisable à domicile ou en salle de sport, permet l'exécution d'exercices qui aident à faire tourner les cuisses et les fessiers en augmentant la force et en combattant la flaccidité, la graisse et la cellulite dans cette région.
L'entraînement élastique aide non seulement à rendre les plumes dures, il aide également à garder vos fesses en forme et avec vos bras et votre ventre fermes, car la force exercée pour tirer l'élastique nécessite que vous exerciez tout votre corps en même temps. .
Élastique avec poignéeÉlastique sans poignéeTriple élastiqueComment augmenter la masse musculaire des cuisses et des fessiers
Pour atteindre cette augmentation, il faut:
- Faites de l'exercice avec un élastique pour la cuisse et le mollet, au moins 3 fois par semaine pendant environ 30 minutes;
- Ayez une alimentation riche en protéines, en mangeant quotidiennement de la viande, du poisson, des œufs, du lait, du fromage et du yogourt. Renseignez-vous sur les autres aliments à: Aliments riches en protéines.
De plus, vous pouvez faire de l'exercice au gymnase et avoir une augmentation des cuisses et des fessiers, vous pouvez utiliser les machines spécifiques pour les membres inférieurs, comme l'extenseur, le fléchisseur ou la presse pour les jambes, par exemple.
Exercice pour les cuisses
L'évier élastiqué permet de travailler l'avant de la cuisse. Ainsi, vous devez:
- Pieds écartés, en plaçant une jambe derrière et une à l'avant, en soutenant la jambe arrière uniquement sur la pointe du pied;
- Fixez une extrémité de l'élastique au pied qui est derrière et l'autre partie de l'élastique doit être sur l'épaule de la jambe opposée;
- Pliez le genou arrière vers le sol, la cuisse de la jambe avant étant parallèle au sol et le genou aligné avec le talon;
- Montez le genou et le tronc, en poussant l'orteil de la jambe arrière contre le sol.
Si vous commencez l'exercice avec votre jambe droite devant et votre jambe arrière gauche, après avoir terminé les répétitions, vous devez changer de jambe et faire de même.
Exercice pour l'intérieur de la jambe
Pour travailler l'intérieur de vos cuisses, vous pouvez faire un exercice en attachant une partie de l'élastique à une barre ou un poteau, et l'autre partie de l'élastique doit être attachée au pied sur le côté de la barre. Pour faire cet exercice, croisez simplement la jambe élastique devant la jambe d'appui.
Pendant l'exécution, il est important de toujours garder l'élastique tendu et le dos droit. De plus, le pied avec l'élastique ne doit jamais toucher le sol, pour lequel il est important de contracter l'abdomen.
Exercice du mollet
Le mollet, également connu sous le nom de jumeau, est une zone de la jambe qui, lorsqu'elle est définie, rend la jambe plus belle, car elle devient plus tonique et définie. Ainsi, vous devez:
- Allongez-vous sur le sol, soulevez les jambes vers le haut, en les étendant complètement;
- Mettez l'élastique sur vos pieds, en le tirant avec vos mains;
- Pointez vos orteils sur votre tête;
- Pointez vos orteils vers le plafond.
En plus de ces exercices, normalement, tous les types de squats, contribuent à rendre la jambe plus épaisse et plus ferme, en plus d'aider à définir les fesses. Apprenez à le faire en: 6 exercices de squat pour les fessiers.
Apprenez à connaître d'autres exercices pour mettre la jambe épaisse dans: Exercices pour épaissir les jambes.