Les exercices que Brie Larson fait pour atteindre ses objectifs de fitness

Contenu
- Le travail de base de Brie Larson
- Le plus grand tronçon du monde
- Squat profond
- Pendule d'épaule
- Rotation externe de la bande
- Planche latérale
- Corps Roll Flexion à l'Extension
- Poussée de hanche à une jambe sur banc
- Squat excentrique à une jambe avec bande
- Avion à une jambe
- Rangée de ski
- Étirements
- Maintien de traction isométrique
- Avis pour

Brie Larson s'est entraînée pour son prochain rôle dans Capitaine Marvel 2 et partager des mises à jour avec ses fans en cours de route. L'actrice a précédemment partagé sa routine d'étirement quotidienne et a révélé qu'elle s'était fixé pour objectif de maîtriser un pull-up à un bras. Maintenant, elle continue de partager des regards intérieurs sur sa routine de remise en forme. (En relation: Brie Larson a parlé de la confiance en soi qu'elle a acquise en jouant au capitaine Marvel)
Exemple concret : dans une publication récente sur Instagram, Larson a partagé une vidéo d'elle-même faisant des squats de mines antipersonnel avec une barre très chargée. Après avoir réussi six répétitions, elle se lance dans une danse de célébration dans la vidéo. Larson a également partagé des vidéos d'elle-même faisant des fentes statiques sur une Exxentric kBox, faisant des pompes à un bras et atteignant cet objectif de traction à un bras.
Bien que tout ce qui précède soit assez impressionnant à regarder, Larson s'est également fait un devoir de partager le travail qui l'a aidée à se développer là où elle en est. Dans une vidéo sur sa chaîne YouTube, Larson a partagé des images d'une séance d'entraînement virtuelle avec son entraîneur Jason Walsh. Tout au long de la vidéo, Walsh et Larson ont souligné que même si ces exercices n'ont peut-être pas le facteur *wow* des autres mouvements, ils sont importants pour jeter les bases d'exercices plus avancés. (Connexe: le premier entraînement de Brie Larson en quarantaine est la chose la plus racontable que vous regarderez jamais)
Dans la vidéo, Larson a déclaré que dans le passé, elle ne partageait que les "plus grands succès" de ses entraînements avec ses abonnés plutôt que tous les exercices qui l'ont aidée à se préparer à ces mouvements voyants. "Mais ils ne réalisent pas que nous avons en fait commencé avec tous ces mouvements vraiment fondamentaux et faciles avant d'en arriver là, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons construit une telle résilience et vous n'avez pas pu vous blesser", a ajouté Walsh. .
Si vous souhaitez utiliser certains des exercices de base de Larson lorsque vous travaillez vers vos propres objectifs, voici une ventilation de la façon de faire chacun. (Connexe: Brie Larson a partagé ses façons préférées de se détendre, au cas où vous vous sentiriez également submergé)
Le travail de base de Brie Larson
Comment ça fonctionne: Complétez chaque exercice comme indiqué.
Tu auras besoin: un jeu d'haltères léger, une grande bande de résistance en boucle, un bloc de yoga de 2", un banc, une machine SkiErg et une barre de traction.
Le plus grand tronçon du monde
UNE. Tenez-vous debout, les pieds écartés de la largeur des hanches et entrez dans une fente profonde du coureur, en amenant la jambe gauche vers l'avant et pliée à 90 degrés, la jambe droite droite avec le genou au-dessus du sol.
B. Placez la main droite à plat sur le sol en ligne avec le talon gauche.
C. Tournez le torse ouvert vers la gauche et tendez le bras gauche vers le ciel. Tenez pendant environ 5 secondes.
RÉ. Amenez la main gauche vers l'intérieur du tibia gauche, en laissant tomber le coude vers le sol ; y rester 5 secondes. Tournez pour ouvrir et atteindre à nouveau le ciel pour commencer la prochaine répétition.
Faites 15 répétitions. Changer de côté ; répéter.
Squat profond
UNE. Écartez les pieds plus large que la largeur des hanches, en tirant les orteils vers l'extérieur et les talons vers l'intérieur.
B. Descendez lentement dans une position accroupie basse avec les paumes au cœur et la poitrine levée. Utilisez les coudes pour pousser doucement les genoux.
Respirez ici pendant au moins trois respirations profondes.
Pendule d'épaule
UNE. Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des hanches, tenant un haltère léger dans chaque main, les bras tendus sur les côtés, les paumes tournées vers l'intérieur. Les genoux légèrement pliés, penchez le torse à plat vers l'avant des hanches. C'est votre position de départ.
B. En gardant le torse immobile et les bras tendus, soulevez le poids au-dessus de la tête jusqu'à ce que les biceps serrent les oreilles. Descendre lentement jusqu'à la position de départ.
Faites 1 à 2 séries de 30 répétitions.
Rotation externe de la bande
UNE. Saisissez les deux extrémités d'une bande de résistance, en la tenant devant le corps.
B. En gardant les bras tendus, ouvrez la bande aussi loin que possible, en serrant les omoplates l'une contre l'autre. Faites une pause, puis relâchez la tension pour revenir au début.
Continuez à ouvrir la bande et à la relâcher pendant 60 secondes.Faites 3 séries.
Planche latérale
UNE.Allongez-vous sur le côté gauche avec les genoux tendus, le coude gauche reposant sur un bloc de yoga.
B.Maintenez le corps sur le coude gauche et l'avant-bras, avec le pied droit devant le pied gauche.
C.Levez les hanches jusqu'à ce que le corps forme une ligne droite des chevilles aux épaules.
RÉ.Préparez vos abdominaux et respirez profondément pendant toute la durée de l'exercice de planche.
Tenir pendant 30 secondes à 1 minute.
Corps Roll Flexion à l'Extension
UNE. Allongez-vous face vers le haut sur le sol avec les jambes et les bras tendus. Tenez les bras au-dessus de la tête. Soulevez les jambes du sol et redressez lentement le torse de manière à ce que seuls le bas du dos et les fesses touchent le sol, créant ainsi une position de "prise creuse". Gardez vos jambes, vos fesses et vos abdominaux serrés et forts, le nombril rentré.
B. À partir de cette position, roulez lentement sur le côté sans permettre aux bras ou aux jambes de toucher le sol. Tenez, puis continuez sur le ventre jusqu'à atteindre une position de « superman » face cachée.
C. Tenez, puis revenez à la position initiale de « prise creuse », sans permettre aux jambes ou au torse de toucher le sol.
Roulez de la prise creuse à la position de surhomme 10 fois en partant de la droite, puis répétez 10 fois en partant de la gauche.
Poussée de hanche à une jambe sur banc
UNE. Reposez les coudes sur un banc. Sortez les jambes jusqu'à ce que les genoux soient pliés à environ 90 degrés et que les pieds soient placés directement sous les genoux. Soulevez les hanches de manière à ce que le corps forme une ligne droite des genoux aux épaules.
B. En gardant le genou droit plié à 90 degrés, soulevez la jambe droite pour amener le genou droit au-dessus de la hanche. En gardant la jambe droite levée, abaissez les hanches vers le sol, puis poussez à travers le talon gauche pour remonter les hanches. C'est un représentant.
Faites 3 séries de 12 à 15 répétitions de chaque côté.
Squat excentrique à une jambe avec bande
UNE. Tenez-vous à environ une longueur de jambe d'un banc, face à face, avec une bande de résistance ancrée enroulée autour de la jambe droite. Étendez la jambe gauche vers l'arrière pour laisser le haut du pied reposer sur le banc.
B. Descendez lentement jusqu'à ce que le genou arrière plane juste au-dessus du sol. Maintenez en bas pendant 3 secondes. Conduisez jusqu'au sommet en un seul compte.
Faites 6 à 8 répétitions. Changer de côté ; répéter.
Avion à une jambe
UNE. Face à votre banc, tenez-vous debout sur la jambe gauche avec la jambe droite levée, le genou droit plié à un angle de 90 degrés. Adoucissez légèrement le genou gauche pour stimuler les muscles des jambes, engagez le fessier gauche pour stabiliser et nivelez les hanches au sol.
B. Penchez-vous vers l'avant au niveau des hanches lorsque vous étendez la jambe droite derrière vous, engagez la cuisse et le fessier droits et fléchissez le pied droit.
C. Placez les mains sur le banc pour plus de stabilité, si vous le souhaitez. Tournez le torse vers la droite pour ouvrir la hanche droite. Tendez le bras droit vers le haut et regardez vers le bout des doigts. Tenez 3 à 5 respirations.
RÉ. Abaissez le bras droit et faites pivoter le torse vers la gauche, en levant le bras gauche vers le plafond et en regardant le bout des doigts gauches.
Tenez pendant 5 respirations. Répétez la pose du côté opposé.
Rangée de ski
UNE. Tenez une poignée d'une machine SkiErg dans chaque main. Charnière torse vers l'avant avec une légère flexion des genoux et un dos et un cou neutres.
B. Gardez les épaules plus hautes que les hanches et les hanches plus hautes que les genoux, et tirez les poignées vers le bas et vers l'arrière. Relâchez pour ramener les poignées au-dessus de votre tête.
Choisissez une distance entre 500 m et 750 m et faites 5 à 8 tours, en vous reposant 1 à 2 minutes entre chaque tour.
Étirements
UNE. Commencez par vous agenouiller avec les genoux suffisamment larges pour s'adapter au torse entre les cuisses. Ramenez les mains vers l'avant et le bas de la poitrine dans la pose de l'enfant, en gardant les bras longs et en permettant à la tête et au cou de se libérer. Restez ici pendant 5 à 10 respirations profondes.
B. Roulez-vous pour vous allonger sur le dos avec les jambes étendues. Soulevez la jambe droite, pliez le genou droit et serrez la jambe droite avec les bras contre la poitrine pendant 5 secondes.
C. Levez la jambe gauche vers le plafond (ou aussi haut que possible), pliez le genou droit vers l'extérieur et placez la cheville droite contre le quad gauche. Déplacez la main derrière la jambe gauche et tirez la jambe gauche vers le corps. Tenez pendant 15 secondes.
RÉ. Redressez les deux jambes, puis pliez le genou droit vers l'extérieur et croisez la cheville droite vers l'extérieur du genou gauche. En gardant l'épaule droite au sol, les jambes abaissées vers la gauche vers le sol. Tenez pendant 15 secondes, puis répétez les étapes B à D du côté opposé.
Maintien de traction isométrique
UNE. Accrochez-vous à une barre de traction avec une prise neutre (paumes face à face) et adoptez une position de « suspendu », avec les bras complètement tendus.
B. Pliez les genoux vers la poitrine. Pressez les lats tout en pliant les bras pour tirer le corps au-dessus de la barre tout en gardant les coudes près des côtés. Amenez votre menton au-dessus de la barre et maintenez pendant une minute, puis abaissez lentement jusqu'à la position de départ.