Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Morit Summers veut que tout le monde cesse de se focaliser sur la perte de poids - Mode De Vie
Morit Summers veut que tout le monde cesse de se focaliser sur la perte de poids - Mode De Vie

Contenu

L'entraîneur Morit Summers s'est bâti une solide réputation en rendant le fitness accessible à tous, indépendamment de la forme, de la taille, de l'âge, du poids ou de la capacité. Le fondateur de Form Fitness, qui forme des clients célèbres dont Ashley Graham et Danielle Brooks, pense que tout le monde est capable d'atteindre ses objectifs de fitness. Mais il y a des moments où le maintien d'un état d'esprit positif pour les autres a un impact émotionnel.

Dans une publication sur Instagram, Summers a expliqué comment, récemment, beaucoup de ses clients se sont plaints de ne pas perdre suffisamment de poids. "Tout au long de ma carrière, j'ai toujours été plus grande que mes clients ou du moins beaucoup d'entre eux", a-t-elle écrit dans le post. "Ce n'est qu'au cours des dernières années que ma clientèle a commencé à être plus de femmes [qui] je pouvais réellement comprendre et [qui] pouvaient m'identifier. J'écoute tellement de gens se plaindre de leur graisse abdominale, qu'ils mangent terriblement, que ils n'auraient pas dû avoir cette pizza. La plupart du temps, je peux gérer mes émotions et parler aux gens et leur donner quelques mots de sagesse. Récemment, j'ai beaucoup plus de mal avec ça. " (En relation: Morit Summers n'a pas laissé la honte corporelle l'empêcher de devenir un entraîneur de célébrités)


Summers a précisé que ses clients ne sont pas le problème, mais plutôt que la société se concentre sans relâche sur la perte de poids. "J'ai certains des clients les plus fous, ce sont vraiment des durs à cuire, des personnes et des femmes qui changent le monde, mais nous voyons toujours que peu importe à quel point les gens sont incroyables, ce poids est la seule chose qui compte", a-t-elle partagé. "Je suis foutu de ça !"

"Ces femmes sont toutes belles à l'intérieur comme à l'extérieur, ce sont des femmes de carrière qui travaillent dur qui ont permis à des femmes comme moi d'être une femme propriétaire d'entreprise, d'être une femme vraiment n'importe quoi", a poursuivi Summers. « Pourquoi continuons-nous à laisser la société déterminer ce que nous ressentons ? » (Connexe : Je ne suis ni positif ni négatif pour le corps, je ne suis que moi)

Summers a ajouté que sa santé n'est pas non plus là où elle veut être en ce moment, ce qui rend d'autant plus difficile de présenter une façade positive pour ses clients. Elle a poursuivi son message en rappelant à ses abonnés qu'il n'y a pas de "fin" pour le corps. voyage de l'image et que personne n'est à l'abri des luttes mentales entourant les changements corporels. Mais malgré ce qu'elle traverse en interne, perdre du poids n'est toujours pas sa priorité numéro un. "Je veux rappeler à tout le monde que je suis le plus lourd que j'aie jamais été, et donc je gère ça aussi émotionnellement", a révélé l'entraîneur. "Mais j'ai pris la décision il y a très longtemps que je ne voulais pas que ma vie tourne autour de mon poids. Que je ne voulais pas penser à tout ce que je mangeais et m'inquiéter de mon poids. Je ne veux pas m'entraîner (une chose que j'aime) et tout faire pour perdre du poids." (Connexe : Pourquoi trouver un ~équilibre~ est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre routine de santé et de remise en forme)


"Il n'y a pas de joie à vivre comme ça", a-t-elle écrit. "Cela ne peut pas être, et je ne veux pas que ce soit mon objectif." La seule raison pour laquelle Summers dit qu'elle se soucie de son poids en ce moment est qu'elle a des "problèmes de santé" qu'elle doit régler, a-t-elle écrit. "Je ne suis pas inquiète pour le nombre sur la balance", a-t-elle répété.

Malgré le fait de donner l'exemple et de garder ses priorités sous contrôle, entendre les plaintes de ses clients a semblé faire vaciller le récit interne de Summers – telle est la nature insidieuse et contagieuse du régime toxique et de la culture de la perte de poids. "Cela me fait me demander si ces femmes qui [pesent] plus de 100 livres de moins que [moi], pensent qu'elles sont grosses, [then] je dois être une maison ", a écrit Summers.

Mais au fond, la formatrice dit qu'elle sait que ce n'est pas vrai. "Mon esprit sain me dit qu'évidemment, ce n'est pas le cas parce qu'ils continuent de se présenter pour s'entraîner avec moi et me soutenir et me dire à quel point je suis génial et fort", a-t-elle partagé. « Donc je sais que même si je pèse plus de 100 livres de plus, ce n'est pas ce qu'ils voient. le retour au monde est ce qui compte ? Je suis plus que mon corps. Je suis fort, intelligent et travailleur !"


Comme l'illustre Summers, se concentrer sur des victoires sans échelle vous permet de développer un ensemble de comportements cohérents et sains tout en contrôlant votre santé mentale et votre estime de soi - et, plus important encore, de récolter un sentiment d'accomplissement et de valeur qui n'a rien à voir avec la perte de poids. (Rappel : le poids n'est pas le meilleur baromètre de la santé en premier lieu.)

Parce que franchement, ce que vous avez au fond de votre corps (oui, comme votre cerveau et votre cœur) est de toute façon tellement plus important. Comme Summers l'a dit avec tant d'éloquence : vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir. Accordez-vous ce respect - vous le méritez.

Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Comment guérir et prévenir les mains sèches

Comment guérir et prévenir les mains sèches

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. AperçuAvoir le main èche et co...
Comment 3 femmes atteintes d'hypothyroïdie maintiennent leur poids

Comment 3 femmes atteintes d'hypothyroïdie maintiennent leur poids

La façon dont nou voyon le monde façonne qui nou choiion d'être - et le partage d'expérience convaincante peut encadrer la façon dont nou nou traiton le un le autre, p...