Barbra Streisand dit que la présidence Trump lui fait manger du stress
Contenu
Chacun a sa façon de réagir au stress, et si vous n'êtes pas satisfait de l'administration actuelle, il y a de fortes chances que vous ayez trouvé des moyens de faire face au cours des derniers mois. De nombreuses femmes se sont tournées vers le yoga, certaines s'impliquent dans des causes qui les passionnent et d'autres, comme Lena Dunham, ont malheureusement perdu l'appétit. La façon de traiter de Barbra Streisand ? Manger stressé.
Streisand, connue depuis longtemps pour sa position libérale sur tout ce qui est politique, a admis plus d'une fois que le nouveau POTUS l'avait frustrée. Jetez un œil à son fil Twitter et vous verrez qu'il est rempli de commentaires politiques, mais un tweet a particulièrement attiré notre attention. Samedi, Streisand a écrit le tweet suivant, citant que le 45e président lui fait en fait emballer quelques kilos en trop grâce à tout un tas de stress alimentaires.
Les affiliations politiques mises à part, n'importe qui peuvent se sentir stressés lorsque tout leur fil d'actualité est rempli d'arguments passionnés et de débats politiques. Si vous pensez que vous pourriez manger du stress comme Streisand, identifier le problème - comme elle l'a fait dans ce tweet (probablement sans même s'en rendre compte) - est la première étape. Identifiez la raison exacte pour laquelle vous voulez plonger dans ce sac de chips (ou concocter une pile de crêpes), et vous pourrez exercer plus de contrôle. Et quand tout le reste échoue, pouvons-nous suggérer ces recettes de crêpes saines ?