Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Demandez au médecin diététique : l'importance des graisses polyinsaturées - Mode De Vie
Demandez au médecin diététique : l'importance des graisses polyinsaturées - Mode De Vie

Contenu

Question : Dois-je manger plus de graisses polyinsaturées que d'autres types de graisses ? Si oui, combien c'est trop ?

UNE: Récemment, les graisses saturées ont été un sujet très populaire en nutrition, d'autant plus que de nouvelles recherches montrent qu'une consommation modérée de graisses saturées peut ne pas être aussi préjudiciable à votre santé cardiaque qu'on le pensait autrefois. En conséquence, les gens vantent les avantages des graisses saturées tout en minimisant le rôle des graisses polyinsaturées dans leur alimentation, ce qui est une erreur.

Si vous souhaitez réduire votre cholestérol LDL, augmenter les graisses insaturées (polyinsaturées et monoinsaturées) tout en diminuant les graisses saturées dans votre alimentation est le moyen le plus simple de le faire. Avant que les avantages des graisses insaturées ne soient pleinement compris, on disait aux gens de manger moins de graisses saturées et de remplacer ces graisses dans leur alimentation par des glucides. (Découvrez si vous mangez trop de graisses saines.)


Cependant, les gens n'ont pas fini par réduire leur apport en graisses saturées, au lieu de cela, ils ont simplement mangé plus de glucides raffinés de mauvaise qualité (c'est-à-dire du pain blanc), ce qui n'a pas du tout aidé la santé des Américains. Au lieu de cela, suivez ces conseils pour vous assurer que vous consommez suffisamment de chaque type de graisse.

Gardez l'équilibre

Je recommande généralement aux clients d'obtenir un tiers de leurs graisses de sources de graisses saturées (beurre, viande rouge, produits laitiers entiers), un tiers de polyinsaturés (noix, poisson gras, huile de canola) et un tiers de monoinsaturés ( huile d'olive, avocats, noix de macadamia). Vous avez des ennuis lorsque vous commencez à réduire ou à augmenter considérablement un groupe particulier. Je grince des dents quand j'entends des experts conseiller aux gens de manger toutes les graisses saturées qu'ils veulent – ​​ce n'est qu'un mauvais conseil ! Tout dans votre alimentation est une question d'équilibre, lorsque vous mangez plus de quelque chose, vous aurez besoin de manger moins d'une autre chose - et les gens semblent toujours se souvenir de la partie "manger plus" et oublier la partie "manger moins".


La nouvelle recherche sur les graisses saturées suggère que manger des glucides raffinés au lieu de graisses saturées est une mauvaise idée, pire que si vous laissiez simplement votre consommation de graisses saturées seule en premier lieu. Une meilleure idée : mangez des graisses saturées (mais pas excessives), mais mangez aussi des graisses monoinsaturées, des graisses polyinsaturées et minimisez autant que possible le sucre ajouté et les céréales raffinées dans votre alimentation. (Essayez ces 8 nouvelles huiles saines pour cuisiner !)

Si vous le devez, penchez-vous vers les insaturés

Si vous avez tendance à manger plus d'un type de graisse, je vous recommanderais de manger plus de graisses insaturées (polyinsaturées et monoinsaturées). Le remplacement de l'excès de graisses saturées par des graisses insaturées entraîne une diminution de la graisse gastrique nuisible au métabolisme qui se trouve autour de vos organes. D'autres recherches montrent que si vous mangez trop, consommer plus de graisses polyinsaturées (par rapport aux graisses saturées) conduit à moins de graisse corporelle. Même si les graisses saturées ont un goût délicieux et sont nécessaires à diverses fonctions cellulaires et structurelles, les bienfaits pour la santé de manger des graisses saturées supplémentaires sont généralement surestimés. (Alors la prochaine fois que vous serez dans la cuisine, essayez ces meilleurs substituts d'ingrédients gras qui sont meilleurs que le beurre.)


Devenir fou

Vous pouvez obtenir des graisses polyinsaturées dans votre alimentation à partir de sources telles que les noix et les graines, qui contiennent à la fois des graisses polyinsaturées et monoinsaturées. Les autres sources de gras polyinsaturés comprennent les graines de lin, l'huile de lin, l'huile de canola et l'huile de graines de sésame grillées ou ordinaires.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Projet d'innovation DiabetesMine

Projet d'innovation DiabetesMine

#WeAreNotWaiting | ommet annuel de l'innovation | Échange de donnée D | Concour de voix de patient DiabeteMine et plu qu'une publication; nou omme de défeneur de patient et nou ...
J'ai fini de cacher mon vitiligo

J'ai fini de cacher mon vitiligo

Je cache de choe. J'ai toujour.Cela a commencé quand j'étai petit avec de choe qui étaient aui petite. De joli rocher depui l'allée. De inecte et de erpent que je trouv...