Auteur: Janice Evans
Date De Création: 23 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Diagnostiquée enfant, Ashley Boynes-Shuck canalise maintenant son énergie pour défendre les autres personnes vivant avec la PR - Bien-Être
Diagnostiquée enfant, Ashley Boynes-Shuck canalise maintenant son énergie pour défendre les autres personnes vivant avec la PR - Bien-Être

Contenu

La défenseure de la polyarthrite rhumatoïde Ashley Boynes-Shuck s'est associée à nous pour parler de son parcours personnel et de la nouvelle application de Healthline pour les personnes atteintes de PR.

Un appel pour aider les autres

En 2009, Boynes-Shuck a commencé à travailler en tant que directeur du développement communautaire et défenseur de pair à pair avec la Fondation de l'arthrite.

«J'ai trouvé qu'il était utile d'avoir quelque chose de positif et de productif sur lequel se concentrer, et j'ai trouvé de la joie et de la gratitude à aider et à servir les autres, à sensibiliser, à encadrer la santé et à défendre», dit-elle.

"Ce sont des choses que je me suis senti appelé à faire, tout en transformant ma situation négative en quelque chose d'utile et de positif."

Elle a également lancé le blog Arthritis Ashley et a publié deux livres sur son parcours avec la PR.


Connexion via l'application RA Healthline

Le dernier effort de Boynes-Shuck s'associe à Healthline en tant que guide communautaire pour son application gratuite RA Healthline.

L'application connecte les personnes atteintes de PR en fonction de leurs intérêts en matière de style de vie. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils des membres et demander à correspondre avec n'importe quel membre de la communauté.

Chaque jour, l'application correspond aux membres de la communauté, leur permettant de se connecter instantanément. Boynes-Shuck dit que la fonction de match est unique en son genre.

«C’est comme un chercheur‘ RA-Buddy ’,» dit-elle.

En tant que guide communautaire, Boynes-Shuck, avec d'autres ambassadeurs de l'application, les défenseurs de RA animeront un chat en direct qui se tiendra quotidiennement. Les utilisateurs peuvent participer à des discussions sur des sujets tels que l'alimentation et la nutrition, l'exercice, les soins de santé, les déclencheurs, la gestion de la douleur, le traitement, les thérapies alternatives, les complications, les relations, les voyages, la santé mentale, etc.

«Je suis tellement excité d'être un guide communautaire pour RA Healthline. Je me sens passionnée par le fait que les patients atteints de rhumatisme aient un espace sûr et ne se sentent pas seuls, et cela m'inspire d'utiliser ma voix pour le bien et d'aider les autres qui sont dans une situation similaire à la mienne », dit-elle. "Encore une fois, il s'agit de tirer le meilleur parti de la main qui m'a été distribuée."


Bien qu'elle ait utilisé Facebook, Twitter et d'autres sites Web et plateformes de médias sociaux pour rechercher des informations sur la PR, elle affirme que RA Healthline est le seul outil numérique qu'elle a utilisé et qui est uniquement dédié aux personnes vivant avec la PR.

«C'est un endroit accueillant et positif pour les personnes partageant les mêmes idées qui vivent et s'épanouissent avec la PR», dit-elle.

Pour les utilisateurs qui souhaitent lire des informations liées à la PR, l'application fournit une section Découvrir, qui comprend des articles sur le mode de vie et des nouvelles examinés par des professionnels de la santé Healthline sur des sujets liés au diagnostic, au traitement, à la recherche, à la nutrition, aux soins personnels, à la santé mentale, etc. . Vous pouvez également lire des histoires personnelles de personnes atteintes de PR.

«La section Découvrir est un très bon moyen de trouver des informations utiles en un seul endroit. Je l'ai beaucoup parcouru », dit Boynes-Shuck.

Elle acquiert également les connaissances et la perspicacité des membres de la communauté.

«Honnêtement, tout le monde dit que je les inspire, mais je me sens tout aussi inspiré et reconnaissant envers mes collègues patients atteints de PR. J'ai tellement appris et j'ai été tellement inspirée par tant de mes pairs », dit-elle. «C’est vraiment gratifiant sur le plan personnel et professionnel, mais c’est aussi pour moi une excellente source de soutien pour apprendre et m’appuyer sur d’autres patients.»


Téléchargez l'application ici.

Cathy Cassata est une écrivaine indépendante spécialisée dans les articles sur la santé, la santé mentale et le comportement humain. Elle a le don d'écrire avec émotion et de se connecter avec les lecteurs de manière perspicace et engageante. En savoir plus sur son travail ici.

Publications Fascinantes

Cacao vs Cocoa: Quelle est la différence?

Cacao vs Cocoa: Quelle est la différence?

i vou achetez du chocolat, vou avez probablement remarqué que certain emballage dient qu'il contiennent du cacao tandi que d'autre dient du cacao.Peut-être avez-vou même vu de l...
Comment utiliser les préservatifs en toute sécurité

Comment utiliser les préservatifs en toute sécurité

i vou cherchez une protection contre la groee et le infection exuellement tranmiible (IT) an ordonnance, le préervatif peuvent être une bonne option à explorer. Il ont dicret, relativem...