Allestra 20
Contenu
- Allestra 20 indications
- Prix Allestra 20
- Effets secondaires d'Allestra 20
- Contre-indications pour Allestra 20
- Comment utiliser l'Allestra 20
Allestra 20 est un médicament contraceptif qui contient du Gestodène et de l'éthinylestradiol comme substance active.
Ce médicament à usage oral est utilisé comme méthode contraceptive, car il est pris le premier jour des règles, ce médicament protège contre la grossesse pendant tout le cycle, y compris pendant l'intervalle de 7 jours, à condition qu'il soit pris correctement.
Allestra 20 indications
Contraceptif oral.
Prix Allestra 20
La boîte d'Allestra 20 avec 21 comprimés peut coûter environ entre 13 et 15 reais.
Effets secondaires d'Allestra 20
Saignements entre les règles; aménorrhée; aggravation de l'endométriose; infection vaginale; thromboembolie; hyperglycémie ou intolérance au glucose; une plus grande sensibilité dans les seins; douleur dans les seins; augmentation mammaire; la nausée; vomissement; jaunisse; gingivite; infarctus du myocarde; haute pression; inconfort cornéen; mal de crâne; migraine; changements d'humeur; dépression; rétention d'eau; changement de poids; diminution de la libido.
Contre-indications pour Allestra 20
Femmes enceintes ou allaitantes; problèmes cardiovasculaires ou cérébrovasculaires; hypertension artérielle sévère; problèmes hépatiques sévères; jaunisse ou démangeaisons pendant la grossesse précédente; syndrome de Dubin Johnson; herpès gestationnel; Hipersensibilité à l'un des composants de la formule.
Comment utiliser l'Allestra 20
Voie orale
Adultes
- Commencez le traitement le premier jour du cycle menstruel par l'administration d'1 comprimé d'Allestra 20, suivie de l'administration d'1 comprimé par jour pendant les 21 jours suivants, toujours à la même heure. Après cette période, il devrait y avoir un intervalle de 7 jours entre la dernière pilule de ce pack et le début de l'autre, qui est l'endroit où la menstruation se produira. S'il n'y a pas de saignement pendant cette période, le traitement doit être arrêté jusqu'à ce que la possibilité d'une grossesse soit exclue.