9 choses que seules les femmes atteintes d'endométriose comprennent
Auteur:
Monica Porter
Date De Création:
22 Mars 2021
Date De Mise À Jour:
19 Novembre 2024
Contenu
- 1. Si une autre personne vous dit que la douleur pendant vos règles est normale, vous hurlerez. Être doublé chaque mois N'EST PAS NORMAL.
- 2. Vous connaissez tous les médecins de soins primaires, spécialistes de la reproduction et spécialistes gastro-intestinaux de votre région. Il faut un village pour diagnostiquer et traiter votre état.
- 3. Vous pensiez que vous étiez fou jusqu'à ce que votre médecin donne un nom à votre douleur.
- 4. Votre gynécologue est en numérotation abrégée.
- 5. Pour obtenir un soulagement, vous devez supporter les effets secondaires des médicaments hormonaux comme les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur et les poils du menton.
- 6. Il n'y a rien de tel que de devoir dire au gars que vous venez de commencer à sortir que le sexe peut être trop douloureux pour vous
- 7. Vous avez un placard plein de hauts et de pantalons de yoga spacieux.
- 8. Chaque fois que vous essayez un nouveau traitement et que la douleur disparaît, vous organisez une mini célébration. Puis ça revient.
- 9. Vous ne pouvez pas attendre l’arrivée de la ménopause.
Avoir de l'endométriose signifie vivre avec une douleur que personne d'autre ne peut voir ni même commencer à comprendre. Faire face à l'inconfort nécessite un bon médecin, un réseau de soutien et un solide sens de l'humour.