Auteur: John Webb
Date De Création: 16 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Février 2025
Anonim
Deblozay Apre Aksidan Lion An...Yon Moun Pwomèt Fednaelle Lanmò..Carole Fini Ak Blondedy
Vidéo: Deblozay Apre Aksidan Lion An...Yon Moun Pwomèt Fednaelle Lanmò..Carole Fini Ak Blondedy

Contenu

J'ai été surpris par le temps qu'il a fallu pour me sentir à nouveau à l'aise.

"Je ne me sentais pas moi-même avant d'avoir environ huit mois après l'accouchement", explique Ashley Fizzarotti, mère de deux enfants de New Providence, NJ.

J'ai été surpris par la difficulté de trouver le temps de courir.

"Avant d'avoir un enfant, courir était souvent la priorité numéro un de ma journée", explique Kristan Dietz, mère d'un enfant de Jersey City, NJ. "Maintenant, cela est souvent poussé de plus en plus loin dans la liste des choses à faire, et l'épuisement l'emporte généralement sur le fait de parcourir quelques kilomètres."

J'ai été surpris que mes priorités aient changé assez immédiatement.

« Je savais que mes priorités changeraient et qu'élever un bébé bouleverserait ma vie de la meilleure façon possible, alors je m'attendais à une baisse de ma motivation pour courir et m'entraîner », explique Lauren Conkey, une maman de Worcester, MA (avec un deuxième bébé en route !). "Mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai eu ce feu de compétition qui brûlait profondément à l'intérieur. Donc, honnêtement, je m'attendais à ce que je reprenne presque là où je m'étais arrêté. Puis ma fille est née, et tout à coup tout ça le temps passé à l'agonie sur les horaires et les rythmes d'entraînement et les relations publiques ne semblaient tout simplement plus aussi importants. C'est une partie vitale de qui je suis, oui, et la course sera toujours dans ma vie. Mais cela ne me définit pas de la même manière qu'avant à."


J'ai été surpris de voir à quel point j'ai appris à aimer courir avec une poussette.

"Même si je ne sors que quelques fois par semaine - ce qui est moins que ce que je courais avant d'avoir un bébé - j'apprécie beaucoup plus mes courses maintenant, que je cours seul ou avec la poussette", explique Dietz. "Avant de commencer à courir avec une poussette, j'affirmais que je ne l'utiliserais jamais. Courir a toujours été ma temps-mon temps pour décompresser d'être à la maison avec un enfant toute la journée. Mais j'ai été tellement surpris de voir à quel point j'aime mettre mon fils dans la poussette et courir avec lui. Bien sûr, c'est plus difficile et nous ne parcourons pas à peu près le même kilométrage que si je courais seul, mais pouvoir partager une de mes activités préférées avec lui a été tellement gratifiant. » (Lisez ces 12 conseils pour faire courir avec un poussette plus amusante-pour vous et votre petit.)

J'ai été surpris de voir à quel point mon rythme importait peu.

"Avant la grossesse, je visais toujours une séparation plus rapide ou un nouveau PR", explique Erica Sara Reese, mère d'un enfant de Lehigh Valley, PA. "Après la naissance de mon fils, rien de tout cela n'avait d'importance. J'avais vécu une expérience de naissance assez traumatisante, et tout ce qui comptait était que je me rétablissais et que mon fils était en bonne santé. Même maintenant qu'il a 18 mois, j'ai un tel perspective différente sur ma course. Il ne s'agit pas de mon rythme ou de mes relations publiques, il s'agit de sortir prendre l'air, de prendre du temps pour moi et de devenir fort pour moi et ma famille. "


J'ai été surpris de devoir commencer à la case départ.

"Malgré la majeure partie de ma grossesse et le fait de rester active même après avoir dû abandonner, j'ai perdu beaucoup de forme physique pendant cette période et la récupération qui a suivi", a déclaré Conkey. "En gros, j'ai dû réentraîner mon corps à courir à nouveau. Ces premiers pas étaient maladroits et maladroits. Je me sentais comme un imposteur dans mon propre corps. Cela peut être frustrant et incroyablement humiliant, mais si vous vous y tenez, les choses finissent par tomber dans Une fois que vous avez franchi la bosse, vous pouvez vous retrouver à courir avec une fluidité et une vitesse supérieures à ce que vous aviez auparavant. » (Voici huit choses auxquelles vous ne pouvez pas vous attendre pendant que vous attendez et courez.)

J'ai été surpris de réaliser que mes objectifs n'avaient pas d'importance.

"Malgré une césarienne, j'ai supposé que je courrais un marathon dans l'année suivant l'accouchement", a déclaré Abby Bales, mère d'un enfant de New York, NY. "Mais je n'ai pas mis une course au calendrier plus longtemps que prévu. Ce genre de pression n'avait pas sa place dans mon rétablissement. Je savais que mon corps avait besoin de repos plus que tout - je suis physiothérapeute, et je connais très bien les ramifications de la grossesse sur le corps d'une femme. Je n'étais pas sur le point de risquer une blessure à long terme pour un gain à court terme. Je voulais aussi être là pour profiter de mon fils et de notre temps en famille. Je ne veux pas que courir ou quoi que ce soit d'autre soit une priorité pour moi, alors j'ai abandonné tout objectif lié à la course pendant un certain temps." (Acceptez le jour de repos ! Voici comment un coureur a appris à l'aimer.)


Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Quelles sont les causes de la décharge rectale?

Quelles sont les causes de la décharge rectale?

L'écoulement rectal fait référence à toute ubtance, à l'exception de matière fécale, qui ort de votre rectum. Votre rectum et la dernière partie de votr...
Pourquoi mon genou se bloque-t-il?

Pourquoi mon genou se bloque-t-il?

Le genoux ont parmi le articulation le plu travaillante du corp, upportant une grande partie du poid du corp.C'et trè inquiétant i vou ne pouvez pa plier ou redreer vo jambe. Vou pourrie...