Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Septembre 2024
Anonim
6 façons dont votre alimentation perturbe votre métabolisme - Mode De Vie
6 façons dont votre alimentation perturbe votre métabolisme - Mode De Vie

Contenu

Là, vous travaillez si dur pour perdre du poids : vous casser les fesses au gymnase, réduire les calories, manger plus de légumes, peut-être même essayer un nettoyage. Et bien que vous puissiez trouver des experts pour recommander tous ces efforts, votre plan peut en fait déjouer vos objectifs de perte de poids.

Aussi contradictoires et exaspérantes que cela puisse paraître, certaines erreurs alimentaires courantes peuvent entraver votre métabolisme, votre fournaise interne qui incinère les calories 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, que vous soyez en train de sprinter en cours de spinning ou assis sur votre derrière devant la télévision. Cela ne veut pas dire que vous devriez quitter votre abonnement au gym et aller acheter une pinte de chocolat aux pépites de chocolat. Continuez le travail et continuez à perdre avec ces solutions simples.

Erreur de métabolisme : manger le mauvais petit-déjeuner

On vous a dit à maintes reprises que les gens qui mangent un repas du matin ont tendance à avoir un tour de taille plus petit, mais certains trouvent que le fait de bouffer le matin les rend plus affamés. Si vous pouvez comprendre, il se peut que le « petit-déjeuner sain » que vous mangez, comme les céréales et les fruits, contienne trop de glucides, ce qui vous incite à trop manger plus tard.


"Lorsque vous avez un métabolisme lent, c'est souvent le signe que vous avez une certaine résistance à l'insuline - votre corps a du mal à déplacer le sucre de votre circulation sanguine vers vos cellules pour le carburant, et quand cela ne fonctionne pas bien, vous avez même faim quand vous ne l'êtes pas physiquement », explique Caroline Cederquist, MD, experte en nutrition et métabolisme et directrice médicale de BistroMD, un programme de diététique en ligne. Ceci est particulièrement visible après votre réveil. Le matin, les niveaux d'insuline sont élevés, mangez un repas riche en glucides, et l'insuline augmente encore plus, puis plonge rapidement, vous laissant affamé à midi.

La solution: Associez ces glucides à des protéines pour aider à ralentir la réponse de la glycémie. Visez 30 grammes de protéines (une tasse de fromage cottage ou deux œufs et un contenant de yogourt grec nature faible en gras) et environ 20 à 30 grammes de glucides (une banane moyenne, un gros morceau de pain grillé ou un paquet de gruau nature instantané ).

Erreur de métabolisme : lésiner

sur les Protéines

Toute la journée, votre corps subit un processus appelé renouvellement des protéines, qui décompose essentiellement ses propres tissus musculaires. Tout à fait normal, mais beaucoup de femmes ne mangent pas assez de protéines (qui contiennent des acides aminés, la principale "nourriture" des muscles), pour contrecarrer cet effet et maintenir correctement la masse maigre. Pas bon car plus vous avez de muscle, plus vous brûlez de calories, peu importe ce que vous faites.


La solution: La RDA pour les protéines pour les femmes est de 45 à 50 grammes, mais le Dr Cederquist dit que cela laisse les femmes déficientes et incapables de maintenir leur métabolisme de manière optimale et de brûler les graisses corporelles. Assurez-vous de consommer 30 grammes (environ 4 onces de poulet) au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, et 10 à 15 grammes dans les collations.

Erreur de métabolisme : manger moins pour perdre du poids

Oui, vous devez réduire les calories pour tenir dans une taille plus petite. Mais à mesure que le nombre sur la balance diminue, votre métabolisme peut également plonger pour deux raisons : premièrement, bien qu'une partie du poids perdu soit de la graisse, une partie est constituée de muscles qui brûlent des calories. Deuxièmement, "votre corps a un poids" confortable " parce que nous sommes génétiquement préparés à lutter contre la famine. Lorsque vous perdez du poids, votre corps essaie de s'accrocher aux calories afin de vous ramener à votre niveau de base ", explique Robert Yanagisawa, MD, directeur du programme de gestion du poids médicalement supervisé à Mount Sinai. Vous pouvez également avoir plus faim lorsque votre corps essaie de vous persuader de revenir à votre point de consigne. Heureusement, votre corps réinitialise progressivement votre poids à une nouvelle base, ajoute le Dr Yanagisawa.


La solution: Jusqu'à ce que votre corps cesse de saboter vos efforts de perte de poids, la chose la plus importante que vous puissiez faire est de faire le plein de fruits et de légumes. Votre système gastro-intestinal travaille des heures supplémentaires pour les décomposer (en brûlant quelques calories supplémentaires), mais le plus important, ils sont un moyen efficace de lutter contre cette faim supplémentaire en vous remplissant de fibres à faible teneur en calories. Remplissez la moitié de votre assiette de produits à chaque repas et mangez une salade vinaigrette avant ou après le dîner. La salade ralentit votre vitesse de consommation, donnant aux hormones anti-faim les 20 à 30 minutes dont elles ont besoin pour se déclencher afin que vous vous sentiez rassasié et que vous mangiez moins à votre repas ou que vous puissiez mieux résister au dessert après, explique Scott Isaacs, MD, un expert en métabolisme et auteur de Évitez de trop manger maintenant!

Erreur de métabolisme : Boire

Soda sans sucres

C'est un coup du sort cruel que quelque chose sans calorie puisse vous repulper. « Des études montrent que le sucre artificiel stimule les mêmes réponses hormonales et métaboliques que le vrai sucre », explique le Dr Cederquist. Lorsque vous mangez un faux édulcorant, les récepteurs de votre cerveau et de votre intestin anticipent les calories provenant du sucre ; en réponse, votre corps libère l'insuline, une hormone de stockage des graisses.

La solution: « Jetez les aliments sans calories et commencez à manger de la vraie nourriture », dit le Dr Cederquist. Vous voulez éliminer complètement les sodas light, mais si vous êtes une fille à trois canettes par jour et que vous ne voulez pas arrêter de dinde froide, commencez par réduire à une canette et consommez toujours des boissons diététiques avec un repas. "De cette façon, votre corps reçoit les calories qu'il attend, donc il y a moins de réponse à l'insuline", explique le Dr Cederquist.

Erreur de métabolisme : non

Lavage des produits

Les pesticides ne sont pas seulement des tueurs d'insectes, ce sont aussi des perturbateurs endocriniens. Parce que le système endocrinien contrôle le métabolisme, l'exposition à certains produits chimiques peut augmenter l'appétit, stimuler les cellules adipeuses et ralentir le métabolisme, explique le Dr Isaacs. Les résidus de pesticides sur les produits (ainsi que sur les emballages en plastique dans lesquels ils entrent) peuvent faire baisser vos niveaux d'hormones et même entraîner une prise de poids.

La solution: Continuez à manger ces fruits et légumes, mais veillez à tout laver, même les mélanges de salades «prélavées» et les aliments dont vous ne mangerez pas l'écorce, comme les cantaloups et les avocats. Le Dr Isaacs recommande de plonger dans un grand bol d'eau pendant une à deux minutes, puis de rincer à l'eau courante. Utilisez une brosse douce pour frotter les agrumes et autres aliments à peau dure.

Erreur de métabolisme : nettoyage

S'il y a une chose à propos des jeûnes au jus, vous perdez du poids assez rapidement. Mais il s'agit principalement de tissus aqueux et musculaires, explique le Dr Cederquist. Vous pouvez probablement deviner où nous voulons en venir : lorsque vous privez votre corps des nutriments dont il a besoin en consommant trop peu de calories et des protéines inadéquates, votre corps décompose le tissu musculaire. "En fin de compte, vous reprendrez simplement ce poids lorsque vous recommencerez à manger et peut-être même plus parce que vous avez perdu de la masse musculaire", dit-elle. Certains nettoyages peuvent durer trois semaines ou un mois, mais beaucoup ne durent que trois jours, ce qui est suffisant pour endommager votre métabolisme. Aïe.

La solution: Ignorez complètement le nettoyage.

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Kelly Clark on e t une chanteu e talentueu e, un modèle au corp po itif, une fière mère de deux enfant et une femme bada à tou point de vue, mai la route du uccè n'a pa &#...
Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Le bienfait de l'allaitement ont inconte table . Mai de nouvelle recherche remettent en que tion l'impact de l'allaitement ur le capacité cognitive à long terme d'un enfantL&...