6 erreurs de dîner qui peuvent entraîner une prise de poids

Contenu

Alors que le petit-déjeuner et le déjeuner sont souvent consommés seuls ou sur le pouce, le dîner est le plus susceptible d'être une activité de groupe. Cela signifie qu'il est très souvent plus chargé de conventions sociales, de schémas familiaux, d'épuisement de fin de journée et d'autres distractions que tout autre moment de repas. Mais c'est aussi un repas très important à bien faire.
Nous avons demandé aux experts en nutrition Lawrence J. Cheskin, M.D., directeur du Johns Hopkins Weight Management Center et Melissa Lanz, fondatrice de The Fresh 20, de partager leurs meilleurs conseils pour éviter les plus grosses erreurs que nous commettons lorsque nous dînons.
1. En faire le plus gros repas. "Pensez au moment où vous avez besoin de calories", dit le Dr Cheskin, ajoutant que c'est très certainement plus tôt dans la journée lorsque vous dépensez plus d'énergie. L'USDA conseille que le dîner devrait ajouter jusqu'à environ 450 et 625 calories, sur la base d'un régime de 1 800 à 2 300 calories par jour pour les femmes et de 2 000 à 2 500 calories pour les hommes. Mais certains nutritionnistes et experts pensent que cela peut représenter beaucoup moins que cela, à peine 20 à 25 pour cent des calories quotidiennes.
« Sur le plan nutritionnel, le dîner doit être un repas léger et bien proportionné contenant moins de 500 calories », explique Lanz. "Malheureusement, la plupart des Américains utilisent le dîner comme principale source de nourriture pour toute la journée et abusent."
2. Placer les plats de service sur la table. "Cela encourage à trop manger", dit Lanz. « Partagez vos assiettes sur la cuisinière et attendez au moins 10 minutes avant d'y aller pour une deuxième portion. Souvent, le détournement de parler ensemble après le dîner peut réduire le chargement dans une deuxième assiette. »
3. Pâturage devant la télé. De nombreux convives ne font pas leur erreur à table, mais sur le canapé : grignoter après le dîner ou grignoter au lieu de manger un repas complet peut être périlleux s'il est accompagné d'activités insensées comme regarder la télévision ou surfer sur le Web. Le Dr Cheskin dit que c'est le plus gros problème qu'il voit en clinique. "[C'est] le fait de manger sans réfléchir tout en étant attaché à un écran quelconque.J'aime amener les gens à séparer l'alimentation des autres activités."
4. Garder le sel sur la table. Avoir l'assaisonnement autour pourrait conduire à une surcharge en sodium. Au lieu de cela, remplissez votre table d'autres épices savoureuses. "Essayez plutôt du poivre noir frais. Une pincée d'origan ou de thym séché peut également parfumer un repas sans sodium ajouté", explique Lanz.
5. Sortir trop manger. "Je ne recommande pas plus d'une fois par semaine", conseille le Dr Cheskin. Les repas au restaurant ont tendance à être plus caloriques, avec des sels, des graisses et du sucre cachés. Il recommande également de bannir complètement la restauration rapide.
6. Saisir ce dessert. Terminer régulièrement avec un dessert sucré est un moyen d'ajouter des calories en excès pour l'amour de la tradition, pas pour la satiété. De plus, ce pic de glycémie pourrait vous garder câblé ou même vous réveiller la nuit.
En savoir plus sur la vie saine du Huffington Post :
Combien de sucre y a-t-il vraiment dans votre nourriture ?
5 superaliments d'avril en saison
9 mythes sur le stress, brisés !