Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
5 façons de tricher sur votre régime - Mode De Vie
5 façons de tricher sur votre régime - Mode De Vie

Contenu

Se faire plaisir, faire des folies, s'arracher. Peu importe comment vous l'appelez, nous jetons tous de temps en temps la prudence en matière de calories au vent pendant les vacances (OK, peut-être plus souvent que nous ne voulons l'admettre). Viennent ensuite l'auto-récrimination, l'inévitable culpabilité et le vœu de ne plus jamais recommencer. Mais tout ce drame est-il vraiment nécessaire ? Non, dit Bonnie Taub-Dix, M.A., R.D., basée à New York, porte-parole de l'American Dietetic Association. "La culpabilité n'est jamais un bon plat d'accompagnement." Son conseil ? "Fermez les yeux et savourez chaque bouchée et faites en sorte que ces calories en valent vraiment la peine."

Même les directives diététiques du département de l'Agriculture des États-Unis de 2005 donnent le feu vert à une petite tricherie sanctionnée par le gouvernement - grâce aux "calories discrétionnaires" désormais autorisées. Traduction : Il est parfaitement acceptable d'avoir quelques friandises sucrées et gluantes (les directives suggèrent 10 à 15 % des calories de la journée). Mais avant de commencer à encaisser vos calories discrétionnaires, gardez à l'esprit les règles de base suivantes pour tricher sans payer un prix trop élevé.


  1. Surmontez la culpabilité.
    Votre nouveau mantra est : "Rien n'est interdit". Une fois que vous avez accepté cette base diététique, la culpabilité est bannie de la table. « La culpabilité peut vous amener à vous déconnecter de vos véritables sentiments à propos de la nourriture », explique Marsha Hudnall, M.S., R.D., directrice de programme à Green Mountain à Fox Run à Ludlow, Vermont, une retraite de perte de poids saine réservée aux femmes. Tout comportement motivé par la culpabilité est difficile à contrôler ; manger ne fait pas exception. Au lieu de vous concentrer sur votre culpabilité, optez pour une évaluation rationnelle de la taille des portions. Vous pouvez avoir tout ce que votre cœur désire, si la modération est votre MO et si vous gardez les portions sous contrôle. Ce sont ces buffets à volonté lors du dîner de vacances annuel de votre entreprise et les portions géantes dans la plupart des restaurants et à la maison qui finissent par augmenter votre tour de taille, pas les folies occasionnelles.

  2. Si vous trichez, assurez-vous de le faire dans un lieu public.
    Annulez cette affaire illicite entre vous et ces frites croustillantes. (Admettez-le ; à quand remonte la dernière fois que vous avez mangé votre cheat food préféré avec votre famille et vos amis ?) Exposer votre désir secret à la lumière du jour enlève l'attrait irrésistible, et avec lui, une grande partie de la tentation. "Je crois que l'une des compétences les plus importantes à avoir est d'apprendre à faire des folies, puis de revenir immédiatement à une alimentation saine", déclare Katherine Tallmadge, MA, RD, auteur de Diet Simple: 192 Mental Tricks, Substitutions, Habits & Inspirations (LifeLine, 2004). Son conseil : allez-y et faites des folies devant les autres, puis continuez votre vie.

  3. Brisez la chaîne qui relie la tricherie au manque de volonté.
    Vous avez peut-être mangé une portion de trop de la tarte aux pacanes de votre maman à la mode, mais ne considérez pas cela comme une perte de volonté. Considérez cela comme une décision mûrement réfléchie que vous avez prise : vous avez pesé vos options et décidé de vous lancer. Avancez maintenant. S'attarder sur les indulgences et regretter vos actions ne fait que diminuer vos succès. En outre, dit Tallmadge, « la recherche a montré que les régimes inflexibles et restrictifs sont plus susceptibles d'entraîner des rechutes et, finalement, une reprise du poids que vous avez perdu.

  4. N'essayez pas d'être un ange. Visez le progrès, pas la perfection.
    Vous aimez le chocolat. OK, donc en vérité, vous êtes en fait un accro au chocolat certifié. Une journée sans une bouchée des choses sombres pour vous n'est tout simplement pas complète. Cependant, depuis que vous avez commencé votre nouveau programme d'alimentation saine, vous avez réussi à réduire vos quantités de chocolat à seulement deux par semaine. C'est du progrès, certes, mais pas de la perfection. Et c'est une bonne chose : si la perfection diététique est votre objectif, nous détestons faire éclater votre bulle - mais la déception et l'échec sont garantis. Rappelez-vous, dit Louisville, Ky., nutritionniste et physiologiste de l'exercice Christopher R. Mohr, Ph.D., R.D., vous pouvez toujours garder une bonne nutrition à l'esprit même lorsque vous vous livrez. "Lorsque vous trichez, concentrez-vous sur les aliments qui offrent également un avantage, comme le chocolat noir, qui contient une bonne dose d'antioxydants", suggère Mohr.

  5. C'est tout à fait correct, et même approprié, de sauter certains repas !
    Si vous n'avez pas faim, vous ne devriez pas manger. Comme si tu avais besoin de quelqu'un comme Forme pour te le rappeler ! Mais pensez-y. Combien de fois pendant la période des Fêtes avez-vous grignoté un certain nombre d'indulgences en raison d'une obligation sociale alors que vous n'aviez pas faim ? Cette règle particulière nécessite une petite vérification de la réalité interne, mais une fois que vous êtes à l'écoute de vos véritables sensations de faim (votre estomac commence à grogner, vous vous sentez vraiment vide et vous pourriez même sentir le début d'un mal de tête venir), le grignotage insensé devient chose du passé. "Beaucoup d'entre nous mangent quand nous n'avons pas faim parce que nous avons appris à nous apaiser avec de la nourriture - nous sommes devenus des mangeurs émotionnels", explique Hudnall. "L'astuce pour séparer la faim physique de la faim émotionnelle est de savoir comment votre propre corps signale un besoin de nourriture." Et une fois que vous aurez compris cela, vous serez beaucoup moins susceptible d'en abuser pour des raisons émotionnelles.

Avis pour

Publicité

Le Plus De Lecture

Test de sensibilité aux antibiotiques

Test de sensibilité aux antibiotiques

Le antibiotique ont de médicament utili é pour combattre le infection bactérienne . Il exi te différent type d'antibiotique . Chaque type n'e t efficace que contre certaine...
Panel de maladies auto-immunes du foie

Panel de maladies auto-immunes du foie

Un panel de maladie hépatique auto-immune e t un groupe de te t effectué pour rechercher une maladie hépatique auto-immune. Une maladie auto-immune du foie ignifie que le y tème im...