Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
5 conseils pour rester en sécurité lors de la cuisson des fêtes - Mode De Vie
5 conseils pour rester en sécurité lors de la cuisson des fêtes - Mode De Vie

Contenu

Nous savons que vous passez probablement plus de temps dans la cuisine ces jours-ci à préparer ces délicieux biscuits des Fêtes ! Mais quelle est la seule chose qui peut gâcher votre joie des Fêtes plus rapidement que vous ne pouvez dire « biscuits sablés glacés au citron vert ? » Avoir une intoxication alimentaire. En cette période des Fêtes, assurez-vous de suivre nos meilleurs conseils de sécurité pour la cuisson pour que vous et le ventre de votre proche soyez vraiment heureux et en bonne santé !

Les 5 meilleurs conseils de sécurité pour la cuisson

1. Ne mangez pas de pâte à biscuits crue. Nous savons que c'est délicieux et tellement tentant, mais ne mangez aucune sorte de pâte à biscuits crue, même si elle ne contient pas d'œufs ou si elle est préemballée. Après le 2009 e.coli de la pâte à biscuits Toll House, manger de la pâte à biscuits crue ne vaut tout simplement pas le risque !


2. Lavez-vous les mains après avoir manipulé des œufs. Lors de la manipulation de produits carnés de toute nature, il est important d'éviter la contamination croisée. Une façon simple de le faire est de se laver les mains avec de l'eau tiède et du savon. Assurez-vous de bien les frotter et pendant au moins 20 secondes !

3. Gardez les comptoirs propres. De nombreuses recettes de pâte à biscuits des Fêtes nécessitent que vous rouliez votre pâte sur le comptoir. Avant et après cela, la Home Baking Association recommande d'utiliser un spray désinfectant ou un rinçage pour nettoyer les comptoirs. Mélangez une cuillère à café d'eau de Javel à 1 litre d'eau pour garder votre espace de travail de cuisson sûr et propre.

4. Ne laissez pas les ingrédients périssables reposer trop longtemps sur le comptoir. Tout ce qui sort du réfrigérateur doit y rester le plus longtemps possible. Alors résistez à l'envie de garder des œufs, du lait et d'autres aliments périssables sur le comptoir lors de la cuisson. Gardez-les plutôt au frais au réfrigérateur !

5. Lavez bien vos ustensiles et vos plaques à pâtisserie. Encore une fois, il s'agit de prévenir la contamination croisée. Alors lavez bien vos ustensiles, plaques à pâtisserie et bols après chaque utilisation !


Avez-vous été connu pour manger de la pâte à biscuits crue? N'allez-vous pas cette année après avoir lu nos conseils de sécurité en pâtisserie ?

Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.

Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Il y a une différence entre les produits de soins de la peau « hydratants » et « hydratants »

Il y a une différence entre les produits de soins de la peau « hydratants » et « hydratants »

i vou ête à la recherche d'un nouvel hydratant et que vou regardez la longue allée de produit chez ephora ou dan une pharmacie, cela peut facilement être accablant. Vou verrez...
L'"œuf record du monde" qui a battu Kylie Jenner sur Instagram a un nouvel objectif

L'"œuf record du monde" qui a battu Kylie Jenner sur Instagram a un nouvel objectif

Début 2019, Kylie Jenner a perdu le record de l'In tagram le plu liké, non pa au profit d'une de e œur ou d'Ariana Grande, mai à un œuf. Oui, une photo d'un œuf a dé...