5 choses qui se sont passées quand j'ai abandonné les cours de fitness en boutique pendant une semaine
Contenu
Fini mes jours de compression dans un camp d'entraînement Equinox le matin, une séance de yoga à l'heure du déjeuner et une sortie SoulCycle en soirée. De nos jours, assister plusieurs fois par semaine à un cours préféré ou à la salle de sport en dehors de mon sous-sol (un tapis roulant et des haltères ; pas si excitant) est considéré comme un succès. Mais quand ce cours hebdomadaire de fitness en boutique Est-ce que arriver, vous pouvez parier que votre cul guilleret Je suis le premier en ligne, au premier rang, prêt à partir. C'est ma retraite loin d'un grondement sans fin dans une salle de jeux et d'une recherche nez dans un livre pour ma prochaine mission. Il n'y a rien que j'aime plus que mes cours de fitness réguliers, la façon dont mon entraîneur de camp d'entraînement Equinox se penche près de mon visage et me dit de donner plus et d'aller plus fort, ou lorsque le monologue poétique de mon instructeur SoulCycle lors d'une montée fait moi pleurer. (Ces mots sont puissants, d'accord ?) Alors, quand je me rendais en dehors de la ville pour quelques semaines pour rendre visite à de la famille à l'étranger, dans une partie de l'Europe où demander le studio de fitness le plus proche vous donne un regard vraiment étrange, je savais que j'allais avoir besoin d'improviser pour obtenir ma dose de fitness. Vous voyez, après avoir eu ma fille il y a deux ans, sortir courir ne suffit plus à me motiver. Et les cours en boutique, avec leurs jolis halls, leurs vestiaires chics et leurs instructeurs de premier ordre, sont là pour moi.
Avant de partir, j'ai fait mes bagages avec un tiers de bikinis, un tiers de chaussures et un tiers de vêtements de sport. Et grâce à la dernière application d'entraînement, Aaptiv (abonnement de 10 $ par mois ; disponible sur iTunes et Android), j'emmenais des experts et des instructeurs épatants pour la balade. Voici ce que j'ai appris en abandonnant mes cours bien-aimés pendant une semaine.
1. J'ai appris à faire des entraînements à tout moment.
Un gros problème pour se rendre à votre cours de fitness préféré est d'y arriver à l'heure. Peu importe qui vous êtes, le nombre d'enfants que vous avez laissés à la maison ou la quantité de travail qui s'accumule sur votre bureau, vous devez sortir vos fesses pour y arriver avant que la porte de la classe ne se ferme définitivement. Sans aucun doute, avoir des enfants tue en quelque sorte le buzz sur quelque chose appelé "temps libre", donc vous vous entraînez quand vous le pouvez. Parfois, cela signifie un cours à 11 heures avec une liste de trois (pas vraiment passionnant) ou une session surchargée à 6 heures du matin où vous avez à peine assez de place pour burpee. Heureusement, avec l'application Aaptiv comme acolyte, j'ai pu faire une séance de yoga matinale sur la plage ou une séance de musculation après le dîner si c'était ce qui correspondait le mieux à mon emploi du temps. L'application Aaptiv vous permet de choisir votre style (course en extérieur, tapis roulant, vélo elliptique, yoga, cyclisme en salle, musculation, etc.), ainsi que la durée du cours (de 15 minutes à une heure). Alors, quand j'ai su que ma seule occasion de courir était à 17 heures. avant le dîner, j'ai trouvé une séance d'entraînement de sprint de 25 minutes qui était parfaite. (Découvrez ces autres façons de créer votre entraînement pendant la journée.) L'application fonctionne comme un coach dans votre oreille, réglée sur des listes de lecture avec un instructeur qui définit votre rythme et vous dit quand le ramasser pour un sprint ou un ralenti. vers le bas pour la récupération. Souvent, je rêve à ce que je dois faire à mon retour, mais Aaptiv m'a permis de rester concentré sur la tâche à accomplir tout le temps.
2. J'ai appris à visualiser et à réfléchir à la forme.
Lorsque je suis à genoux au milieu de mon cours d'entraînement ou de ma séance de Pilates, je me concentre parfois davantage sur ce que fait la fille à côté de moi et non sur les signaux de l'instructeur. Oups. Mais lorsque vous êtes capable de vous concentrer complètement sur l'audio et de découper les visuels, vous êtes capable d'entrer complètement dans le sillon de la façon dont votre corps devrait bouger. Je ne suis pas le meilleur yogi, mais prendre des séances hebdomadaires de yoga Aaptiv m'a aidé à travailler sur ces mouvements avec lesquels je me sentais si mal à l'aise pendant les cours.
3. J'ai appris à essayer quelque chose hors de ma zone de confort.
Chaque nouvelle année, ma résolution est la même : devenir un yogi. Comme si c'était quelque chose que je pouvais devenir après avoir maîtrisé quelques-uns de ces clichés dignes d'Instagram. C'est comme si devenir un yogi me faisait penser que j'aurais instantanément cet éclat, que je commencerais à suivre un régime complètement sain et que j'apprendrais à respirer profondément quand je suis énervé. Mais chaque année, mes rêves de yoga durent environ une semaine, quand je réalise que je ne peux tout simplement pas devenir l'une de ces filles flexibles à l'avant de la classe. Mais loin de la salle de classe parfois intimidante, l'application Aaptiv me permet de suivre une agréable session zen matinale dans le confort de mon propre espace. Peu importait que ma pose d'arbre soit un peu boiteuse et que mon arc debout se sente bien mieux qu'il n'y paraît. C'était une zone sans jugement et j'ai même fait du yoga tous les jours pendant plus d'une semaine.
4. J'ai appris à me dépasser.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai été le genre de coureur qui vient de courir. Je ne suis pas le plus rapide. Je ne suis pas le plus lent. Mais parce que je suis quelque part au milieu, je tombe dans le piège de simplement me débrouiller sans vraiment me pousser à être meilleur. Mon mari dit que mon objectif quand je fais la course est simplement de survivre, et il a un peu raison. Quand je suis à la maison et que je fais une course rapide sur tapis roulant (probablement en regardant Bachelor In Paradise de manière excessive) ou que je saute dans le cours de tapis roulant de ma salle de sport, j'ai tout simplement du mal à me pousser à aller plus vite. Quand je suis parti en vacances en Croatie, cependant, j'ai eu une envie soudaine de courir et de découvrir de nouveaux chemins et sites, alors je me suis connecté à l'un des entraînements de course d'Aaptiv pour aider à briser la solitude. J'ai été surpris de découvrir qu'écouter un entraîneur me dire quoi faire pendant que je courais seul était bien plus motivant que d'essayer de suivre un groupe de coureurs dans un cadre de classe. Avec des coups de coude audibles tels que « reprenez-le pendant 30 secondes » ou « sprintez jusqu'à ce panneau d'arrêt », cela m'a semblé être un moyen subtil de me pousser à me dépasser pour une fois. (Un bonus : contrairement à de nombreuses applications, Aaptiv a en fait de la musique sous licence, ce qui signifie que vous obtiendrez des listes de lecture dignes de Spotify. le wifi est même nécessaire.)
5. J'ai travaillé Suite.
Quand je dois planifier à l'avance et me préparer pour me rendre à un cours, le stress devient trop important. Je veux dire, je dois gérer des baby-sitters, des crises de colère et des délais de travail de dernière minute juste pour sortir. Mais même le chaos quotidien n'est pas une excuse quand tout ce que j'ai à faire est d'ouvrir une application sur mon téléphone. Même si je ne pouvais pas faire de cours à l'heure du déjeuner, je savais que j'avais 10 minutes le matin pendant que mon tout-petit prenait son petit-déjeuner ou 15 minutes avant de se coucher pour faire une sorte d'exercice. La commodité de celui-ci a pu me motiver directement depuis mon téléphone, à l'intérieur de ma maison, dans mon propre salon. Est-ce que cela devient beaucoup plus facile ?