Miami Beach lance des distributeurs de crème solaire gratuits
Contenu
Miami Beach regorge peut-être d'amateurs de plage qui s'enduisent d'huile de bronzage et de cuisson au soleil, mais la ville espère changer cela avec une nouvelle initiative : les distributeurs de crème solaire. En partenariat avec le Mount Sinai Medical Center, Miami Beach a installé 50 distributeurs de crème solaire à travers la ville dans diverses piscines publiques, parcs et points d'accès à la plage, dans le cadre d'un effort pour lutter contre le cancer de la peau. Mieux encore, ils sont gratuits, il n'y a donc aucune raison pour que les baigneurs n'en profitent pas !
Le "Sunshine State" est deuxième derrière la Californie pour l'incidence du mélanome, et les choses ne font qu'empirer, selon Jose Lutzky, M.D. responsable du programme de mélanome du mont Sinaï. "Malheureusement, notre nombre augmente", a-t-il déclaré. "C'est vraiment quelque chose dans lequel nous ne voulons pas être les premiers." (Découvrez pourquoi le rayonnement ultraviolet est plus dangereux que vous ne le pensiez.)
La lotion fournie dans les distributeurs provient de la gamme officielle de soins solaires de la ville, MB Miami Beach Triple Action Sea Kelp Sunscreen Lotion, une formule résistante à l'eau SPF 30 qui aide également à raffermir l'apparence de la peau et à protéger contre le photovieillissement (ou les changements cutanés). résultant de l'exposition aux rayons UVA et UVB) - car, après tout, c'est toujours Miami Beach ! Une partie de chaque bouteille vendue en magasin servira à remplir les distributeurs.
Espérons que les efforts de Miami pour encourager l'utilisation généralisée de la crème solaire inspireront d'autres villes adoratrices du soleil à faire de même. Qui sait, peut-être que ceux-ci auront autant de succès que les distributeurs de désinfectant pour les mains ! (En attendant, essayez l'un des meilleurs produits de protection solaire de 2014.)