Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
5 rappels pour les personnes souffrant de troubles de l'alimentation pendant l'épidémie de COVID-19 - Bien-Être
5 rappels pour les personnes souffrant de troubles de l'alimentation pendant l'épidémie de COVID-19 - Bien-Être

Contenu

Vous n'échouez pas à la récupération, et votre récupération n'est pas vouée à l'échec parce que les choses sont difficiles.

Je peux honnêtement dire que rien de ce que j'ai appris pendant le traitement ne m'a vraiment préparé à une pandémie.

Et pourtant, me voici, regardant les étagères vides des épiceries et les commandes d'auto-isolement, me demandant comment je vais me nourrir quand - à vrai dire - mon anorexie semble trop impatiente de prendre le volant et de conduire.

Je sais cependant où cette route nous mène. (Alerte spoiler: misère totale.) Ce n’est pas exactement un endroit où j’ai hâte de retourner.

Avoir un trouble de l'alimentation est déjà assez difficile en soi. Et maintenant que nous sommes dans une sorte de crise mondiale? Il peut sembler intimidant d'essayer de naviguer dans la récupération.

Si vous éprouvez des difficultés avec la nourriture ou l’image corporelle en ce moment, je veux que vous sachiez que vous n’êtes pas seul. Voici quelques rappels importants à retenir dans les semaines à venir.


1. C'est compréhensible si vous éprouvez des difficultés en ce moment

Lorsque mon trouble de l'alimentation a fait une réapparition assez bruyante pendant l'auto-quarantaine, j'ai eu ce sentiment sombre que j'échouais à mon rétablissement. Et je me sentais coupable aussi. Allais-je vraiment être obsédé par la nourriture à un moment comme celui-ci?

Les troubles de l'alimentation sont cependant des maladies mentales. Cela signifie que lorsque nos routines sont perturbées, nous dormons moins, nous sommes plus stressés et nous sommes plus isolés qu'auparavant.

Cela fait Sens parfait que nous lutterions plus que d’habitude.

Nous devons également surmonter de nombreux nouveaux obstacles. La nourriture est maintenant moins accessible qu'avant (et moins variée), et la plupart d'entre nous ont moins de repas en personne autour de nous. C'est vraiment l'équivalent de lutter contre nos troubles de l'alimentation en «mode difficile».

Donc, oui, si vous vivez une période difficile en ce moment, c'est tout à fait valable. Vous n’échouez pas au rétablissement, et votre rétablissement n’est pas non plus voué à l’échec parce que les choses sont difficiles.

Au lieu de cela, nous devons simplement ajuster nos attentes et garder une vue d'ensemble.


2. Veuillez ne pas vous couper du support

En parlant d’attentes, attendez-vous à ce que vous ayez besoin de plus d’assistance dès maintenant, pas moins. Bien qu'il puisse être tentant de se retirer pendant une période d'auto-isolement, une quarantaine peut être extrêmement dommageable pour votre santé mentale et votre rétablissement.

Des applications comme FaceTime et Marco Polo vous permettent de rester connecté par vidéo et peuvent être d'excellentes options pour la responsabilité et le soutien des repas.

Mais si vous n'avez pas de personnes dans votre vie qui sont informées de l'urgence, vous avez toujours des options:

  • Le Eating Recovery Center et la Eating Disorder Foundation ont des groupes de soutien virtuels! La National Eating Disorder Association (NEDA) a également compilé une liste de groupes virtuels à faible coût.
  • NEDA a également mis en place une série de vidéos pour les outils d'adaptation spécifiques au COVID, y compris cette vidéo avec Jennifer Rollins, MSW, LCSW, discutant du rétablissement pendant une pandémie.
  • Il existe également de nombreuses applications pour smartphone qui peuvent être des outils utiles pour la récupération. J'ai également inclus certains de mes favoris dans ce tour d'horizon.
  • De nombreux professionnels des troubles de l'alimentation proposent des séances virtuelles. Vous pouvez en rechercher un dans cette base de données.
  • Il existe un compte Instagram, @ covid19eatingsupport, qui propose une assistance repas en direct toutes les quelques heures!

3. Visez un travail de niveau C

Le perfectionnisme dans le rétablissement n'est jamais utile, surtout pas maintenant. Mon diététicien Aaron Flores me rappelle souvent de viser un «travail de niveau C». J'ai trouvé que l'analogie était vraiment fondamentale pour moi.


Tous les repas ne seront pas parfaitement «équilibrés». Parfois, vos collations seront tout ce que vous pouvez trouver dans le placard ou tout ce que vous pouvez tolérer. Parfois, nos repas auront l'air un peu étrange parce que c'est ce que nous pourrions trouver dans la section congélateur du magasin d'alcools.

C'est bon. C'est normal.

Le travail de niveau C signifie, oui, faire le plein de shakes nutritionnels si ceux-ci sont utiles pour rester en vie dès maintenant. Cela pourrait signifier appeler les autres à faire l'épicerie pour nous si nous nous sentons coincés. Cela signifie se contenter de «assez bien» alors que nos cerveaux ED nous disent que non.

Et cela absolument signifie être flexible dans nos choix alimentaires. Nous vivons dans un monde très différent de celui que nous vivions il y a à peine quelques semaines.

L’important pour le moment est de survivre et de rester nourri du mieux que vous pouvez (nous visons trois repas par jour plus deux à trois collations - rincer, répéter). Le reste, nous pouvons le mettre sur une étagère pour s'inquiéter plus tard, de l'autre côté.

4. Votre corps sait quoi faire en cas de crise

Il y a beaucoup de «blagues» qui circulent sur les réseaux sociaux sur le poids que les gens pourraient prendre en quarantaine. En plus d'être fatphobe, il manque complètement le but.

Le seul vrai travail de votre corps est de vous aider à traverser la journée et de vous signaler ce dont vous pourriez avoir besoin pour vous déplacer avec autant de facilité que possible.

Il y a une pandémie en cours. Le stress est littéralement palpable et inévitable.

Donc, si vous avez envie de certains aliments en ce moment? C’est votre corps qui recherche des sources d’énergie plus riches pour faire son travail.

Si vous finissez par prendre du poids? C'est ton corps adapter pour vous protéger, si vous tombez malade et êtes incapable de vous nourrir correctement plus tard.

Et si vous «mangez stressant» ou cherchez des aliments réconfortants? C'est votre corps qui utilise la nourriture comme moyen de s'apaiser - ce qui peut servir un objectif important.

Votre trouble de l'alimentation (et malheureusement, notre culture dans son ensemble) peut vouloir diaboliser ces expériences. Mais surtout compte tenu des circonstances? Ce sont toutes des expériences très, très normales à vivre avec la nourriture.

L'humanité a survécu aux épidémies et aux pandémies à travers l'histoire, grâce à nos corps résilients et adaptables. La dernière chose que nous devrions faire est de les punir pour nous avoir protégés.

Lectures complémentaires: Caroline Dooner's "Le régime F * ck It. » C'est une approche très libératrice de l'alimentation intuitive qui pourrait vous rassurer.

5. Le rétablissement est toujours important

Je sais que beaucoup d’entre nous peuvent sombrer dans le désespoir. «Si le monde s'effondre de toute façon,» vous vous demandez peut-être, «pourquoi devrais-je même m'embêter?

(Hé, juste pour que tu saches, ça s'appelle juste là la dépression, mon amie. Si vous avez un fournisseur de soins de santé mentale dans votre équipe de soins, c'est le bon moment pour le contacter.)

Oui, l'avenir est profondément incertain en ce moment. Ce que nous vivons est sans précédent à bien des égards. Se sentir craintif et même désespéré face à une pandémie littérale a beaucoup de sens.

Ne connaissant pas votre expérience, je ne peux pas vous dire comment ressentir ou réagir à cette épidémie. Mais pour moi, aussi horrible que cela ait été, ce moment a changé mes priorités si rapidement.

Quand je pense à tout le temps qui m'a été volé par mon trouble de l'alimentation, et que je pense à tout ce qui pourrait arriver dans les semaines à venir? Je me rappelle qu’il n’y a plus de temps à perdre.

Il y a tellement de choses que j'ai tenues pour acquises et qui me semblent plus importantes que jamais: me connecter avec mes proches, ma promenade matinale jusqu'à la gare, sentir le soleil sur mon visage, m'arrêter à la beignerie locale et vraiment goûter ma nourriture.

Tout cela est précieux. Et il peut nous être enlevé en un clin d'œil.

La récupération a été une clé qui ouvre ces portes, me permettant d'accéder aux plus belles parties de ce que signifie être vivant.

Et bien sûr c'est important. Spécialement maintenant.

Ce moment ne sera pas éternel. Je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra, mais comme pour toute autre chose, nous pouvons être certains que tout prend fin.

Et je crois qu’il y a un Future You qui vous sera reconnaissant de votre résilience en ce moment.

Parce qu'il y a des gens que nous aimons et qui auront besoin de nous, certains que nous n'avons même pas encore rencontrés. Et il y a un avenir où nous devons tous reconstruire. Je veux que chacun de nous participe à son amélioration.

Je sais que c’est difficile en ce moment. Mais pour ce que ça vaut, je crois en toi. Je crois en nous tous.

Nous allons prendre cette chose une bouchée à la fois. Et heureusement? Nous obtenons autant de «remaniements» qu'il le faut.

Besoin de soutien? Envoyez «NEDA» au 741741 pour joindre un volontaire d'urgence ou appelez le Assistance téléphonique de la National Eating Disorder Association au 800-931-2237.

Sam Dylan Finch est rédacteur en chef, écrivain et stratège en médias numériques dans la région de la baie de San Francisco.Il est le rédacteur en chef de la santé mentale et des maladies chroniques chez Healthline.Trouvez-le sur Twitter et Instagram et apprenez-en plus sur SamDylanFinch.com.

Populaire Sur Place

Tucatinib

Tucatinib

Le tucatinib e t utili é avec le tra tuzumab (Herceptin) et la capécitabine (Xeloda) pour traiter un certain type de cancer du ein à récepteur hormonaux po itif qui 'e t propag...
Sitagliptine

Sitagliptine

La itagliptine e t utili ée avec un régime alimentaire et de l'exercice et parfoi avec d'autre médicament pour abai er la glycémie chez le adulte atteint de diabète de...