Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
5 choses que vous ne savez pas sur le vin rosé
Vidéo: 5 choses que vous ne savez pas sur le vin rosé

Contenu

Le vin rouge, c'est un peu comme le sexe : même quand tu ne sais pas exactement ce que tu fais, c'est quand même amusant. (La plupart du temps, de toute façon.) Mais en termes de santé, il vaut mieux connaître son chemin autour d'une bouteille de rouge et de ses bienfaits que de tâtonner comme une vierge de vin. Ici, cinq erreurs que vous (et beaucoup d'autres) faites en matière de vin rouge et comment siroter plus intelligemment.

1. Vous versez un verre juste avant de vous coucher. Certes, l'alcool contenu dans le vin rouge peut abaisser la température de votre corps, accélérer la libération de certaines hormones et déclencher des changements métaboliques qui vous aident à vous endormir, selon des études. Mais l'alcool aussi perturbe votre sommeil après quelques heures de sommeil, montre un rapport des National Institutes of Health (NIH). Cela peut vous laisser tourner et vous retourner tôt le matin et vous sentir groggy le lendemain. Mieux vaut garder votre habitude de boire un verre ou deux plus tôt dans la nuit, plusieurs heures avant de toucher le sac, indique l'étude du NIH.


2. Vous le buvez en place d'exercice, au lieu de après exercer. Une étude récente (de France, natch) suggère qu'un ingrédient du vin rouge protège vos muscles et vos os de manière similaire à l'activité physique. Alors quitte la salle de gym et bois plus de taxi, n'est-ce pas ? Tort. Vous auriez à broyer environ un gallon de rouge par jour pour obtenir suffisamment de cet ingrédient, et cela ne rendrait pas service à votre foie ou à votre mode de vie. Mais plusieurs études, dont un récent article de la République tchèque, ont montré qu'un verre de vin peut renforcer la santé de votre cœur et de vos muscles. si-gros si-vous faites de l'exercice régulièrement.

3. Vous en faites trop. De nombreuses recherches ont montré qu'une consommation légère à modérée de vin rouge - c'est-à-dire un verre ou deux par jour, plusieurs jours par semaine - peut prolonger votre vie et renforcer votre cœur. Mais buvez beaucoup plus que cela, et vous raccourcirez votre vie, augmenterez votre risque de maladie cardiaque et torpillerez généralement votre santé, montre une étude de la Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre.


4. Vous essayez d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec un supplément. Une grande partie de la recherche sur les bienfaits du vin rouge se concentre sur le resvératrol, un composé sain que vous pouvez désormais acheter sous forme de supplément. Mais tout comme faire éclater une multivitamine n'est pas aussi bénéfique que de manger des aliments entiers riches en vitamines, avaler un supplément de resvératrol ne semble pas offrir les mêmes avantages que de boire du vin rouge. En fait, une étude canadienne a révélé que les suppléments de resvératrol blesser la réponse de votre corps à l'activité physique. Sautez les pilules et prenez un verre à la place.

5. Vous l'avalez pour aider votre peau. Certaines recherches ont lié ce même composé de vin rouge à la protection contre les dommages causés par le soleil et à une peau plus ferme. Le seul problème : vous devez l'étaler sur votre peau sous forme de mousse, et la plupart des études montrant les avantages impliquaient des rongeurs, pas des personnes. D'un autre côté, boire du vin rouge à fortes doses nuit à votre foie et vous déshydrate, ce qui blesse votre peau et vous fait paraître plus vieux, selon des études. Alors non, se mettre à l'aise avec une bouteille de rouge ne fera aucun bien à votre peau.


Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

PartagerÀ tout moment de l'année, environ la moitié d'entre nou cherchent comment être plu heureux, elon MaryAnn Troiani, p ychologue clinicienne et auteur de pontanéO...
Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

L'ablation de l'utéru d'une femme, l'organe re pon able de la croi ance, du portage d'un bébé et de la men truation, e t une gro e affaire. Vou erez donc peut-ê...