5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants
Contenu
Napoléon Bonaparte aurait dit un jour : « Une armée voyage sur le ventre. Nous ne savons pas si c'est vrai, mais nous pouvons certainement apprécier le sentiment qui se cache derrière, et aujourd'hui cela semble particulièrement important. En l'honneur de la Journée des anciens combattants 2012, nous avons énuméré cinq recettes saines, délicieuses et patriotiques que vous pouvez préparer pour aider à célébrer les militaires dans votre vie.
1. Porc mijoté avec haricots et légumes verts. Pendant la guerre civile américaine, le hardtack et le porc salé étaient des options culinaires populaires, car ils n'étaient pas périssables et se conservaient longtemps. À ce stade, l'armée n'a pas servi de viande dure ou de porc salé depuis longtemps, mais une recette saine de porc mijoté est une délicieuse façon de rendre hommage aux hommes et aux femmes qui servent en uniforme.
2. Pain d'épices à la citrouille. Le pain est un autre aliment de base de longue date de l'armée. Cette recette de pain à la citrouille et aux épices utilise de la citrouille en conserve, et non une garniture pour tarte à la citrouille, ce qui vous permet d'économiser des calories tout en obtenant un pain copieux et délicieux, parfait pour le dessert, le petit-déjeuner ou comme collation. Et rien ne dit que l'automne est arrivé comme la citrouille !
3. L'éblouissement rouge de Rocket. Parlez de patriotisme - ce cocktail porte le nom d'un vers de l'hymne national ! Fabriqué avec du KU Soju, une liqueur coréenne distillée et du jus de canneberge, il est naturellement sucré, léger et contient moins de 100 calories.
4. Burgers de confettis à la coriandre. Même le nom de ce burger sonne festif ! Cette recette de hamburger sain est faite de bœuf haché maigre et constitue un excellent ajout à toute fête ou pique-nique de la Journée des anciens combattants.
5. Coupe glacée latte-sambuca croustillante. En 1838, la ration de rhum pour l'armée américaine a été supprimée, de sorte que les rations de café et de sucre ont augmenté pour compenser cela. Heureusement, en 1846, une loi du Congrès a été adoptée qui a rétabli la ration d'alcool. Nous boirons certainement à cela, mais si vous préférez le café au rhum, essayez plutôt cette recette de dessert chocolaté à base de café.