4 astuces pour envoyer le signal « je suis rassasié »
Auteur:
Robert White
Date De Création:
25 Août 2021
Date De Mise À Jour:
17 Novembre 2024
Contenu
Le contrôle des portions est un élément clé lorsqu'il s'agit d'une alimentation équilibrée, mais il peut être difficile d'écouter les signaux de faim de votre corps lorsque votre esprit vous dit d'atteindre pendant quelques secondes. Lorsque vous vous rendez compte que vous êtes rassasié, profitez de ces astuces pour dire à votre esprit que le repas est terminé :
Plus de FitSugar :
Les clés de la perte de poids sans régime ni exercice
, Asics et Magimix .
- Choisissez la menthe poivrée. Un bonbon dur, une menthe, une tasse de thé ou même un bain de bouche, optez pour tout ce qui est aromatisé à la menthe poivrée après avoir mangé pour inonder vos sens et contrôler votre instinct. En tant que coupe-faim naturel, la menthe poivrée vous aidera à contrôler vos fringales et à éviter les fringales après les repas.
- Lève-toi et bouge. Il est difficile de continuer à manger si vous n'êtes plus près de la nourriture, alors terminer le repas peut être aussi simple que de quitter votre chaise. La meilleure façon de faire savoir à votre corps qu'il est temps d'arrêter de manger ? Changer d'emplacement. Passez de la cuisine au salon et occupez-vous d'autres tâches.
- Avoir un petit goût de quelque chose de sucré. Parfois, juste une cuillerée de quelque chose de sucré peut freiner l'envie de continuer à manger et marquer la fin d'un repas. Au lieu de chercher un biscuit, cependant, vous devriez choisir un aliment sain à base d'eau qui vous aidera à vous sentir rassasié. Essayez une poignée de baies, une portion de pastèque ou une cuillerée de graines de grenade, les graines acidulées contiennent un puissant antioxydant, et elles sont riches en vitamine A, vitamine C et fibres.
- Faites des plans après les repas. Si vous avez quelque chose à faire après un repas, il vous sera facile d'éviter les secondes inutiles et d'arrêter de manger une fois que vous serez rassasié. Cela n'a pas besoin d'être une tâche majeure, soit simplement planifier d'appeler un ami, soit préparer le sac de sport de demain vous aidera à rester concentré et à arrêter de grignoter.