3 façons inattendues d'améliorer votre entraînement
Contenu
Votre entraînement peut être affecté par votre humeur, ce que vous avez mangé pendant la journée et votre niveau d'énergie, entre autres facteurs. Mais il existe également des moyens simples et inattendus de vous assurer que vous êtes au mieux de votre forme avant, pendant et après votre exercice. Découvrez ce qu'ils sont ci-dessous!
Avant: Vous savez que le café vous dynamise, il ne semble donc pas si étrange que cette boisson puisse vous aider lorsque vous vous entraînez. Mais la raison pour laquelle le café fonctionne pour votre entraînement n'est pas seulement parce qu'il vous rend câblé et prêt à partir. La caféine augmente en fait votre endurance en affectant la façon dont vos muscles utilisent l'énergie dans votre corps pendant que vous vous entraînez. Des études ont montré que la caféine mobilise les graisses dans votre corps afin que vos muscles l'utilisent comme carburant, au lieu de glycogène dans votre corps. Cela vous permet de faire de l'exercice plus longtemps, car votre corps n'utilise les glucides que vous avez mangés avant votre entraînement que plus tard. Il a également été démontré que la caféine aide à réduire les DOMS post-entraînement (douleurs musculaires à apparition retardée), alors allez-y et profitez d'une petite tasse de café ou de thé avant de vous entraîner.
Pendant: Accrochez-vous à votre bouteille d'eau pendant que vous allez courir ? Si vous le faites, c'est peut-être juste la chose qui vous aide à continuer. Une nouvelle étude a révélé que le fait d'avoir les mains froides permettait aux femmes obèses de faire de l'exercice plus longtemps, car elles étaient moins susceptibles de se sentir surchauffées et mal à l'aise. Si vous voulez essayer cette astuce pour voir si cela vous aide, ajoutez de la glace à votre bouteille d'eau avant une séance d'entraînement intense et utilisez-la pour refroidir vos mains pendant que vous faites de l'exercice.
Après: Les muscles endoloris sont un problème courant après l'entraînement, mais même s'il s'agit d'un bon problème, avoir des muscles endoloris peut rendre plus difficile le respect de votre routine d'entraînement ou d'aller aussi intensément que vous le souhaitez. Il existe de nombreuses façons de soulager les DOMS, mais elles ne se limitent pas aux massages et aux bains chauds. Vous pouvez également boire un peu de jus de cerise acidulé pour garder ces muscles heureux. Des études ont montré que boire du jus de cerise (ou manger des cerises) avant et après votre entraînement peut aider à soulager les douleurs musculaires. Si les cerises ne sont pas vos préférées, essayez ces autres aliments qui aident à soulager les maux et les douleurs.
Plus de FitSugar :
Ce qu'il ne faut pas porter en courant
Meilleures bouteilles d'eau portables pour courir
La technique de laçage des chaussures qui va changer votre vie
Pour des conseils de santé et de remise en forme au quotidien, suivez FitSucre sur Facebook et Twitter.