Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
"Paranoid BOSS is not easy to mess with": the heroine can be salty and sweet.
Vidéo: "Paranoid BOSS is not easy to mess with": the heroine can be salty and sweet.

Contenu

Une semaine après avoir terminé mon premier triathlon, j'ai relevé un autre défi exigeant du courage et de la force, un défi qui m'a fait battre le cœur comme si je courais vers la ligne d'arrivée. J'ai demandé à un gars de sortir avec lui.

Il y a à peine cinq mois, la simple idée de m'ouvrir au rejet a fait trembler mes genoux et mes mains en sueur (un peu comme l'idée de faire un triathlon l'a fait une fois). Alors, où ai-je eu mon culot ? Après avoir regardé le téléphone et répété quoi dire, je me suis motivé avec une phrase et j'ai commencé à composer : « Si je peux nager un mile dans l'océan, je peux le faire.

Je n'ai jamais été le type le plus athlétique. J'ai joué au hockey sur gazon au secondaire, mais j'ai passé plus de temps sur le banc que dans le match. Et même si j'ai essayé les 5K et les balades à vélo, je ne me suis jamais considéré comme un « vrai » athlète. Les triathlons, cependant, m'ont toujours fasciné. La mise au point! L'endurance ! La façon dont les concurrents ressemblaient à des héros d'action lisses et vêtus de spandex alors qu'ils sortaient de l'eau. Alors, lorsque l'opportunité s'est présentée de m'inscrire à un tri qui impliquait une natation de 1 mile, une balade à vélo de 26 miles et une course de 6,2 miles au nom de Team in Training, la branche de collecte de fonds de la Leukemia & Lymphoma Society, je me suis inscrit sur impuls-même si je ne savais pas nager.


Mes amis, ma famille et même mon médecin sont devenus un peu bouche bée quand je leur ai parlé de mes projets. J'ai réalisé que tout cela semblait un peu fou. Ce était fou. Je restais éveillé dans mon lit en imaginant les différentes façons dont je pouvais me noyer ou vaciller avant d'atteindre la ligne d'arrivée. Je savais qu'il serait facile de laisser les peurs prendre le dessus, alors j'ai fait taire ces voix « et si » dans mon plan d'entraînement. En plus d'interdire les pensées de ma propre tête, lorsque ma famille m'a bombardé de questions et de scénarios du pire des cas, je leur ai dit que je ne voulais pas l'entendre.

Pendant ce temps, j'ai subi des entraînements "briques" - des séances consécutives, telles que le vélo, puis la course à pied sous une pluie battante et une chaleur à 90 degrés. Je me suis étouffé dans l'eau pendant les cours de natation et j'ai eu une mini crise de panique lors de ma première nage en eau libre.Quand j'ai passé mes vendredis soirs à me reposer pour des balades à vélo de 40 miles le samedi matin, j'ai réalisé que j'étais enfin devenu un « vrai » athlète.

Le jour de la course, je me tenais sur la plage, excité par un mélange de terreur et d'excitation. J'ai nagé. J'ai fait du vélo. Et alors que je montais la dernière côte en courant, un finisseur a crié : « Encore un virage à droite et tu es un triathlète ! J'ai failli fondre en larmes. J'ai franchi la ligne d'arrivée avec un sentiment de choc, d'admiration et d'exaltation pure. Moi, triathlète !


Cet appel téléphonique éprouvant après la course n'était que le début de ma nouvelle attitude intrépide. J'ai arrêté de parcourir la liste mentale des raisons pour lesquelles je ne peux pas ou ne devrais pas faire quelque chose. "Si je peux nager un mile dans l'océan..." est mon mantra. La phrase me stabilise et rappelle à mon moi peu confiant que je suis plus capable que je ne l'avais jamais réalisé. Réussir au triathlon a également remis la barre des "fous" à zéro : je suis passé à des projets plus courageux, comme voyager en solo en Amérique du Sud pendant quelques mois. Et bien que le gars que j'ai appelé ait fini par me refuser, je n'hésiterais pas à demander à un autre gars de sortir - c'est un petit exploit par rapport au demi Ironman (une nage de 1,2 mile, une balade à vélo de 56 miles et une course de 13 miles ) Je me suis inscrit.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Iskra Lawrence partage des photos retouchées qui ne lui ressemblent en rien

Iskra Lawrence partage des photos retouchées qui ne lui ressemblent en rien

Quand on pen e au mouvement anti-Photo hop, le mannequin britannique et activi te body-po I kra Lawrence e t l'un de premier nom qui nou viennent à l'e prit. Non eulement elle e t le vi a...
Comment Zoe Saldana s'est mise en forme pour Colombiana

Comment Zoe Saldana s'est mise en forme pour Colombiana

En tant que l'une de actrice le plu demandée à Hollywood, 33 an Zoé aldana e t magnifique, intelligente, talentueu e et une véritable icône de la mode.Avec on rôle pr...