15 étapes de suivi de vos calories
Contenu
Vous savez que l'une des meilleures façons de perdre du poids est de suivre vos calories. (Et au moins certains experts sont d'accord.) Mais en fait, s'inscrire sur un site d'enregistrement des aliments peut entraîner quelques surprises. Voici à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous franchissez le pas.
1. Lorsque vous créez votre connexion, vous vous sentez pompé. Cela va changer votre vie !
Vous perdrez du poids ! Votre peau s'éclaircira ! Vous allez commencer à manger des bols de smoothie ! (Essayez l'un de ces 10 - ils contiennent tous moins de 500 calories.)
2. Vous entrez diligemment tout ce que vous avez mangé hier et-whoa-il y a combien de calories dans votre gruau Juice Press préféré ?
Essayez de ne pas penser à tous ces matins où vous avez pris deux pour le petit-déjeuner.
3. La dépendance s'installe.
Vous enregistrez la bouchée que vous avez prise du burrito de vos amis au dîner, créant des entrées pour les aliments manquants dans la base de données, calculant exactement la quantité de yaourt qui restait dans la tasse lorsque vous l'avez jetée...
4. Cela devient un peu ennuyeux.
Pourquoi y a-t-il tant d'entrées très différentes pour les pommes ? "Vérifié" ne veut rien dire, apparemment. (Ne vous laissez pas décourager, les pommes peuvent vous aider à perdre du poids, ainsi que ces autres avantages.)
5. Vous commencez à remettre en question la formule utilisée par le site pour calculer vos calories.
Je veux dire, 1 200 ? Vous mangez généralement cela à 15 heures.
6. Vous tombez dans le trou de ver "Communauté".
WOW, les gens ont vraiment des opinions sur les glucides. (Nous sommes du côté des pros. Voici 10 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous sentir coupable de manger du pain.)
7. Vous devenez convaincu que vous êtes sur le point de mourir.
Avez-vous déjà, même une fois, atteint votre objectif de fer ou de calcium ? C'est probablement mauvais, non?
8. Le site se déconnecte pendant quelques heures juste après le déjeuner et vous le vérifiez de manière obsessionnelle jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en ligne.
Vous ne paniquez pas. Non pas du tout.
9. Vous jurez de ne pas suivre vos calories le week-end.
C'est normal de manger trois jours de calories un samedi, non ? Les jours de triche sont sains ! (Euh... Lisez simplement ceci.)
10. Portions, quelles sont-elles ?
Vous commencez à devenir un peu plus généreux lorsque vous regardez à quoi ressemblent quatre onces de vin ou deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète. (Vous avez besoin de moyens simples pour estimer la taille des portions ? Nous avons ce qu'il vous faut.)
11. Des fissures commencent à apparaître.
Vous n'enregistrez que la pomme la moins calorifique que vous puissiez trouver. Vous arrêtez d'exploiter le vin. (Vous faites pipi la plupart de cela, n'est-ce pas ?) Vous n'arrêtez pas d'"oublier" de consigner quoi que ce soit après le déjeuner.
12. Vous regrettez le jour de votre adhésion.
Avant, tu pouvais regarder une pomme et ne pas pense automatiquement : « 80 calories. 22 g de glucides. 5 g de fibres ».
13. Vous prenez du poids et vous vous engagez à nouveau. Pour une journée.
C'était amusant.
14. Après des recherches approfondies sur les TDEE, vous modifiez manuellement votre seuil calorique.
GRATUITEEEDOOOOMMMMMMM
15. Vous trouvez un équilibre.
Vous enregistrez les repas, les collations et l'eau (duh). Les desserts peuvent être entre nous.