12 raisons pour lesquelles un régime végétarien est une bonne idée
Contenu
En tant qu'ancien végétarien, je suis presque sûr que je ne retournerai jamais à l'état de végétarisme à temps plein. (Les ailes sont ma faiblesse !) Mais mes années sans viande m'ont beaucoup appris sur la cuisine et l'alimentation saines, y compris ce qu'il faut faire avec le tempeh, comment faire chanter le brocoli et l'astuce pour transformer une boîte de haricots en repas. J'utilise toujours ces compétences tout le temps - j'appellerais mon régime penchant végétal - je suis donc ravi de partager la magie végétarienne en l'honneur de la Journée mondiale des végétariens (à venir le 1er octobre). Que vous soyez déjà végétarien, que vous envisagiez de faire le grand saut ou que vous puissiez simplement utiliser un coup de pouce pour manger plus de repas sans viande (les végétariens à temps partiel bénéficient également de bienfaits pour la santé !), voici 12 raisons pour lesquelles un régime plus végétal est un bonne idée.
1. Vous découvrirez le monde culinaire sauvage des champignons, qui ont également des avantages incroyables pour le système immunitaire. Il n'y a pas que les « champignons » que les hamburgers Portobello ! Faire du bacon végétalien et autres « qui savait ? » recettes de champignons.
2. Des tonnes de célébrités le font. De Miley Cyrus à Cory Booker, il est facile de trouver une idole végétarienne pour vous.
3. Les haricots sont tout aussi satisfaisants que le bœuf, selon une étude publiée dans le Journal des sciences de l'alimentation. Lorsque les participants ont mangé un plat à base de haricots, ils étaient tout aussi rassasiés quelques heures plus tard que d'autres qui ont mangé du pain de viande.
4. Tofu toujours coûte moins cher que le steak. Et une fois que vous avez appris à le cuisiner (comme avec ces 6 nouvelles façons de manger du tofu), vos repas ont le potentiel d'être tout aussi bons… sinon meilleurs.
5. Il pourrait être plus facile de perdre du poids. Dans une étude allemande publiée dans le Journal de médecine interne générale, les personnes à la diète qui sont passées à des régimes végétariens perdent plus de kilos que celles qui suivent un régime non végétarien. Les végétaliens s'en tirent encore mieux.
6. Vous croiserez les tendances culinaires. De plus en plus de chefs mettent les légumes au centre de la scène, de sorte que vous ne vous retrouvez plus avec le seul plat de pâtes végétariennes lorsque vous sortez manger.
7. Parce que les burgers végétariens ont beaucoup évolué. Je prendrais une de ces recettes de hamburgers végétariens fous sur une galette de bœuf n'importe quel jour. Et avez-vous essayé le burger végétarien riche en protéines de Beyond Meat ?
8. C'est bon pour la planète. Les régimes à base de plantes utilisent moins de ressources naturelles. Et une étude du Journal américain de nutrition clinique ont rapporté que même les régimes semi-végétariens sont responsables de 22% d'émissions de gaz à effet de serre en moins.
9. Votre cœur sera stimulé. Les végétariens courent un risque plus faible de maladie cardiaque, d'hypertension artérielle et de diabète, rapporte l'American Heart Association.
10. Et votre cerveau aussi. Les régimes riches en légumes sont associés à un risque plus faible de dépression, selon une étude espagnole publiée dans BMC Médecine, et les légumes-feuilles peuvent garder votre cerveau alerte en vieillissant, rapporte la Fédération des sociétés américaines de biologie expérimentale.
11. Vous brillerez littéralement. Les pigments contenus dans les fruits et les légumes donnent à votre peau un meilleur éclat ensoleillé que le soleil ou le bronzage sans soleil, constatent des chercheurs britanniques. L'étude rapporte également que la lueur vous rend plus attrayant pour les autres.
12. Et la victoire ultime… vous vivrez plus longtemps. Des recherches de l'Université de Loma Linda suggèrent que les végétariens ont un risque de mortalité plus faible. Plus d'années = victoire !
Quelque chose s'est mal passé. Une erreur s'est produite et votre entrée n'a pas été soumise. Veuillez réessayer.