12 blagues du poisson d'avril LOL à jouer au gymnase
Contenu
Vous avez déjà scotché la poignée du pulvérisateur de l'évier de la cuisine, mis un cube de lingots à l'intérieur de la pomme de douche, recouvert les toilettes d'une pellicule de saran... Alors, avec la maison couverte pour le poisson d'avril, quelle est la prochaine étape logique ? La salle de gym, où vous passez le deuxième plus de temps. Maintenant, nous pensons que l'endroit où vous vous entraînez est un espace sacré. Mais le 1er avril, il y a peu de façons dont nous aimerions faire une farce à nos camarades passionnés de fitness-si nous étions vraiment méchants.
(Mise en garde : nous ne tolérons pas d'essayer l'une de ces farces, car elles pourraient être dangereuses. Mais si vous le faites, ayez la décence d'enregistrer les résultats.)
1. Remplacez les haltères les plus lourds de la section des poids libres par des faux poids.
2. Si votre salle de sport dispose d'un refroidisseur d'eau, piquez près du haut des tasses pour faire « baver » les gens lorsqu'ils boivent.
3. Recouvrez la craie de gym d'une fine couche de dentifrice blanc.
4. Affichez un panneau « pas de squat » dans le support de squat. (Mais où vont-ils faire ces 16 versions de booty-burning ?)
5. Ajoutez du vinaigre blanc aux bouteilles d'eau gratuites.
6. Saupoudrez de paillettes les plis des serviettes propres empilées. (Ils pourraient probablement utiliser un autre nettoyage de toute façon.)
7. Soudoyer le manager pour qu'il joue "Eye of the Tiger" sur les haut-parleurs du gymnase, en boucle. (Les gens vont adorer... pendant les cinq premières minutes.)
8. Remplacez les élastiques à cheveux chez SoulCycle par tous les élastiques cassés, poilus et étirés de votre maison et de votre voiture.
9. Remplacez le panneau WOD de votre salle de sport par un autre qui ne répertorie que les burpees... 20 fois.
10. Placez des panneaux de limitation de vitesse près du tapis roulant.
11. Apportez des pizzas fraîches. Mangez-le en regardant tout le monde s'entraîner. (Hé, c'est sain !)
12. Entrez dans le gymnase. Allez voir des gens en train de faire de l'exercice et demandez-leur de prendre une photo de vous en train de fléchir. Se promener.
13. Disposez votre tapis de yoga perpendiculairement à celui de tous les autres dans le studio.