Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Décembre 2024
Anonim
7 règles de football que tu IGNORES !
Vidéo: 7 règles de football que tu IGNORES !

Contenu

Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas commencer votre journée sans une tasse de café, alors peut-être que vous refaites le plein avec un café au lait ou un café glacé (et plus tard, un expresso après le dîner, n'importe qui ?). Mais que savez-vous vraiment de cette boisson qui est appréciée par un milliard personnes dans le monde ? (Fait amusant : il est considéré comme la denrée mondiale la plus précieuse après le pétrole !) C'est pourquoi nous avons rassemblé 11 faits amusants pour célébrer notre ami préféré du matin. Profitez-en de préférence en sirotant votre Starbucks.

1. Deux tasses par jour peuvent prolonger votre vie. Les chercheurs ne savent pas pourquoi, mais les personnes qui buvaient cette quantité ou plus quotidiennement vivaient plus longtemps et étaient moins susceptibles de mourir de maladies chroniques telles que le diabète et les maladies cardiaques, comme l'étaient les abstinents de café, selon une étude de la Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre.


2. Cela donne un coup de fouet à votre mémoire. La caféine contenue dans une tasse ou deux de java ne fait pas que vous remonter le moral sur le moment, elle améliore votre mémoire jusqu'à 24 heures après l'avoir bue. Cela fournit une aide lorsqu'il s'agit de former de nouveaux souvenirs, rapporte un La nature étudier.

3. Il réduit la douleur. Une étude norvégienne a révélé que les employés de bureau qui prenaient une pause-café ressentaient moins de douleurs au cou et aux épaules pendant la journée de travail. (C'est votre excuse pour vous lever et bouger !)

4. Il garde votre cerveau alerte au fil du temps. Notez ceci mentalement : 3 à 5 tasses de café par jour peuvent aider à prévenir le déclin cognitif associé au vieillissement, entraînant une diminution de 65% du développement de la maladie d'Alzheimer ou de la démence, selon une étude récente.

5. Il y a un boom d'infusion froide. Pratiquement inconnu il y a une génération, le café glacé et les boissons à base de café froid représentent désormais près de 25 pour cent de tous les éléments du menu des cafés.

6. Des milliards de tasses sont sirotées par jour. Les Américains consomment 400 millions de tasses de café par jour. Cela équivaut à 146 milliards de tasses de café par an, faisant des États-Unis le premier consommateur de café au monde. ETATS-UNIS!


7. Vous pouvez réutiliser les motifs. Seulement 20 pour cent du café que vous versez dans votre cafetière est utilisé, laissant le reste du marc destiné à la poubelle. Mais ils ont des tonnes de potentiel de réutilisation ! Quelques idées : laissez un lot dans votre réfrigérateur comme désodorisant, ou frottez-en une poignée entre vos mains comme exfoliant naturel pour la peau.

8. L'obsession du café prend le dessus. Combien vivons-nous les trucs? Considérez les résultats d'une nouvelle enquête : 55% des buveurs de café préféreraient prendre 10 livres plutôt que d'abandonner le café à vie, tandis que 52% préféreraient ne pas prendre de douche le matin plutôt que de s'abstenir. Et 49% des fans de café abandonneraient leur téléphone portable pendant un mois plutôt que de s'en passer.

9. La plupart du café est préparé et consommé à la maison. Mais lorsque nous sortons pour une tasse, nous sommes plus susceptibles de nous diriger vers les Starbucks, McDonald's et Dunkin' Donuts les plus proches. Ces trois chaînes sont en tête des ventes nationales de café.


10. C'était peut-être le premier aliment énergétique. La légende raconte que le café a été découvert en Éthiopie il y a des siècles ; les habitants de l'époque auraient obtenu un regain d'énergie grâce à une boule de graisse animale infusée de café.

11. Il peut alimenter votre entraînement. Si vous allez au gymnase le matin, une dose de café peut vous aider à profiter de la secousse de la caféine.

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Kuru

Kuru

Kuru et une maladie du ytème nerveux rare et mortelle. a prévalence la plu élevée 'et produite au cour de année 1950 et 1960 parmi le Fore habitant de haute terre de Nouve...
L'allaitement maternel après la réduction mammaire: ce que j'aurais aimé savoir

L'allaitement maternel après la réduction mammaire: ce que j'aurais aimé savoir

Obtenir une réduction mammaire était le bon choix pour moi, mai je n'ai jamai imaginé comment ce choix entrerait en jeu de année plu tard. Nou incluon de produit que nou penon ...