10 façons (en retard) de rendre la visite chez le médecin plus agréable
Contenu
- 1. Repenser la salle d'attente
- 2. Téléviseurs de bureau apaisants
- Banni: chaînes d'information
- Approuvé: documentaires sur la nature
- Banni: tous les films
- Approuvé: talk-shows trash de jour
- 3. Une interdiction générale de l'éclairage fluorescent
- 4. Une pesée plus douce et plus douce
- 5. Avantages pour les membres privilégiés
- 6. Unités de temps normalisées
- 7. Robes de couture
- 8. Réchauffeurs de stéthoscope
- 9. Langage plus convivial
- 10. Friandises
Il se peut que la seule chose pire que d'aller chez le médecin soit d'être malade. Et souvent, c'est une seconde assez proche. Nous allons chez le médecin pour nous sentir mieux, mais l'expérience réelle d'être un patient peut être inconfortable et stressante lorsque l'on tient compte de tout, de rester assis sans fin dans des salles d'attente (remplies de germes) à passer à peine 10 minutes avec votre médecin avant qu'il ne vous précipite .
Il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Dans cette ère où les gens «perturbent» et «innovent» tous les secteurs, il est grand temps que nos soins de santé bénéficient d'une mise à niveau du service client qui met les patients à l'aise. Voici 10 suggestions sur la façon dont le cabinet du médecin peut être beaucoup plus agréable.
1. Repenser la salle d'attente
La majorité de la visite d’un médecin se déroule souvent blottie devant la fenêtre de la réceptionniste, en attendant que l’infirmière vous appelle. Mais que se passerait-il si ce temps n’était pas si misérable? Imaginez entrer dans une attente spa, où ils changent les magazines au moins une fois par an, vous sirotez de l'eau de concombre gratuite et détendez-vous sur un mobilier confortable.
2. Téléviseurs de bureau apaisants
Dans un monde idéal, les patients pourraient voter sur les émissions à regarder en attendant leur rendez-vous. Mais il devrait y avoir des normes de base pour assurer la paix dans le spa d'attente:
Banni: chaînes d'information
Les patients sont suffisamment anxieux sans être bombardés par les événements actuels garantissant une augmentation de leur tension artérielle. Ce n’est pas vraiment le meilleur moment pour apprendre toutes les façons dont le monde s’effondre.
Approuvé: documentaires sur la nature
Mais pas les stressants où les gazelles meurent et les ours polaires meurent de faim. Ceux à base de plantes.
Banni: tous les films
Parce que vous êtes invariablement appelé à voir le médecin au bon moment.
Approuvé: talk-shows trash de jour
Ils servent de rappel réconfortant que, même si vous vous sentez mal, cela pourrait être pire. Vous pourriez être crié dessus par le juge Judy.
3. Une interdiction générale de l'éclairage fluorescent
Cela devrait vraiment aller de soi, mais aussi malade que vous soyez, la dernière chose dont vous avez besoin est un système d'éclairage qui vous fait paraître 30% pire.
4. Une pesée plus douce et plus douce
En tant que patients, nous avons appris à accepter le besoin obsessionnel de nos médecins de nous peser à chaque occasion, mais cela ne devrait pas nous faire sentir comme des candidats à une émission de télé-réalité, sur le point d'être expulsée de l'île. Notre poids doit être traité comme le sexe d'un fœtus: ne nous le dites pas sauf si nous voulons savoir. De plus, la politique du bureau devrait obliger les infirmières à faire un compliment sur la tenue du patient toutes les trois secondes qu’elles manipulent avec les petits poids sur la balance.
5. Avantages pour les membres privilégiés
Se rendre à l’aéroport est l’une des rares expériences qui peuvent rivaliser avec le fait d’aller chez le médecin pour son désagrément. Même ainsi, les médecins pourraient apprendre quelque chose sur le service client des compagnies aériennes. Plus précisément, n’est-il pas temps que leurs bureaux instituent un statut d’élite pour les visiteurs fréquents? Gérer une maladie chronique n'est pas une mince affaire. À tout le moins, les patients fréquents devraient avoir accès à l'un de ces salons de première classe. Vous savez, ceux avec des serviettes chaudes, de larges sièges en cuir et des mimosas gratuits.
6. Unités de temps normalisées
Peu de phrases en anglais sont plus dénuées de sens que «Le médecin sera bientôt là pour vous» - toujours prononcée juste avant que vous ne soyez abandonné, frissonnant, dans la salle d’examen. Nous comprenons tous que l'attente fait partie de l'expérience médicale, mais nous pouvons au moins demander une certaine honnêteté à ce sujet. Dorénavant, les temps d'attente des médecins devraient être conformes à certaines normes convenues. Ceux-ci semblent exacts:
- "Dans une minute": Dans 20 Minutes.
- "Prochainement": Dans une heure.
- «Dès qu'ils le peuvent»: Vers la fin de votre vie naturelle.
Ces normes doivent être appliquées comme la livraison de pizzas: cela arrive dans les délais promis ou votre commande est gratuite.
7. Robes de couture
Se débarrasser de ses vêtements habituels et enfiler une robe d'examen peut rendre n'importe qui vulnérable et petit. Mais c'est en grande partie la faute de ces robes changeantes, qui sont invariablement terne. Nous nous sentirions tous un peu plus courageux avec des motifs audacieux, des coupes flatteuses et des couleurs excitantes. Votre arrière-train traîne peut-être encore, mais vous serez en sécurité en sachant que vous êtes travailler.
8. Réchauffeurs de stéthoscope
Nous sommes en 2017, les gens. Nous avons le Wi-Fi dans nos réfrigérateurs et nos drones livrant nos plats à emporter. Nous pouvons certainement réussir à fabriquer des instruments médicaux qui ne provoquent pas d’hypothermie au contact.
9. Langage plus convivial
Les législateurs et les compagnies d'assurance sont les maîtres de l'utilisation d'un langage sucré pour masquer les politiques impopulaires. Mais s’ils peuvent le faire, pourquoi pas nous? Personne ne veut faire un «test» sanguin ou subir un «examen» pelvien. Nous n’avons pas étudié! Et si nous échouons? Tout cela serait beaucoup moins anxiogène si nous commençions à appeler cela un «sommet d’affirmation et d’encouragement» du sang et du bassin.
10. Friandises
L'un des signes les plus sûrs que vous ayez atteint l'âge adulte est le moment où le cabinet de votre médecin cesse de vous offrir des autocollants et des sucettes pour vous permettre courageusement d'être poussé et poussé. Mais pourquoi? Ce n'est pas parce que nous sommes des adultes que nous ne méritons pas une petite récompense pour ne pas pleurer pendant que l'infirmière cherche une veine décente. Nos friandises peuvent être adaptées au marché des adultes, comme un morceau de chocolat noir ou une carte-cadeau iTunes. Mais si c’est trop cher, je pense que nous pouvons tous convenir qu’un pansement de bande dessinée de notre choix serait mieux que rien.
Elaine Atwell est auteure, critique et fondatrice de La fléchette. Son travail a été présenté sur Vice, The Toast et de nombreux autres points de vente. Elle vit à Durham, en Caroline du Nord.