10 façons dont vos parents peuvent bousiller vos objectifs de vie saine
Contenu
Peu importe à quel point vous aimez vos parents, je pense que tout le monde a l'expérience de grandir, de déménager et de réaliser que cette tradition familiale que vous pensiez tout à fait normale ne l'était en fait pas. (Attends, tu me dis que tu ne pas tremper des croûtes de pizza dans du miel ??) Mais quand on est enfant, on ne connaît pas mieux ; dans votre esprit, la façon dont vos parents font les choses est la façon dont les choses sont faites. Malheureusement, cela signifie que vos parents ont également le pouvoir de vous bousiller, et de manière assez inattendue.
Ils les ont aimés de la malbouffe
Dans une étude récente de la revue La nature, les enfants de souris nourries avec un régime riche en graisses étaient plus susceptibles de prendre du poids lorsqu'ils mangeaient eux-mêmes un régime riche en graisses que la progéniture de souris ayant suivi un régime normal. Encore plus effrayant ? Des recherches antérieures ont montré qu'une mauvaise alimentation de vos parents peut augmenter votre risque de problèmes comme l'intolérance au glucose et la prise de poids, même si vous ne pas trop manger.
Ils n'avaient pas froid
Si vos parents sont étroitement blessés, vous pouvez également être plus sujet à l'anxiété, selon une étude sur des singes publiée dans le journal. PNAS. Les chercheurs ont soumis des singes rhésus à un léger stress, puis ont scanné leur cerveau pour déterminer lesquels avaient le plus d'activité dans les régions du cerveau qui contrôlent l'anxiété. Ensuite, ils ont comparé les résultats aux arbres généalogiques des singes. Les résultats : Environ 35 pour cent de la variation des comportements anxieux du singe pourraient être expliqués par les antécédents familiaux.
Ils étaient accros au café
Vos gènes jouent un rôle dans la rapidité avec laquelle vous métabolisez la caféine et dans la façon dont vous réagissez au café, qu'il vous rende nerveux ou énergisé, par exemple. Et la sensation que vous procure le café détermine la quantité que vous en buvez. Donc, si vos parents engloutissent Java par le Thermos-full, vous pourriez être prédisposé à faire de même. (Est-ce une mauvaise chose ? Vérifiez exactement la quantité de café que vous devriez boire.)
Ils avaient peur du docteur Floss
Cela n'est peut-être pas inscrit dans votre ADN, mais si vos parents ont exprimé beaucoup d'anxiété à l'idée de visiter le dentiste quand vous étiez jeune, ils vous ont probablement transmis ce stress, selon des recherches de l'Université Rey Juan Carlos de Madrid.
Ils avaient un œil errant
Que certaines personnes soient génétiquement plus enclines à tricher ou non a été un sujet brûlant dans le monde de la science. Le dernier mot : une étude récente portant sur plus de 7 000 personnes a montré que les personnes atteintes d'une mutation génétique qui les rend résistantes à l'impact de la vasopressine, une hormone qui a un impact sur nos niveaux de confiance et d'empathie, peuvent être plus susceptibles de sortir de leur OS.
Ils ont évité le gymnase comme la peste
Il est logique que s'il y avait beaucoup d'exercice dans votre maison en grandissant, vous seriez plus enclin à être actif aussi - et si vos parents étaient plus du genre à flâner sur le canapé, vous auriez plus de mal le temps de découvrir comment créer vous-même une habitude de gym plus tard. La recherche le confirme, montrant que les parents actifs (en particulier les mères) ont tendance à élever des enfants plus actifs.
Ils ne se sont jamais, jamais réveillés à temps pour une course matinale
Oiseau de nuit ? C'est une préférence qui est profondément encodée dans vos gènes, dit la science. Heureusement, il est possible de s'entraîner à s'entraîner le matin.
Ils ont négligé leur fonds d'épargne d'urgence
Les habitudes de dépenses de vos parents ont une plus grande influence sur vous que sur toute autre chose, selon une étude de l'Université de l'Arizona. (Rappelez-vous que la prochaine fois que votre mère et votre père seront sur votre cas, vous devrez contribuer davantage à votre 401 (k).)
Ils ne pourraient jamais se résoudre à essayer le chou frisé
Selon une étude publiée dans le journal, l'ouverture de vos parents à essayer de nouveaux aliments est un énorme indicateur de l'aventure de votre palais. Obésité. En fait, 72% des chances d'un enfant d'éviter de nouveaux aliments sont dues à ses gènes. D'autres facteurs jouent un rôle : avoir la télévision allumée à l'heure des repas et si vous avez ou non mangé des dîners en famille.
Ils sont devenus en colère
Les mamans et les papas heureux sont plus susceptibles d'élever des conducteurs adolescents agressifs, selon des recherches de Toyota et de l'Université du Michigan. Ils peuvent également transmettre de mauvaises habitudes comme envoyer des SMS ou manger au volant. Une autre raison de conduire prudemment.