L'erreur n°1 en matière de perte de poids que font les gens en janvier
Contenu
Au moment où janvier arrive et que les vacances (lisez : cupcakes à chaque coin de rue, lait de poule pour le dîner et une multitude d'entraînements manqués) sont derrière nous, la perte de poids a tendance à être une priorité.
Pas de surprise là-dedans : la recherche révèle qu'année après année, « perdre du poids » fait partie de la liste des résolutions du Nouvel An les plus courantes. Et tandis qu'Internet regorge d'articles sur les moyens efficaces de perdre du poids en janvier, nous étions curieux : quel est le plus grand erreur nous faisons tous quand il s'agit de perdre du poids dans la nouvelle année ?
Nous avons donc contacté le spécialiste de la perte de poids Charlie Seltzer, M.D. - il est le seul médecin du pays à être certifié en médecine de l'obésité. et certifié par l'American College of Sports Medicine en tant que spécialiste de l'exercice clinique.
Sa réponse : "Essayer de défaire les habitudes d'une vie d'un seul coup parce que l'horloge a tourné." [Coupable.]
Au lieu de cela, il est préférable de penser à la perte de poids en termes de probabilité et de probabilité que vous réussissiez, dit-il. "Si vous dites à quelqu'un qui boit sept sodas par jour d'en boire six, cela peut être difficile, mais il pourrait probablement le faire." Seltzer ajoute : "Lorsque vous leur dites de ne pas boire de soda du tout, ils échouent 100 pour cent du temps." (P.S. Voici les régimes les plus sains et les plus efficaces à suivre cette année.)
On nous a tous dit de rester loin des extrêmes : Je ne vais pas manger de sucre ; J'abandonne les frites à vie ; Je supprime complètement les glucides. Mais nous avons tous aussi été coupables de succomber à la mentalité de temps en temps. Ce sont des déclarations comme celles-ci qui occupent Seltzer.
Donc, avant d'aller trop loin dans 2017, réinitialisez. Et gardez ces deux pointeurs à l'esprit :
La patience est la clé. "Pour définir ce qui fonctionne avec la perte de poids, vous devez le considérer en termes d'années, pas de jours", explique Seltzer. "Une demi-livre de perte de poids par semaine sur deux ans équivaut à 50 livres - et c'est une perte de poids beaucoup plus rapide que quelqu'un qui le perd en moins de temps mais le récupère." (Ensuite, consultez ces six astuces pour prévenir la prise de poids et rester à votre poids « heureux ».)
Utilisez vos habitudes à votre avantage plutôt que d'essayer de les combattre. "Pour les gens qui aiment manger le soir, la pire chose qu'ils puissent faire est de dire : 'Je ne vais pas manger le soir'", dit-il. Examinez plutôt vos tendances et élaborez un plan qui correspond à votre vie. Après tout, si vous êtes occupé toute la journée avec peu de temps pour manger des repas planifiés et que vous ne frénésie la nuit, c'est bien de manger la nuit, dit-il. « Se greffer sur les habitudes existantes, même si ce ne sont pas les meilleures, est toujours mieux que d'essayer de tout réinventer. »