Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
🔴Boukante Lapawòl Live 31 Mars 2022 sou Radio Mega avec Guerrier Henry, Jean Ismael Valestin
Vidéo: 🔴Boukante Lapawòl Live 31 Mars 2022 sou Radio Mega avec Guerrier Henry, Jean Ismael Valestin

Contenu

2016 a été l'année pour embrasser votre corps tel qu'il est. Exemple : le remake du défilé Victoria's Secret mettant en vedette des femmes moyennes, des femmes en forme qui ont prouvé que l'idéalisme derrière le corps parfait est un non-sens total, et des célébrités nous encourageant à pratiquer l'amour-propre à tout moment. Honnêtement, la liste s'allonge encore et encore.

Pour commencer la nouvelle année sur une note positive, la fondatrice de Girls Gone Strong, Molly Galbraith, explique pourquoi nous ne devrions pas du tout accepter nos défauts.

"Je n'accepte PAS mes défauts en 2017", a déclaré Galbraith dans un article sur Facebook. « Pourquoi ? Parce que ce n'est pas moi qui ai décidé que c'étaient des défauts au départ.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmollymgalbraith%2Fposts%2F1058034457653297%3A0&width=500

Elle poursuit en expliquant comment le récit qui lui a été donné à un âge jeune et fragile l'a fait se sentir "honteuse, gênée et désolée" pour son corps.

"J'étais d'accord avec ce récit pendant des décennies, et je l'ai laissé courir dans ma tête comme un disque rayé tout en me punissant avec des exercices intenses et un régime restrictif pour réparer les choses dont le monde m'avait dit qu'elles devaient être corrigées", dit-elle. "Plus maintenant. J'ai réalisé que je ne suis tout simplement pas d'accord."


"Je mesure presque 5'11" et pèse 170 livres", poursuit Galbraith."J'ai de la cellulite sur les jambes, des vergetures sur les hanches, les fesses et les seins, et des tremblements sur mon ventre - et le monde veut constamment que je croie que ce n'est pas bien."

Réalisant l'effet que ces normes de beauté idéales ont eu sur sa vie, la gourou du fitness est prête à commencer la nouvelle année à sa guise.

"Je ne souscrirai pas aux normes et aux idéaux de quelqu'un d'autre pour MON corps", dit-elle. "Donc, au lieu d'embrasser ce que quelqu'un d'autre a déterminé être un de mes défauts, je choisis d'embrasser tout mon corps sans défaut." Même Beyoncé n'aurait pas pu mieux le dire.

Avis pour

Publicité

Nous Recommandons

Contraception d'urgence: où est-elle disponible?

Contraception d'urgence: où est-elle disponible?

Le règle et réglementation régiant la contraception d'urgence (CE) ont beaucoup changé. En juin 2013, la Food and Drug Adminitration de État-Uni (FDA) a approuvé la v...
Mélanger la MDMA (Molly) et l'alcool: un geste risqué

Mélanger la MDMA (Molly) et l'alcool: un geste risqué

Boire de l'alcool avec de la MDMA ou du molly et courant. Le gen penent que l'utiliation de deux peut le faire e entir bien plu longtemp.Mai le deux peuvent interagir de manière dangereue...