Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Zoe Saldana et ses sœurs sont officiellement les #GirlPowerGoals ultimes - Mode De Vie
Zoe Saldana et ses sœurs sont officiellement les #GirlPowerGoals ultimes - Mode De Vie

Contenu

A travers leur société de production, Cinestar, les sœurs Saldana ont produit la mini-série NBC Le bébé de romarin et la série numérique Mon héros pour AOL. "Nous avons créé l'entreprise parce que nous voulions voir des histoires racontées d'un point de vue féminin au moins 80 pour cent du temps", explique Zoe. Plus récemment, le trio s'est associé à Awestruck, le réseau d'Awesomeness TV, pour créer du contenu pour les femmes, notamment Table Ronde Rosée, une série YouTube dans laquelle les sœurs discutent avec leurs petites amies de tout, de l'éducation d'enfants multiculturels à la positivité corporelle. (Elles donnent un nouveau sens au pouvoir des filles comme ces autres femmes fortes.) Elles ont récemment pris le temps de nous parler de l'entraînement et du travail ensemble.


Quel est le secret pour travailler en harmonie en tant que sœurs ? [Les trois se considèrent comme copropriétaires et cofondateurs.]

Zoé : Reconnaître que chacun a sa propre force. Cela nous rend tous responsables, et tous les leaders à notre manière.

Cisely : Et nous sommes tous des facilitateurs. Nous nous entraidons tous pour manifester nos idées. Nous sommes comme le vin : plus nous vieillissons, plus notre relation devient exquise. Nous avons un immense respect les uns pour les autres. Nous avons un an d'écart et avons vécu la puberté ensemble avec une seule salle de bain. Nous disons toujours que si nous pouvions faire cela, nous pouvons faire n'importe quoi.

Pourquoi est-il si important pour vous tous de créer du contenu pour les femmes ?

Cisely : Les femmes nous inspirent. Quand je suis venu au monde, mes sœurs m'attendaient. Mes relations avec les femmes sont ma priorité.

Mariel : Je veux que les petites filles qui regardent la télévision voient quelqu'un avec ma voix et ma forme. Plus nous sommes nombreux à le faire, plus ils le verront.


Cisely : Nous n'avions qu'une seule poupée Barbie afro-américaine. Et rappelez-vous, il n'y avait qu'un seul G.I. Figurine d'action féminine Joe. Nous voulons que les générations futures se sentent représentées.

Quel est votre projet de rêve ?

Zoé : Une chose qui nous plaît beaucoup, mes sœurs et moi, est de fournir une image réaliste de la vie, c'est pourquoi nous sommes intrigués à travailler davantage avec des influenceurs. Si vous êtes une maman blogueuse et que vous êtes passionnée par le fait d'être une maman, c'est incroyable, et plus de gens devraient savoir qui vous êtes ! En ce qui concerne les gens de l'industrie, ce serait un rêve devenu réalité de travailler avec des femmes comme Victoria Alonso, qui est une productrice géniale chez Marvel.

Qu'est-ce que l'entraînement fait pour vous physiquement et mentalement?

Cisely : Mentalement, quand je commence à m'entraîner, je déteste le monde, mais une fois que c'est fait, je me sens tellement accompli. Jusqu'au lendemain.

Mariel : Il est temps pour moi. C'est comme laisser mon cerveau respirer pendant une minute jusqu'à ce que la folie recommence.


Zoé : Je travaille physiquement sur mes problèmes. Je trouve des solutions aux choses qui sont importantes pour moi. (Zoe a partagé plus sur sa philosophie d'entraînement dans son interview de couverture.)

Comment se motiver à s'entraîner quand on n'en a pas envie ?

Mariel : Il faut que je m'améliore !

Zoé : J'ignore ma propre tête. Je fais tout ce que ma tête me dit de ne pas faire à la place.

Cisely : Je me rappelle que l'exercice signifie que vous pouvez avoir ce verre de vin (ou deux) sans culpabilité.

Sur Rosé Roundtable, vous parlez beaucoup d'amour-propre et d'empowererment. Dites-nous, qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre corps ?

Mariel : J'aime ma forme car, quel que soit mon poids, j'ai toujours été en proportion. Quand j'étais plus jeune, je pensais que je ne pouvais pas être heureux à moins d'avoir une certaine taille. J'ai mis mon bonheur en attente. Maintenant que je suis plus âgé, j'apprécie vraiment tout de moi.

Cisely : J'aime mes cheveux ! Et ils (Mariel et Zoé) aiment mes fesses.

Zoé : J'aime mes seins parce qu'ils sont en bonne santé. Et ils tremblent avec moi. (Voici les parties du corps préférées des lecteurs de Shape.)

Où as tu obtenir votre incroyable confiance?

Tous: Notre mère!

Zoé : Quand j'étais plus jeune, j'étais tellement gêné parce qu'elle était très décomplexée pour cette époque et pour notre culture [les Latinos américains de première génération]. Elle n'était pas une exhibitionniste, mais elle était qui elle était. Je dirais : « Peut-être que vous pourriez porter un maillot de bain qui n'est pas transparent ? » Et elle dirait : "Non, c'est ce que j'ai !" Oh, mon Dieu, je suis devenue ma mère !

Avis pour

Publicité

Articles De Portail

Se débarrasser de la cellulite naturellement

Se débarrasser de la cellulite naturellement

La plupart de femme l'ont, aucune femme n'en veut, et nou dépen on de tonne d'argent pour e ayer de nou en débarra er. "La cellulite e t comme le rembourrage d'un matela...
Votre horoscope hebdomadaire du 7 février 2021

Votre horoscope hebdomadaire du 7 février 2021

Froid, début février e prête à, eh bien, à l'hibernation plu qu'à toute autre cho e – urtout lor qu'une grande partie du pay e t enneigée, pendant une pa...