Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 7 Février 2025
Anonim
SAROUNETTE : SE REVEILLER LE MATIN
Vidéo: SAROUNETTE : SE REVEILLER LE MATIN

Contenu

Les basses résonnent et la musique vous propulse vers l'avant pendant que vous pédalez au rythme, vous poussant sur cette dernière colline. Mais après le cours, la musique qui vous a aidé à travailler plus dur pendant votre session de spin peut vous faire bourdonner les oreilles. Alors que la science en découvre davantage sur les façons dont la musique peut nous motiver et alimenter nos entraînements (consultez Your Brain On: Music), elle est également devenue de plus en plus importante pour les instructeurs de fitness et les étudiants. Mais les morceaux à haut volume peuvent-ils réellement nuire à votre audition ?

Si le niveau sonore est inconfortablement fort, cela endommage probablement vos oreilles, explique Nitin Bhatia, MD, de ENT and Allergy Associates à White Plains, NY. "L'un des premiers signes de dommages à l'oreille dus à une exposition à un bruit fort est un bourdonnement ou un bourdonnement dans les oreilles, également appelé acouphène", explique-t-il. "Les acouphènes peuvent être temporaires ou parfois permanents. C'est pourquoi il est important de protéger vos oreilles de l'exposition au bruit fort."


Pourtant, si la musique dynamise votre séance d'entraînement et que vous attendez avec impatience les listes de lecture que votre instructeur DJ pour la classe, baisser le volume peut être un frein. Et en fait, la recherche montre que tout n'est pas mauvais. Les cyclistes ont non seulement travaillé plus dur avec une musique plus rapide, mais ils ont davantage apprécié la musique quand elle était jouée à un tempo plus rapide, selon une étude publiée dans le Journal scandinave de médecine et de science du sport.

Ce n'est pas seulement en classe de spin non plus. Les studios de danse comme le 305 Fitness et les gymnases de course comme le Mile High Run Club dépendent également des airs pour gonfler les élèves. « À mes yeux, la musique est le rythme et le battement de cœur derrière chaque entraînement que j'organise. Il n'y a rien de plus motivant que d'aller à fond sur votre chanson préférée qui coule dans vos veines », explique Amber Rees, maître entraîneur au Barry's Bootcamp. Mais Rees reconnaît également que certains de ses clients peuvent ne pas aimer la musique forte. "L'un de mes secrets pour amplifier un cours en groupe sans se gonfler les tympans est de faire fluctuer mes volumes sonores tout au long de la séance. Je le baisse quand j'ai besoin de l'attention de la classe ou que j'explique un mouvement ou une séquence, et je montez la musique pour ces derniers sprints de 30 secondes quand je peux dire qu'ils n'ont besoin que de ces battements pour les motiver à finir fort", explique-t-elle.


Steph Dietz, instructeur au spin studio Cyc à New York, affirme que la musique aide également les cyclistes à s'échapper mentalement. "Les cyclistes se retrouvent souvent pleins d'émotions différentes pendant une séance d'entraînement, et la sélection de musique en est un élément clé. Associer les paroles des chansons à l'inspiration de nos instructeurs suscite de grandes réponses émotionnelles." Pour éviter que la musique à haute énergie n'atteigne un volume trop élevé, les studios Cyc ont également réglé leurs systèmes audio à des niveaux jugés sûrs. Cependant, tous les studios ne surveillent pas leurs niveaux de bruit, il est donc important d'être votre propre auditif. avocat.

Si vous aimez les cours d'entraînement bruyants, vous n'avez certainement pas à les abandonner. La deuxième meilleure option pour éviter un environnement bruyant est d'utiliser des bouchons d'oreille, explique Bhatia. "Les bouchons d'oreilles atténueront le bruit - vous pourrez toujours entendre, mais ils protégeront vos oreilles des dommages causés par le bruit." Des studios comme Flywheel proposent des bouchons d'oreille aux motards ; si un studio ne les met pas à disposition, gardez-en une paire dans votre sac de sport. "De plus, identifiez où se trouvent les enceintes et essayez de vous positionner le plus loin possible dans la pièce pour diminuer l'intensité de l'exposition sonore à vos oreilles", recommande-t-il. Vous obtiendrez tous les avantages de la musique motivante sans aucun mal à vos oreilles ! (Besoin d'une nouvelle liste de lecture ? Essayez ces 10 chansons entraînantes pour terminer vos entraînements en force.)


Avis pour

Publicité

Articles Frais

Un tout nouveau moi

Un tout nouveau moi

J'ai pa é mon adole cence à me faire taquiner an pitié par me camarade de cla e. J'étai en urpoid et avec de antécédent familiaux d'obé ité et une a...
Développer ce type de résilience peut vous aider à atteindre une croissance personnelle majeure

Développer ce type de résilience peut vous aider à atteindre une croissance personnelle majeure

Comme une plante qui pou e à traver la roche, vou pouvez trouver un moyen de franchir tou le ob tacle auxquel vou ête confronté et d'émerger au oleil. Le pouvoir de le faire vi...