Programme d'entraînement : entraînez-vous pendant votre pause déjeuner
![Programme d'entraînement : entraînez-vous pendant votre pause déjeuner - Mode De Vie Programme d'entraînement : entraînez-vous pendant votre pause déjeuner - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
- Faire de l'exercice pendant votre pause déjeuner peut être un excellent stimulant énergétique. Obtenez des conseils pour des exercices de fitness qui vous aideront à utiliser votre temps efficacement.
- Allez au gymnase pour vos entraînements de fitness
- Sortez pour vos routines d'entraînement
- Programmes d'exercices en milieu de travail
- Programme d'entraînement : s'adapter au nettoyage
- Avis pour
Faire de l'exercice pendant votre pause déjeuner peut être un excellent stimulant énergétique. Obtenez des conseils pour des exercices de fitness qui vous aideront à utiliser votre temps efficacement.
Allez au gymnase pour vos entraînements de fitness
S'il y a une salle de sport à moins de cinq minutes de votre bureau, alors considérez-vous chanceux. Avec une pause déjeuner de 60 minutes, tout ce dont vous avez vraiment besoin est de 30 minutes pour faire un entraînement quotidien efficace. "Beaucoup de gens pensent qu'ils ont besoin de passer des heures à la salle de sport, à suer la tête pour faire un bon entraînement, ce n'est pas nécessairement le cas", déclare Declan Condron, entraîneur personnel certifié et co-créateur de l'iPhone PumpOne FitnessBuilder. application.
Vous disposez de 30 minutes mais vous ne savez pas comment l'utiliser correctement ? Condron suggère de faire deux routines d'entraînement consécutives sans se reposer entre les séries. "Vous pouvez faire un squat avec haltères, puis passer directement à une presse thoracique avec haltères. Cela vous fait gagner du temps et vous permet d'en faire plus en cette courte période", ajoute-t-il.
Sortez pour vos routines d'entraînement
Si la salle de sport est trop loin, vous pouvez toujours vous entraîner efficacement en marchant, en faisant du jogging ou en montant quelques escaliers. "Courez les escaliers pendant cinq minutes, puis suivez cela avec des squats, des pompes, des dips et des redressements assis au poids du corps. Répétez cela trois fois pour un total de 30 minutes", suggère Condron.
Gardez à l'esprit que si vous utilisez votre pause déjeuner pour faire du fitness, vous devez préparer et apporter un repas sain au travail.
Programmes d'exercices en milieu de travail
Une autre idée est de rallier quelques-uns de vos collègues pour participer au yoga ou au Pilates au bureau. De nombreux instructeurs se feront un plaisir de former un petit groupe dans la salle de conférence ou dans un autre espace. Vous devrez vérifier auprès de votre entreprise l'approbation des programmes d'exercices en milieu de travail.
Programme d'entraînement : s'adapter au nettoyage
Vous n'êtes pas obligé de retourner à votre bureau pour masquer les odeurs avec du parfum. Il existe des produits pratiques qui vous aideront à gérer jusqu'à votre retour à la maison. Rocket Shower est un spray nettoyant pour le corps qui utilise de l'hamamélis et d'autres vitamines pour vous débarrasser des odeurs corporelles et des bactéries. Pour vos cheveux, vaporisez un shampooing sec sur le sommet de votre tête et brossez-le. Cela aidera à absorber la graisse et la sueur.