Vous nous avez dit : Melinda du blog de remise en forme de Melinda
Contenu
En tant que mère mariée de quatre enfants, deux chiens, deux cobayes et un chat - en plus de travailler à domicile aux côtés de deux enfants qui ne sont pas encore scolarisés - je sais vraiment ce que c'est que d'être occupée. Je sais aussi à quel point il est facile de trouver des excuses pour ne pas s'entraîner. La vérité est que tout le monde peut trouver une excuse ou 12 pour expliquer pourquoi il ne semble tout simplement pas trouver le temps de s'entraîner. Cela dit, la solution est simple : il faut prendre le temps.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que vous devez déterminer le meilleur moment de la journée qui vous convient et vous y tenir. Cela peut signifier faire des sacrifices comme se lever 30 minutes plus tôt chaque jour, travailler pendant votre pause déjeuner, faire de l'exercice après le travail ou couper 30 minutes de votre temps passé devant la télévision le soir.
L'une des plus grandes idées fausses sur la mise en forme est qu'il faut des heures d'entraînement par jour. Ce n'est tout simplement pas vrai. Le meilleur conseil que j'ai pour les autres mamans et papas occupés, ou ceux qui sont occupés avec d'autres obligations, est de planifier votre temps d'entraînement comme vous le feriez pour un rendez-vous chez le médecin ou même une douche. Cela peut sembler idiot, mais le moyen le plus simple de rester engagé est d'ajouter un bloc de temps dans votre emploi du temps pour vous entraîner, et cela finira par devenir une habitude. Si vous le voulez suffisamment, vous trouverez le temps de le faire. Il y a beaucoup d'exercices que vous pouvez faire en peu de temps.Ceux-ci incluent des entraînements en circuit et des entraînements par intervalles à haute intensité. Vous n'avez pas à courir 17 miles par jour (à moins que vous ne l'aimiez, bien sûr).
Le blog de remise en forme de Melinda a commencé comme un compte rendu très personnel de mes séances d'entraînement après avoir eu des enfants; Plus précisément, il documente comment j'ai perdu les 50 livres que j'ai gagnées lors de ma dernière grossesse. Vous pouvez toujours trouver ces entraînements débutants sur le site aujourd'hui, ainsi que mes plus récents. Au cours des trois dernières années, il est devenu plus grand que je ne l'avais imaginé. En plus des entraînements quotidiens, je partage également des conseils pour une alimentation saine, ma relation d'amour et de haine avec le cardio, l'importance de l'entraînement en force, des recommandations de produits, etc.
Mon objectif principal est d'aider et de convaincre d'autres femmes qu'elles peuvent construire leur corps de rêve - à tout âge ! La seule personne qui t'arrête, c'est toi. Oubliez les excuses et commençons !