Voici pourquoi les femmes peuvent se sentir plus excitées la nuit
Contenu
- Quand les femmes sont-elles les plus excitées ?
- Ce que cela signifie pour votre vie sexuelle
- Avis pour
Si vous êtes dans une relation hétéro et que vous et votre partenaire avez moins de relations sexuelles que vous ne le souhaiteriez, ce n'est peut-être pas votre technique qui est le problème, mais votre timing. Vous voulez exciter une fille ? Vous pourriez ne pas avoir beaucoup de chance avec le sexe du matin. Selon une enquête réalisée par la société de jouets sexuels Lovehoney, l'horloge peut être à l'origine de toutes vos relations manquées : les hommes sont excités le plus souvent le matin, tandis que les femmes excitées se sentent plus excitées la nuit.
Quand les femmes sont-elles les plus excitées ?
L'enquête a interrogé 2 300 adultes et a révélé que près de 70% des femmes disent avoir été avec un partenaire dont la libido était un décalage majeur avec la leur et qu'un facteur important était le moment de leur excitation. Les hommes ont déclaré qu'ils préféraient commencer leur journée du bon pied avec un peu de sexe entre 6 h et 9 h, tandis que les femmes préféraient se détendre avec des ébats amoureux entre 23 h. et 2 heures du matin Plus précisément, les hommes étaient les plus excités à 7h54 du matin tandis que les femmes le sont à 11h21 le soir. (Découvrez ces 8 choses que les hommes aimeraient que les femmes sachent sur le sexe.)
Ce que cela signifie pour votre vie sexuelle
Bien que vous puissiez être sceptique quant à leurs données - la plupart des gens ne se concentrent pas tellement sur le moment où l'horloge sonne sexytime - la vérité est que la plupart des gens ont vécu un moment où votre partenaire voulait s'occuper et vous étiez trop occupé pour vous embêter (ou vice versa versa). Peut-être que vous ne savez toujours pas comment exciter une fille sans emojis sexuels ou sans regarder Bridgerton en frénésie. Vous pouvez en partie blâmer les cycles hormonaux différents - les niveaux de testostérone des hommes sont les plus élevés le matin, tandis que ceux des femmes augmenteront légèrement tout au long de la journée. (Les niveaux de testostérone chez les femmes varient moins au cours de la journée et davantage en fonction de votre cycle menstruel, en particulier le plus élevé pendant l'ovulation.)
Heureusement, des horaires et des préférences différentes ne doivent pas sonner le glas de votre vie sexuelle, déclare Allison Hill, M.D., gynécologue au Good Samaritan Hospital de Los Angeles. Les femmes sont particulièrement douées pour la flexibilité, explique le Dr Hill. Alors que le désir des hommes est plus direct, la libido des femmes peut être influencée par de nombreux facteurs différents. (Exemple : cet entraînement peut augmenter votre libido)
"La pensée actuelle est que la libido féminine est très compliquée, mais la plupart sont psychologiques", explique le Dr Hill. "Et, généralement, cela n'a pas grand-chose à voir avec le partenaire de la femme. Au lieu de cela, il s'agit plutôt de ce que la femme ressent à propos d'elle-même et de sa sexualité." Donc, si vous vous sentez confiant et sexy en vous-même, vous serez plus ouvert au sexe et aurez probablement de meilleures chances d'atteindre l'orgasme, peu importe ce que dit l'horloge. (Plus d'informations à ce sujet ici : ayez un orgasme incroyable en renforçant la confiance.)
Abandonner la culpabilité de se sentir excitée ou de savoir à quel point vous voulez (ou ne voulez pas) de sexe est un autre élément clé pour avoir une belle vie sexuelle, déclare Stephanie Buehler, Ph.D., auteur de Ce que tout professionnel de la santé mentale doit savoir sur le sexe. "Le désir d'une femme peut être psychologique, relationnel ou physique (ou une combinaison des trois) et peut changer en fonction de ce qui se passe dans sa vie à ce moment-là", explique Buehler, ajoutant qu'il est normal de dire non merci si vous Je ne le sens tout simplement pas. (Lire : Pourquoi votre manque de libido n'est pas un trouble)
Mais Buehler ajoute que beaucoup de femmes veulent cette proximité avec leur partenaire et simplement vouloir vouloir plus de sexe. Dans ce cas, au lieu d'attendre d'être d'humeur parfaite pour vous occuper, vous devrez peut-être prendre les choses en main.
"Les femmes ne ressentent souvent le désir qu'après avoir commencé les préliminaires avec leur partenaire", dit-elle. "Si c'est le cas, ne vous inquiétez pas, profitez simplement de ce que vous ressentez." Même si c'est précisément à 7h54 du matin !